pour ce passage du test :
Jouabilité
15/20 Manipuler correctement votre ninja demandera du temps et de l´abnégation. Mais le résultat en vaut la chandelle. Les coups disponibles sont très variés et semblent parfois couler de source tant les combos sont bien pensés. On regrettera pourtant que la caméra, principal problème des précédents opus, soit toujours aussi caractérielle et désagréable.
ça résume parfaitement ce qui se passe^^
j´ai terminé en normal et le refais en difficile, et je peux t´assurer que les problemes de caméras sont trés déplaissants. c´est fréquent de ne même pas voire tes ennemis, avec un zoom sur ton perso qui est dans un angle par, ou même voire un élément du décors (une poutre par exemple) sans savoir ce qui se passe dérrier...
le jeu a déjà un niveau de difficulté asser élevé, ce qui fait qu´il faut recommencer certains passages plusieurs fois, alors perdre à chaque fois, par manque de visibilité (combat aveugle ou séance de "plate forme" au feeling), ça gâche beaucoup du plaisir^^
ça n´en fait pas un mauvais jeu, loin de là!