slt je suis bloqué au chapitre 7 dans la salle du rituel dans les catacombes j´ai récupéré le graal mais ensuite je dois aller ou?revenir en arrière?depuis hier soir je n´arretes pas de tourner en rond!!merci de bien vouloir m´aider!!
sega92
Niveau 7
08 octobre 2007 à 14:58:20
c bon merci les gars je me suis débloqué tout seul!!!
AndrogynNetwork
Niveau 8
22 novembre 2007 à 08:14:10
Justement ou doit on aller alors car moi aussi j´ai récupéré le Graal mais après...je n´arrive même pas à sortir des catacombes donc la soluce est dans ce niveau mais ou??? Il y a bien un sceau avec 3 chaines énormes mais je ne sais pas si la soluce est ici... Au secours!
AndrogynNetwork
Niveau 8
22 novembre 2007 à 17:36:13
C´est bon j´ai trouvé.
cbpp95
Niveau 1
30 avril 2008 à 21:05:53
salut a tous,je suis bloque aussi a ce niveau,si quelqu'un pouvait me donner la solution ca serait bien sympa!merci encore a tous.
miryu
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:49:27
tu es où présisement(donne le max de truk stp même juste un truk sa serait bon pour que je t'aide)
cbpp95
Niveau 1
01 mai 2008 à 07:33:07
bonjour,je suis exactement dans la salle econtra babel specus,celle ou se trouve les 3 grosse chaines reliees a une plaque au sol. je pense qu'elles doivent jouer un role. je me remets dessus histoire de fouiller encore,je te remercie d'avance
miryu
Niveau 10
01 mai 2008 à 07:56:29
alors y'a le forgeron vers toi n'est-ce pas?Si oui va en face de toi où y'a un scarabé à droite dans un vide du mur.Puis va tout droit un momment tu vera un coffre et à ta droite une genre de grande plateforme ronde où au milieu il y a un truk rond,frappe le avec une l'impact d'une arme,ensuite le genre d'ascenseur descendra puis prend la porte prend le coffre qui est à côter du point de sauvegarde et continue tu devrai pouvoir y arriver
cbpp95
Niveau 1
01 mai 2008 à 08:31:19
re,j'ai deja passe cette etape,je possede la nouvelle arme et le graal mais apres???? je ne vois pas ou aller! y'a t il un passage dans la salle du graall? merci encore pour ton aide. cyril
miryu
Niveau 10
01 mai 2008 à 08:54:08
a donc remonte à l'ascenseur puis va où y'a le forgeron et monte en haut où y'a des zombies qui vont te tirer dessu avec des flèches,monte puis un momment tu vera des fantomes,tu les puis monte tout en haut et sors de la grille ensuite tu met le St Graal dans l'emplacement et se sera bon
miryu
Niveau 10
01 mai 2008 à 08:57:45
PS: du double post tiens va sur mon blog et regarde le début(ou tout si tu as envie)pour que tu sache mieux où il faut le mettre:
http://miryu.skyrock.com/52.html
(c'est la dernière vidéo de la page)
cbpp95
Niveau 1
01 mai 2008 à 09:17:16
SUPER!!!! en plus avec ton blog: que du top!! O MOINS C'EST CLAIR! j'y retourne de ce pas,je te remercie encore et te iens o courant de mon avance. vraiment super,merci encore