salut je suis bloquer au chapitre 16 jai tue le dragon et ensuite monter le mur passer la porte et la je suis dans des cavernes et ensuite je continu droit devant passe par leau merci
ishtaros
Niveau 4
12 octobre 2007 à 23:21:41
le dragon que t´a tuer c´est le dragon de lave smaugan si c´est le cas tu doit marcher sur son corp pour accéder à la porte en suite tu sors et là tu as fini ensuite tu continu droit devant tu as une sauvegarde et des abeilles tu marche le long du mur en faisant le tour pour accéder à la porte en haut tu retourne à tairon poser les pierres sur les stèles. j´espère que je ne suis pas hors sujets. BYE
Nocturne95
Niveau 1
19 octobre 2007 à 14:56:28
Je confirme il faut apporter les 3 parties de la pierre a Tairon a la place des serpents jumeaux
auronlepabon
Niveau 7
02 juin 2008 à 22:11:34
je suis egalement bloqué, je ne vois pas comment retourner a tairon en montant contre les murs (ou il y a tous les insectes), quand j'avance je m'enfonce dans les cavernes et puis n'importe où! Il faut aller si loin pour retourner a tairon ?
Dragonflox
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:34:10
Pour remonter il faut courir sur les parois et sauter d'un mur à l'autre, ça te fera monter, puis tu te retrouvera dans les aqueducs, puis à tairon, le but étant alors de se rendre à la place des serpents jumeaux pour y déposer la tablette.