CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petite astuce perso pour ninja gaiden

ishtaros
ishtaros
Niveau 4
23 septembre 2007 à 16:48:41

salut je suis nouvelle sur le site et je recherche des fan du jeu ninja gaiden ayant terminer le jeu en un temps record. J´ai deux astuce intérréssante la première pour se faire de l´argent et la deuxième c´est pour battre facilement démon muraî si sa vous intérèsse venez dialoguer sinon tans pis. oh et juste pour info j´ai fini le jeu en trois jours en restant non stop sur la ps2 et la je suis au niveau 15 sur la ps3 que j´ai acheter hier aprés midi je n´est pas eu besoin des soluces d´internet je fais fonctionner ma tête et puis d´ailleurs j´aime les jeux hard car si j´aurais voulus de la simplicité j´aurais jouer à des jeux pour enfants.Moi ce que j´aime bien dans les jeux de ninja gaiden c´est qu´il y de l´action non stop et sa c´est le top pour moi car la montée dadrénaline que procure ce jeu c´est tous simplement géniale.
j´adore le jeu ninja gaiden sigma surtout les passage ou l´on guide rachel. BIG KISS A TOUS LES FANS DE NINJA GAIDEN ET VIVE RYU HAYABUSA....

le-gameur_2007
le-gameur_2007
Niveau 6
23 septembre 2007 à 19:00:13

salut ishitaros sa fais plaisir d´avoir une nouvelle arrivante sur le forum car des fille j´en n´ai pas vu baucoup l´actuce pour se faire de l´argent maintairece

ishtaros
ishtaros
Niveau 4
23 septembre 2007 à 19:51:19

salut le gameur sa fait plaisir d´avoir un mail de quelqu´un alors pour se faire de l´argent c´est trés simple tu vois le passage aqueduc? tu te souviens certainement de la sauvegarde qui se trouve avant la porte de la salle de la balance donc tu reviens un peu avant la sauvegarde tu verras un ascenseur prend le et il te conduit tous en bas de l´aqueduc munis toi du dabilahro avance un peu mais pas trop et attend que les petit monstres sorte du sol ( tu vois lequels ce sont ceux qui se jette sur toi et qui te plaque au sol) bon revenons à l´astuce tu charges deux fois avec le dabilahro et relache tu verras que les monstres ne feront pas long feu ne les tues pas tous remonte à l´ascenseur et redescent autant de fois que tu le désire. moi des que je suis à sec par exemple une fois que je suis au passage ou je dois monter quatre étage et ensuite affronter les deux boss plus mardus je retourne à l´aqueduc refaire le plein d´argent. tu verras sa va t´aider essaye pour voire et tiens moi au courant au fait tu as mis combien de temps pour finir le jeu? j´attent ta réponse avec impatience.....

Gray_Fox2210
Gray_Fox2210
Niveau 8
23 septembre 2007 à 20:24:39

g déja eu 2 fois 99 999 orbes au chapitre contre lespri de doku

ishtaros
ishtaros
Niveau 4
23 septembre 2007 à 20:51:11

je serais curieuse de savoir comment tu as fait ce prodige mais au fait est ce que tu trouve mon astuce intérréssante?

ishtaros
ishtaros
Niveau 4
23 septembre 2007 à 20:54:07

OH J´AI OUBLIER DE TE SALUER GRAY FOX2210 DONC SALUT AU FAIT SA FAIT LONGTEMPS QUE TU JOUES A NINJA GAIDEN ET QUEL SONT TES AUTRES JEUX FAVORIS?

Gray_Fox2210
Gray_Fox2210
Niveau 8
23 septembre 2007 à 21:04:52

salu a toi ishtaros
oui je trouve ton astuce bien intéréssante

alor pour mon 2x99 999 au faite juste avan dafronté lespri de doku il y a une sauvegarde
il fo alé a goche donc revenir un peu en ariere et il y a une porte et tourné a droite et ensuite il y a des monstre qui aparé pour etre plu préci des chat et des gro machin a pince ( en tou ca en dificil )
il sufi den tué avec la technique supreme mais pa tous et de partir de la zone et de revenir
come sa il revienne a linfini et quan tu en tue un avec une technique supreme sa te donne quan meme 2000 !!
g fé sa parce que gété vrémen dan la merde pour le finir et dailleur jen est bavé.
maintenan je vai mataqué au mode very hard :banzai:

Gray_Fox2210
Gray_Fox2210
Niveau 8
23 septembre 2007 à 21:06:28

sinon en hard g fini le jeu en 14h si sa tinteresse :-d

Gray_Fox2210
Gray_Fox2210
Niveau 8
23 septembre 2007 à 21:08:39

sinon sa fé 25 jour que je jou a ninja gaiden et mé jeu favori oula
metal gear solid, devil may cry, gran turismo, GTA, final fantasy ( tu as remarké que je ne cité pa les numéro c parce que je les aime tous )
jen oublié o moin une dizaine je lai est pa en tete

ishtaros
ishtaros
Niveau 4
23 septembre 2007 à 21:59:30

je n´en reviens pas 14 heure tu as battu mon record j´ai mis trois jour des que j´ai eu le jeu ninja gaiden black et j´ai mis deux jour pour le finir en maitre ninja avec mention maitre ninja pas mal pour une fille non!!!! moi mes jeux préférer sont devil may cry 1 2 3 (le trois c´est avec vergil et c´est mon préférer) ensuite j´aime les jeux d´action je m´explique il ya le parrain que je trouve trop génial ensuite l´indétronable shenmue 1 et 2, def jam, tomb rider légende, true crime et pour m´éclater je fait de temps en temps budokai . sinon je déteste les jeux comme sim´s je m´ennuis grave avec ce genre de jeu.au fait la actuellement je suis avec ninja gaiden sigma au chapitre l´esprit vengeur et je vais essayer ton astuce elle ma l´air pas mal du tous. big kiss....

Gray_Fox2210
Gray_Fox2210
Niveau 8
23 septembre 2007 à 22:03:38

lol quan je disé 14h cété de jeu sinon je lé fé en 2 semaine mdrrrrrrrrrrrr
g dotre jeu a joué a coté c pour sa lol

mitsuaribo
mitsuaribo
Niveau 7
24 septembre 2007 à 10:52:53

hein ?? ? ninja gaiden sur ps2 ?? ?

le-gameur_2007
le-gameur_2007
Niveau 6
26 septembre 2007 à 16:46:32

salut a vous 3 moi jais du le finir un peu pret en 10 15 heure et ton astuce est bien merci moi je fèsait la meme chose mais avec les poissons fantome et ils etaitent vraimments relout a me choper

La vidéo du moment