Bonjour,
J'ai trouvé une astuce hier soir pour se faire de l'argent très facilement. Cela se passe au chapitre 12 donc risque de
SPOIL
Donc,
Comme je l'ai dit il suffit de se rendre au chapitre 12 là ou le Ninja vous affronte, dans cette salle se trouvent plusieurs colonnes et une statue (2 salles avant celle du boss que l'on "reveille" avec l'épée dans le sol). Ici, les démons réapparaissent à l'infini, du moins, si il n'y en a plus sortez et revenez tout simplement. Placez vous sur la dalle devant la statue. A cet endroit, aucun démon ne peut vous toucher car la petite surélévation de la dalle les bloque. Equipez vous des Griffe du dragon et Croc du tigre (Doubles lames améliorées), chargez votre attaque jusqu'a en devenir jaune/orange et lacher la sur 1 ou 2 démons (voir des fois prendre les 4 en meme temps).
Sachant qu'une attaque chargée rapporte plus, les orbes jaunes droppés seront plus grosse et rapporterons plus. Petite astuce qui va avec l'habitude, lorsque vous effectuez votre "tornade" dans les air maintenan la touche "L" (defense) dès que vous ratérissez, vous serez protégé et vous pourrez donner un coup de stick pour effectuer une roulade arriere et revenir au point d'origine. Recharger votre attaque qui attirera les orbes et vous fera devenir directement bleu (1orbe) ou jaune (2orbes).
Voila tout effectuez cette manoeuvre autant de fois que vous le voulez, je l'ai fait pour ammeliorer toutes les armes déblocables jusqu'ici à fond. En esperent que cela poura être utile pour d'autres joueurs.
Par ailleurs, si cela ne marche pas sur votre console, c'est alors que le "bug" de la dalle qui bloque les démons ne marche que chez moi, je ne pense pas mais dans ce cas je m'en excuse d'avance.
Bon jeux à tous!