CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Argent Facile (Risque de Spoil)

Yukimura95
Yukimura95
Niveau 2
21 mars 2012 à 16:10:26

Bonjour,

J'ai trouvé une astuce hier soir pour se faire de l'argent très facilement. Cela se passe au chapitre 12 donc risque de :d) SPOIL :g)

Donc,
Comme je l'ai dit il suffit de se rendre au chapitre 12 là ou le Ninja vous affronte, dans cette salle se trouvent plusieurs colonnes et une statue (2 salles avant celle du boss que l'on "reveille" avec l'épée dans le sol). Ici, les démons réapparaissent à l'infini, du moins, si il n'y en a plus sortez et revenez tout simplement. Placez vous sur la dalle devant la statue. A cet endroit, aucun démon ne peut vous toucher car la petite surélévation de la dalle les bloque. Equipez vous des Griffe du dragon et Croc du tigre (Doubles lames améliorées), chargez votre attaque jusqu'a en devenir jaune/orange et lacher la sur 1 ou 2 démons (voir des fois prendre les 4 en meme temps).
Sachant qu'une attaque chargée rapporte plus, les orbes jaunes droppés seront plus grosse et rapporterons plus. Petite astuce qui va avec l'habitude, lorsque vous effectuez votre "tornade" dans les air maintenan la touche "L" (defense) dès que vous ratérissez, vous serez protégé et vous pourrez donner un coup de stick pour effectuer une roulade arriere et revenir au point d'origine. Recharger votre attaque qui attirera les orbes et vous fera devenir directement bleu (1orbe) ou jaune (2orbes).

Voila tout effectuez cette manoeuvre autant de fois que vous le voulez, je l'ai fait pour ammeliorer toutes les armes déblocables jusqu'ici à fond. En esperent que cela poura être utile pour d'autres joueurs.
Par ailleurs, si cela ne marche pas sur votre console, c'est alors que le "bug" de la dalle qui bloque les démons ne marche que chez moi, je ne pense pas mais dans ce cas je m'en excuse d'avance.

Bon jeux à tous!

FuckingError
FuckingError
Niveau 10
21 mars 2012 à 17:07:47

Plop, il y a plus simple et plus rapide pour ce faire des sous, et ce dans le chapitre 1é également.
Tu vois, pas loin du point de sauvegarde principal, juste avant la salle de la balance? Et bien il y a un espèce d'ascenceur en pierre où, quand tu le prend, tu arrive dans une salle avec pleins de vers. Met le bracelet de célérité et charge des TU! Tu rapport a peux près 1000 par vers, et un peu plus avec le gant sacré. Par contre les tues pas tous! Reprend l'ascenceur pour aller t'acheter des items, ou bien sauvegarder puis retourne y. Il y en aura toujours, a condition de pas tous les tuer! Voilà voilà, a noter que tu en tue beaucoup d'un coup avec la TU de la perfection de la nature et de la Dabilharo.

Bisous :hap:

FuckingError
FuckingError
Niveau 10
21 mars 2012 à 17:08:11

Chapitre 12*

Yukimura95
Yukimura95
Niveau 2
21 mars 2012 à 17:20:54

Je te remercie pour ton aide, mais ne t'inquiettes pas j'avais déjà vu cette astuce, j'ai fait recherche avant de creer mon topic. Mais je voulais apporter une autre façons de faire. :lol:
Au moins ceux qui ne conaissait pas ta solution seront au courant :merci: