Bonjour à tous et à toutes, voila comme indique le titre je suis bloqué au moment où l'on doit affonter l'hélicoptére. Je suis en difficulté normal et je n'ai pas de potion. En ésperant avoir de l'aide, merci d'avance .
Danilok
Niveau 1
23 avril 2012 à 13:08:08
Salut voilà jetait dans la même situation que toi. C'est très difficile mais pas impossible il faut que tu utilise les flèches explosive quand l'hélicoptère entre sous le pont et ressort après tu répète plusieurs fois.
Xeniax5
Niveau 7
23 avril 2012 à 14:36:56
Ouai sa je savais mais je suis bloqué car je n'arrive jamais à esquiver ses roquettes
PSYCHOTYX
Niveau 6
21 mai 2012 à 12:43:06
enfait c'est assez simple tant qu'il n'est pas sous le pont tu cours et tu saute partout il arrivera pas a te toucher. Par contre moi je suis bloqué un peu plus loin dans le même niveau je doit monter sur le toit du batiment les ennemies sortent des fenetres et d'autres me tires dessus depuis la tour radio je les zigouilles tous ensuite qaund il ne reste plus personne je ne sais pas quoi faire, la carte me montre le point de l'objectif je suis exactement sur l'objectif mais rien ne se passe. Aidez moi svp.
Soso-Vita
Niveau 8
21 mai 2012 à 13:15:14
PSYCHOTYX après les avoir tués tu tire avec tes flèches sur toutes les lumières de la tour !