CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chap 17

washout29
washout29
Niveau 1
17 septembre 2007 à 23:14:56

je suis bloquer apres que jai battu la soeur et que jai prit la statuette dans la pytamide apres cela une porte apparais mais je sais vraiment pas ou elle est quelqun aider svp

nenette51
nenette51
Niveau 1
15 janvier 2008 à 14:38:10

salut, moi je suis bloqué ddès le debut de ce chapitre, est ce que tu peut me dire oùt´a trouvé cette statuette stp

miryu
miryu
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:54:48

Des que vous commencez le chapitre 17,vous êtes directement vers un mur,allez tout droit vous verez de la lumière bleue au centre du mur.Prenez le dabilahro(arme lourde)ou des shuriken incendiaires,flehce explosive. Allez tout droit et plus loin prenez le coffre, sauvegardez et faites des réserves. Dirigez-vous ensuite vers le téléporteur, il vous amènera au royaume des démons. N’ayez pas peur il faut juste tuer 10 démons, prendre la clé du griffon et partir. Allez ensuite devant la porte du griffon et passez cette porte pour rencontrer des nouveaux monstres. Ils n’ont pas l’air comme ça mais ces petits poissons volants sont insupportables, ils vont vous sauter dessus à la moindre occasion. Le mieux est le sort de foudre qui les tue par dizaine presque. Prenez le coffre qui se trouve dans le passage de gauche. Plus loin, prenez les escaliers et le coffre à gauche puis par la droite un livre sur un cadavre. Prenez ensuite l’autre chemin, passez devant la porte du lion et quand à droite se trouvera un petit étage, montez et au bout vous trouverez la clé du lion. Descendez pour tuer tous vos nouveaux camarades de jeu puis prenez le prochain coffre. Allez vous servir de votre clé sur la porte du lion et prenez à gauche immédiatement, vous trouverez un scarabée d´or. Revenez ensuite au début et prenez à droite puis montez les escaliers, récupérez le coffre et prenez le chemin qui ne mène pas à la porte en bas des escaliers. Vous allez encore rencontrer 45 poissons, et plus loin vous obtiendrez vers la gauche un autre scarabée d’or. Continuez vous affronterez 43 poissons et vous trouverez la clé lionne dans un coffre. Dirigez-vous à présent à la porte lionne et entrez. Vous allez affronter le fantôme de doku, ne vous approchez jamais trop longtemps proche de lui, il y a une technique très puissante qui vous enlève votre vie et qui restaure toute la sienne.

Okami69
Okami69
Niveau 6
18 avril 2008 à 22:49:10

Salut tout le monde,
alors voila, je suis allé au téléporteur mais à la fin de mon combat contre les démons, je n'obtiens qu'un talisman de résurection, aucune clé. Y a t-il un autre téléporteur quelque part ? Si c'est le cas alors je ne vois pas ou il se trouve. Le seul que je vois est celui ou il faut passer par un passage en hauteur pour l'atteindre, la grille de l'entrée étant fermée...
Une idée ?
Merci.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
18 avril 2008 à 23:06:48

Tu es sûr de bien être au début du chapitre 17 car il n'y a qu'un téléporteur et tu obtiens la clé du griffon une fois les monstres vaincus. Tu as vaincu les knightmares ? des gros chevaliers en armures quand tu rentres dans la pyramide.
De plus normalement on obtiens pas de talismans de résurection dans le labyrinthe je crois.

Okami69
Okami69
Niveau 6
18 avril 2008 à 23:27:32

Hmm... ben en fait je suis dans la ville. Pas loin de la tour de l'horloge. Et dans un petit parc entouré de grilles, il y a le téléporteur avec pas loin, un coffre que j'ai déja ouvert auparavant. Quand je me téléporte, j'ai des monstres à battre. Une nouvelle éspece, noire et assez grande, plus les énnemis qui ont le crane à moitié ouvert. Apres les avoir battu, j'obtiens le talisman. Depuis, à chaque fois que je me téléporte, l'espace est vide et le coffre au milieu est déja ouvert, plus rien à faire.
Le téléporteur m'emmene dans un espace entouré d'une toile vivante qui grandit des que l'on approche d'elle.

miryu
miryu
Niveau 10
18 avril 2008 à 23:40:44

a oui je voi ok alors pour cela va a la place des serpent jumeaux pour réunir les trois morceaux de tablette que ta du trouver auparavant.dabord tu es a kel chapitre?tu es sur que c le dix-sept?

Okami69
Okami69
Niveau 6
18 avril 2008 à 23:48:40

Alors ça, je l'ai fait.
J'ai même battu Alma. Juste apres, j'ai éffectivement brisé une fissure pour rentrer dans la pyramide (juste apres le boss). Le soucis, c'est qu'apres ça j'ai laché le jeu quelques jours et là je ne sais plus trop ce que je dois faire si ce n'est me rendre à Zarkhan (c'est l'info que j'ai en ouverture du chapitre 17). J'avais vu une fois une fissure que j'avais trouvée par hasard dans une des ruelles de la ville il me semble, mais pas moyen de l'ouvrir. Je ne sais pas si j'étais tombé dessus dans ce même chapitre ou non. Donc voila comme lieu j'ai ou la ville, ou l'éspece d'endroit avec un énorme escalier qui monte à une gigantesque porte vérrouillée pour l'instant. Si je me dirige sur le chemin à gauche de cette porte, je vais vers des éspeces de ruines que j'ai déja faites auparavant, et sur la droite de souvenir, je traverse une petite jungle et au bout je tombe sur les chutes de Zarkan.
Donc voila j'ai toute la ville à ma portée et je ne sais pas dans quelle direction je dois aller. Completement paumé ^^

miryu
miryu
Niveau 10
19 avril 2008 à 00:03:37

oula oui c dur a voir.Bon reva devant la piramide puis tu les besseker(normalement tu la deja fait)puis prend la porte et va tout droit mais a gauche,va dans le teleporteur puis bat les ennemi,ensuite il te donnent une clé,revien au teleporteur puis va tt droit(sauvegarde et muni toi si tu ve)et va sur ta gauche,tu vera une porte,ouvre la,ensuite c'est un labyrinthe bat les poisson fantome puis va dans tout les chemin,je te conseille de faire dans le bon ordre,puis un momment tu trouvera une clé,revien ou tu as du trouver un point de sauvegarde où ya des escalier(si t face au point de sauvegarde,retourne toi,tu vera une porte beh va las bas tu les démon puis prend la porte et je te dis bonne chance pour le boss(Doku esprit)

Okami69
Okami69
Niveau 6
19 avril 2008 à 00:07:22

Alors merci pour ton aide, je vais noter tout ce que tu m'as dis mais juste avant, une petite chose; ou se trouve la pyramide ? Dans quelle coin à peu pres ?

miryu
miryu
Niveau 10
19 avril 2008 à 00:18:39

a ok alors va a la place des serpent jumeaux,tu prendra le téléporteur.Ensuite tu va de téléporteur en téléporteur et tu te retrouvera devant(enface)la piramide.

Okami69
Okami69
Niveau 6
19 avril 2008 à 00:32:49

Je te remercie beaucoup ;)
J'éssaierais tout ça tout à l'heure, je ne suis pas devant la console là. Je pense qu'avec tes explications ça devrait le faire, c'est cool car c'est vraiment rageant de bloquer pour pas grand chose.

miryu
miryu
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:42:14

:ok: tu me dira si tu est arrivé.Moi ou j'étais le plus bloquer c'était juste devant la pyramide mdr jessayai de la casser mais jarrivais pas puis je cherchai de partout pendant deux heure je crois ou un peu plus mais apres g trouver j'avais aussi la rage,pourtant je lavais vu le mur fissuré mais bon.

Okami69
Okami69
Niveau 6
20 avril 2008 à 01:29:03

Ben c'est nickel, grace à toi j'ai pu continuer dans le jeu, merci encore ;) .
Je suis à présent au chapitre 19, là ou je dois m'échapper de la grotte qui est sur le point de s'effondrer mais voila, je viens de me taper plusieurs boss à la suite et il ne me reste aucun elixir pour ce qui pourrait etre le dernier vilain. J'ai une chance à ton avis ? Je n'ai éssayé qu'une seule fois pour l'instant car c'est un peu lourd de devoir à chaque fois se retaper toute la partie plateforme au dessus de la lave qu'il y a juste avant ce combat. J'ai fais une sauvegarde juste avant les deux précédents boss, au cas ou, histoire de tenter pourquoi pas de m'en sortir avec un ou deux elixirs, mais chaud...

miryu
miryu
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:00:09

alors puisque tu as fait une autre sauvegarde,je te conseille de recommencer avant les tas de boss comme sa,tu ne va pas au boss mais tu va où ya l'escalier et tu tu les poisson avec les faucille vigooréenne double,nutilise pas de truk a par si tu crois ke tu va mourir,quand yen a plus tu revien puis tu prend le truk de la Team NINJA pour te restaurer la vie et les Ninpo qui est a coter du point de sauvegarde,tu repete sa pour avoir 99 999 aura.Ensuite tu descend tout les escalier,étage par étage,puis tu va a ta droite,tu les poisson,puis prend la porte,ensuite descend les grand escalier puis va tout droit pour prendre la porte,ensuite va encore tout droit pour prendre la porte et enfin va juste a ta droite pour aller dans le magazin de Muramasa et faire le plain de provision,puis ensuite tu reviens au coeur,c'est a dire au dernier étage(sauvegarde entre temps)et tu prend la porte de l'Enfer et tu bat les boss.(pour les 99 999 tu en aura pour dix minute maximum a recolter tout cette somme dargent donc c pas long).
Par contre si tu prend la sauvegarde du dernier chapitre alors oui tu as(peut etre)une chance mais je te dis faut avoir du courage car moi javais kune sauvegarde et ct au chapitre dix neuf et je navais aucune potion,javais rien.Alors si toi c'est un peu chiant de faire le trajet quune seule fois alors moi questceque je peut dire :lol: j'ai du faire environ trente fois le chemin pour battre ce boss alors imagine toi.
Donc je te conseille de reprendre ta sauvegarde avant les boss car même moi g cru ke j'allais jamais réussir au bout de trente fois mais g réussi mais apres bocoup d'essai

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:35:23

Comme quoi c'est important dans les jeux de toujours avoir des sauvegardes de coté en cas de pépin ^^. Moi aussi j'avais sauvegardé au chap 19 sans potions et je me suis fait laminé par le boss defin. J'ai repris avant les deux boss et la deuxième fois que je les ai battu je n'ai consommé qu'une potion (élixir tout puissant) donc ça été sans trop de problème contre le boss de fin.
Par contre, comme j'arrivait pas à passer le passage de plate-forme avec cette p*** de caméra j'ai du recommencer une vingtaine de fois. Mais bon une fois qu'on y est parvenu après ça se fait tout seul les fois suivantes.

miryu
miryu
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:45:48

ouais a force apres tu le connais par coeur le chemin,moi je n'avais pas fait de sauvegarde différente mais heuresement que g réussi mais apres un bon bout de temps

Okami69
Okami69
Niveau 6
20 avril 2008 à 20:03:01

c`est claire que la caméra est un peu lourde au passage des plateformes dans la grotte, j'ai dû recommencer plusieurs fois à cause de ça. Pour le dernier boss, je suis retourné en ville, à un endroit oú j il y à 3 zombies, ils donnent beaucoup d'aura jaune. C'est avec eux que je me suis payé la perfection naturelle. Donc au deuxième éssai, j`ai battu le dernier boss ^^. Je viens tout juste de terminer ninja gaiden, le tout premier jeu que je finis sur ps3! Snif, un grand moment...

miryu
miryu
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:19:46

attention tu as fini l'histoire pas le jeu :lol: .Je rigole peut être que toi finir sa peut être la chose principale mais moi c'est à 100%

Okami69
Okami69
Niveau 6
20 avril 2008 à 22:25:13

Oui j'ai fini l'histoire :p
Mais j'estime avoir assez galeré pour dire que j'ai fini le jeu lol. J'sais pas si je serais assez fan pour le faire à 100%, je me vois mal le recommencer, et de sucroit en plus difficile. Je vais faire les quelques missions, histoire de voir s'il y a un truc à gagner (j'ai vu qu'il y a un costume à débloquer) mais c'est tout. D'ailleurs, j'ai eu "que" 39 ou 40 scarabés en tout, sur 50, c'est pas mal ! On se console comme on peux l'important pour moi étant de l'avoir terminé (le jeu n'est pas à moi), il fallait que je me presse un peu. Du coup je vais me remettre sur Assassin's Creed qui est sympa, très joli, mais bien répétitif. Là aussi il y a de quoi faire si on veut le faire à 100% pfiou. Je vais tenter de le terminer, histoire de pouvoir me concentrer sur GTA4 à sa sortie.
En tout cas toi t'es + que fan de Ninja Gaiden !! J'ai pu voir ta vidéo pour le dernier boss, t'as une bonne technique ^^.
Le 2 est une exclue totale 360 ou bien juste temporaire ? Ca m'étonnerait pas qu'un Ninja Gaiden 2 quelque chose sorte plus tard sur PS3. De nos jours, "exclu" ne veut plus dire grand chose, il suffit juste d'attendre quelque mois et de changer un mot dans le titre et le tour est joué. "Non non Ninja Gaiden 2 n'est sorti que sur 360, sur PS3 c'est Ninja Gaiden 2 Alpha qui est sorti ^^.."

La vidéo du moment