CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chapitre 18

fixnoel
fixnoel
Niveau 2
25 juin 2008 à 09:52:50

alors là je suis au boulot, je test ça ce soir j'ai compris le principe pour faire mes courses je te tiens au courant merci beaucoup, (j'espère que je vais pas me pomer dans tes indications droite droite droite droite etc ... lol) a plus

miryu
miryu
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:07:34

:lol: de toute façon je ne pense pas que tu va te paumer^^ je te dirai pour les boss quand tu seras de retour

fixnoel
fixnoel
Niveau 2
25 juin 2008 à 12:17:17

putain j'ai trop hate d'etre ce soir apres Allemagne Turquie ...... il faut que je finisse ce jeu c'est une question d'honneur !!! :-((

miryu
miryu
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:35:06

ouais mais le finir en normal :lol:

fixnoel
fixnoel
Niveau 2
25 juin 2008 à 14:48:59

bworf ce jeu est suffisamment dur ... je t'avoue quand je l'ai acheté j'ai vraiment cru à une révélation il est vrai que j'ai énormément kiffé sur le coup. Mais plus les épisodes avançait plus je me sentais lassé par les ennemis. J'aurais préféré me taper le trio des ninjas de l'araignée noire pendant tout le jeu. Je dirais pas qu'il m'a saoulé ... mais presque ... en raison de sa difficulté trop excessive ... bon sans doute que j'ai pas les jeux vidéos dans la peau non plus, il me faut du temps pour m'adapter. Mais là je le finis et après je vois si je serai motivé pour l'entammer en plus difficile, quoi que je ne me rappelle pas avoir abandonné la voie du Ninja ... pour le moment ... faudrait que je m'en assure. Je te tiens au jus

miryu
miryu
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:45:53

ok,tiens je te dis des petits conseils pour les trois boss qui te reste à battre au cas où si tu n'y arrive pas:

boss 1:Prenez le Dabilahro et munissez vous de l´art de l´inferno(ninpo).Vous verrez que à ses bras et à sa nuque il y a des petites boules(sphères)c´est donc sa qui lui enlève de la vie car si vous le tappez ailleurs il ne craindra rien.Commencez par n´importe quel coté mais ne faites pas deux ninpo sur le même côté,sa ne sert à rien.Quand il vous lance ses rayons,mettez vous face à son bras gauche ou droit puis lancez le ninpo et faites un bon

combo(conseil:carrer,carrer,carrer,carrer,carrer,t

riangle)pour qu´il perde ses boules de son bras.Puis faites l´autre bras exactement la même chose.Et puis pour finir faites deux fois l´art de l´inferno sur sa nuque et sa sera bon(très facile)

boss 2:Il est temps de sortir vos flèches(n´importe lesquels,en tout cas le maximum que vous avez).Quand il marche dans la lave,profitez de lancer des flèches le plus possible sur ses crânes.Quand il vous lance ses crânes,faites des roulades dans tout les sens et quand il s´approche avec son crâne pricipal(sa tête)faites l´art de l´inferno pour esquivez et le lancez sur lui.Quand il est sur un morceau de terre allez en dessous de lui puis frappez le.Si vous avez le maximum de flèches sa dure pas longtemps(aussi très facile)

boss 3: je ne dit pas l´identité d´Excellence car ceux qui n´ont pas fini le jeu vont savoir et sa ne sera pas une grosse surprise.Même la(grosse surprise)je crois que j'en ai dit trop.
Bon pour commencez si il avance vers vous à toute vitesse faites le vol de l´irondelle pour lui infliger des dégâts.Ensuite prenez le Dabilahro puis approchez vous de lui et lancez l´art de l´inferno(ninpo)et essayer de faire carrer,carrer,carrer,carrer,carrer,triangle.Puis si il vous attaque relancez le ninpo(l´art de l´inferno)et refaite la même chose.Faites sa le plus de fois possible.Bonne chance

fixnoel
fixnoel
Niveau 2
26 juin 2008 à 09:40:58

bon j'étais claqué après Allemagne-Turquie ... (rencontre dégénérée) donc en retrant j'ai juste eu le temps de faire le plein de pognons avant de m'endormir ... elle est belle l'histoire ... t'inquiète pas ce soir je m'attaque au problème des provisions et je règle son compte au boss ... lentement mais sûrement :D . En tout cas tu as l'air de l'avoir bien toasté ce jeu. Merci bien !!

selassi_fix
selassi_fix
Niveau 2
27 juin 2008 à 10:12:14

je l'ai finiiiii ouaaaaaaaaaaaaaais ouaaaaaaaaaaaaaaais ouaaaaaaaaaaaaaaaaais !!!!! VAMOOOOOOOOOOOOOS !!!!!! OUAAAAAAAAAAAAAAAAAISSS !!! allez place au mode difficile maintenant !!! merci miryu ça m'aura bien aidé tes conseils. m'en veux pas sie je reviens vers toi pour d'autres astuces (en fait moi c'est fixnoel mais me suis fait supprimer mon ancien pseudo :D nieurk nieurk) j'ai compris la leçon faut pas raconter trop de conneries sur les forum... à tobien !!!

miryu
miryu
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:53:25

ok,t'inquiète pas pour les questions,le forum est fait un peu pour sa et je ne le refuserai pas^^

La vidéo du moment