j'étais à la piscine,je n'ai pas vu qu'il y avait du nouveau sur le forum vu que je n'étais pas la^^
estceque tu as battu Marbus 
Si oui je vois de quel boss tu parle il est facile qu'on on sait ce qu'il faut faire mais d'abord avant de te lancer va falloir que tu fasses le plein d'objet ou le plus possible.Je vais te dire une technique pour gagner 999 999 auras en pas beaucoup de temps.Prend les faucilles vigooréenes double et muni toi du Ninpo "l'Art des roues de feu"ensuite va au escalier(pas où il y a les portes de l'Enfer mais la où il y a les poissons fantômes.Puis quand il arrive tu lance ton Ninpo(triangle+rond),puis tu saute 7 fois sur toi même(sur place)ensuite tu fais le combo qui s'appelle
"Incinérator"(carrer,carrer,carrer,droite,carrer,c
arrer,carrer,carrer,carrer et à la fin tu rajoute triangle),puis quand tu les à battu tu te régénère au truck du Team NINJA(vie+Ki)ensuite tu va retuer les poissons fantômeq et tu répète sa,puis tu le fais plusieurs fois et ce sera bon.Pour aller encore plus vite pour récolter les auras muni toi du bracelet de Bénédiction.Quand tu auras les aurasau maximum(999 999)tu descends les étage par étage puis tu vas tout droit,ensuite tu tourne à droite,tu vas plus loin,tu prends la porte qui est à ta gauche,tu descends les escaliers tu vas tout droit,tu prends la porte,puis tu vas encore tout droit tu prends la porte,et tu prends la porte qui est à ta droite,ce sera le magazin de Muramasa pour que tu puisses faire toutes tes provisions.Ensuite tu sors,tu vas à ta droite et tu prends la porte qui est à ta droite,tu vas tout droit et tu tournera à gauche(dans la petite ruelle)puis tu sautes de mur en mur pour atteindre la plateforme pour pouvoir te régénèrer grâce au truck de la Team NINJA(vie++Ki)(c'est la où tu as eu ton shuriken à moulin à vent)Ensuite tu refais le retour(tu reviens la où tu été tu te rerégénère au truck de la Team NINJA(vie+Ki)car tu aura utiliser des Ninpo et tu auras perdu un peu de vie et tu sauvegardes.Quand sa sera bon redit moi le pour que je puisse t'aider pour les boss