CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chapitre 18

kefoo
kefoo
Niveau 5
10 janvier 2008 à 20:46:01

ben non en fait je n´ai pas le souvenir qu´on m´ait donné quoi que ce soit...Franchement j´ai l´impression d´être complètement paumé et tourner en rond

miryu
miryu
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:06:17

VA DANS TON INVENTAIRE(appuye sur start)va objet puis objet precieux et regarde si ta clé de lame dechue (un truk comme sa)elle est violette je crois

kefoo
kefoo
Niveau 5
10 janvier 2008 à 21:38:19

Oui oui je l´ai :-)

miryu
miryu
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:40:07

AH BEH VOILA TU SAIS OU IL FAUT Y ALLER MTN?

kefoo
kefoo
Niveau 5
10 janvier 2008 à 21:45:26

ok c´est bon j´ai trouvé, merci encore

miryu
miryu
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:47:20

OK DERIEN jessaye daider les autres le mieux que je peux.je suis content de tavoir aider.

CrazyPrissou
CrazyPrissou
Niveau 5
17 février 2008 à 15:54:49

Salut à tous les fans de Ninja Gaiden Sigma,

Je vous explique ma situation. Je suis au chapitre 18 (Le Coeur). J'ai trouvé la "Clé de l'âme déchue". Je suis entrée dans " Le coeur du palais imperial", mais pour passer la porte suivante il faut que je possède les 5 représentations des Dieux. Le problème c'est que je n'en possède que 4. la cinquième se trouve auchapitre "La salle la balance". je me suis rendu a l'endroit de ce chapitre. Puis je me suis souvenue que dans ce chapitre j'ai du utiliser cette statue pour ouvrir une porte dans "L'Aqueduc B3". Je me suis rendue devant cette porte pour reprendre la statue. J'ai beau faire "Interagir" la porte s'ouvre au lieu que Ryu ne prenne la statue.
Comment faire pour la récupérée?
Merci à celui ou celle qui m'aidera.

miryu
miryu
Niveau 10
17 février 2008 à 20:04:53

Alors estce-que tu as battu Marbus?Tu pe me dire plus de présisions stp pour la statue car je men rapelle que la statue"loup,dieu de la sagesse est au chapitre 9,que la statue dieu,diable de limoralité est au chapitre 15,que la statue serpent,dieu de la création est au chapitre 17 et que la statue démon,dieu de la destruction est au chapitre 18 mais je ne men rapelle plus ou est la statue(rapace,dieu des sentiments)que tu arrive pas.Si tu arrive a me donner plus de precision je pourrai taider.

CrazyPrissou
CrazyPrissou
Niveau 5
18 février 2008 à 20:24:58

Salut,
Merci beaucoup de m'aider.Non je n'ai pas battue Marbus .Il me manque la statue du démon Dieux de la destruction. Je ne sais pas où je peux peus la trouver? Esque tu peux m'aidé?
PS: Oublie se que j'ai dis avant.

miryu
miryu
Niveau 10
18 février 2008 à 21:02:36

a ok je prefere sa.Alors la statue "démon,dieu de la destruction" tu dois te battre contre Marbus"le démon qui vole"(1 des 3Puissants démons)Si tu c'est pas où c'est quand tu as eu la clé de l'âme déchue,revien en arriere bat les poissons fantôme ou fuis les.Ensuite continue un peu et regarde sur ta gauche,le sol sera de couleur grise et c'est en dessus dessous.Yaura une courte cinématiques.Ensuite va jusqua 4ème étage et kan tu sera arrivé a"les portes de l'enfer"(tout en haut)sauvegarde et regenere tio grace au truk de Team NINJA,puis pour finir prend aussi les cofres et va au genre de téléporteur qui est à côter du point de sauvegarde avec de la lumière bleu blanche(comme pour aller de Tairon au village Hayabusa au chapitre 16).J'espere ke je t'ai donner assez de précision bonne continuation.

CrazyPrissou
CrazyPrissou
Niveau 5
27 février 2008 à 16:54:10

Merci beaucoup de m'avoir aider.
Bisous

miryu
miryu
Niveau 10
27 février 2008 à 19:22:53

de rien

CrazyPrissou
CrazyPrissou
Niveau 5
28 février 2008 à 18:47:36

Salut as tous les fans du jeu!
Comment faire pour battre le boss qui à l'épée du dragon noir? (avec Ryu qui est sur les platformes)
Merci

miryu
miryu
Niveau 10
28 février 2008 à 19:49:34

Si c'est les boss ou le boss va dans le sujet"point faible,battre + facilement les boss"qui est a la deuxième page tout en bas.Peut etre que mon astuce taidera.(si c'est le boss qui a l'épée du Dragon noir,c'est le boss du dix-neuvième chapitre donc va a la page 2.G ecris tout les chapitres et leur nom)

miryu
miryu
Niveau 10
28 février 2008 à 19:55:01

ha non c bon va plutot a la page 1 car je crois que tu parle plutot de l'Empereur.Donc va a la page 1,il est très facile quand on na la technique

valentr44
valentr44
Niveau 1
09 mars 2008 à 21:28:06

ke faire après avoir recup la clé de lache perdue

miryu
miryu
Niveau 10
10 mars 2008 à 16:16:19

quand tu as recu cet objet,retourne a la porte et va tout droit jusqua ce ke tu trouve un passage sur ta gauche et c'est ici.

fixnoel
fixnoel
Niveau 2
24 juin 2008 à 15:07:57

Boss du chapitre 18 (ange chelou phase une, squellete casses bonbon en phase 2). Ca fait deux mois que je n'ai pas touché au jeu ... je ne peux pas partir en vacances sans l'avoir fini ... je suis limite en provisions je crois du genre deux talismans et une potion de réparation complete ... HELP ME à finir ce boss histoire d'avoir une chance d'accéder au dernier chapitre !!!!!! miryu toi qui a l'air de t'y connaitre je compte sur toi !!!

fixnoel
fixnoel
Niveau 2
24 juin 2008 à 15:08:57

Ou alors à ce niveau j'ai pas mal de blé, peux tu me dire où acheter des provisions ?????????? CA UUUUUUUUURGE ... lol merci d'avance

miryu
miryu
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:21:28

:desole: j'étais à la piscine,je n'ai pas vu qu'il y avait du nouveau sur le forum vu que je n'étais pas la^^
estceque tu as battu Marbus :question:
Si oui je vois de quel boss tu parle il est facile qu'on on sait ce qu'il faut faire mais d'abord avant de te lancer va falloir que tu fasses le plein d'objet ou le plus possible.Je vais te dire une technique pour gagner 999 999 auras en pas beaucoup de temps.Prend les faucilles vigooréenes double et muni toi du Ninpo "l'Art des roues de feu"ensuite va au escalier(pas où il y a les portes de l'Enfer mais la où il y a les poissons fantômes.Puis quand il arrive tu lance ton Ninpo(triangle+rond),puis tu saute 7 fois sur toi même(sur place)ensuite tu fais le combo qui s'appelle
"Incinérator"(carrer,carrer,carrer,droite,carrer,c
arrer,carrer,carrer,carrer et à la fin tu rajoute triangle),puis quand tu les à battu tu te régénère au truck du Team NINJA(vie+Ki)ensuite tu va retuer les poissons fantômeq et tu répète sa,puis tu le fais plusieurs fois et ce sera bon.Pour aller encore plus vite pour récolter les auras muni toi du bracelet de Bénédiction.Quand tu auras les aurasau maximum(999 999)tu descends les étage par étage puis tu vas tout droit,ensuite tu tourne à droite,tu vas plus loin,tu prends la porte qui est à ta gauche,tu descends les escaliers tu vas tout droit,tu prends la porte,puis tu vas encore tout droit tu prends la porte,et tu prends la porte qui est à ta droite,ce sera le magazin de Muramasa pour que tu puisses faire toutes tes provisions.Ensuite tu sors,tu vas à ta droite et tu prends la porte qui est à ta droite,tu vas tout droit et tu tournera à gauche(dans la petite ruelle)puis tu sautes de mur en mur pour atteindre la plateforme pour pouvoir te régénèrer grâce au truck de la Team NINJA(vie++Ki)(c'est la où tu as eu ton shuriken à moulin à vent)Ensuite tu refais le retour(tu reviens la où tu été tu te rerégénère au truck de la Team NINJA(vie+Ki)car tu aura utiliser des Ninpo et tu auras perdu un peu de vie et tu sauvegardes.Quand sa sera bon redit moi le pour que je puisse t'aider pour les boss

La vidéo du moment