CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evolution des armes

erouhoure
erouhoure
Niveau 4
15 août 2007 à 07:46:36

Hi, voila je joue depuis un petit momment on peut pas dire que je suis un dieu du jeu mdr. Enfin j´essai d´y jouer le plus souvent mais j´ai aps mal de cours. Bon en faite je voulais savoir comment faire évoluer les armes je suis au niveau 9 et je sais toujours aps comment on fait évoluer les armes. J´ai déja les doubles sabres, le lunar, le nun, le nun avec les lames, et un autre a oui j´ai aussi le sabre de bois. Voila merci de vos réponse

Tidus200178
Tidus200178
Niveau 8
15 août 2007 à 07:52:03

quand es dans le magasin, tu choisis forgeron et tu achetes l´amelioration. Tout betement ;)

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
15 août 2007 à 21:00:57

Un petit conseil: essaye d´augmenter principalement le sabre de bois.

Sinon pour ma part je trouve que la "Lunaire" est une arme souvent utile (notemment contre les sortes de dino cracheur de feu),faire évoluer cette arme peut être un bon choix.

Les "faucilles Vigoréennes Doubles" te serviront également,mais seulement et surtout vers la fin du jeux (enfin,pour moi).

Sinon la Dabiro(je sai plus trop comment ca s´écrit mais c kelke chose dans le genre)bien que lente t´aide contre certains gros ennemis (comme ceux qui te tirent des lasers, la aussi c´est pas tout de suite dans le jeux).

erouhoure
erouhoure
Niveau 4
16 août 2007 à 02:33:09

thanks voila j´ai réussis mais comme un beta j´ai oublier de sauv avant de me tapé la soeur et je suis mort j´avais qu´une potion elle était quasi morte quand je me suis pris un poto trop deg enfin voilaj´ai plus qu´a recommencé mdr bon sa va j´ai capté comment faire maintenant mdr
j´ai fait évoluer le baton de bois qui est chere d´ailleur mais je sais pas pq franchement il est pas si efficasse mon arme préféré c´est les doubles sabres je suis a mon aise avec lol j´adore tourné et retournée avec lol depuis que je les ai fait évoluer elles sont plus rapide et ont plus de coups avec les techniques lol

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
16 août 2007 à 19:20:14

Le baton de bois devient fort a sa dernière evolution (7) :ok:

Sinon, j´ai trouver une technique pour obtenir très rapidement les orbres requise pour faire evoluer ce baton (qui demande quand meme 20 000 - 30 000 - 40 000 pour ses dernières evo XD)

L´astuce, c´est dans le chapitre euuh 11 ou 12 je crois, celui ou y a la salle de la balance. En fait, près d´un coffre rouge, y a un passage sur la gauche, ou ´lennemi apparait 1m après l´entrée du passage. Suffit de se mettre dans le emtre ou il n´apparait aps encore, et de charger le lunaire au max, et de declancher ´lattaquee (ryu avance durant cette attaque, donc ´lennemi apparait et meurt)
Comme l´ennemi meurt de l´attauqe ultime, les orbes sont conséquante (700orbes pour ce seul ennemi je crois^^)
Dès qu´il est mort, faut faire un saut en arrière pour faire disparaitre les autres ennemis qui arrivent, prendre l´orbe, et recommencer l´operation tant qu´on veut, car l´ennemi réapparait a l´infini : )

Bref, dsl si y a une meilleure technique, mais j´ai decouvert ca hier, et ca m´a permis de gagner les 80 000 qu´il me manquait en meme aps 10min^^

erouhoure
erouhoure
Niveau 4
28 août 2007 à 08:07:26

Eh je vois pas ou est la salle de la balance sorry. Car j´ai bien besoin d´orbe pour faire évoluer mes armes j´ai fait évoluer trop d´armes et plus d´argent. Sinon j´aime bien le lunar mais bon j´ai plus de mal qu´avec les duals.
Sinon j´ai vu que j´ai raté 4 scarabés je suis deg la prochaine fois je ferai grave attention.
Je suis au chap 11 et j´ai que 19 scarabés enfin du coups pas encore la nouvelle arme.
J´aime bien ce jeu mais la camera me rend fou, elle n´est jamais au bon endroit.
Trop de perte de temps avec elle.
Thanks

La vidéo du moment