CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui a déjà finit NGS en VH

mitsuaribo
mitsuaribo
Niveau 7
13 août 2007 à 17:03:55

Sachant que NGS = Ninja Gaiden SIGMA

que VH = Very Hard

mitsuaribo
mitsuaribo
Niveau 7
13 août 2007 à 20:44:05

je suis en train de commencer le jeu en hard et c´est vraiment dur, si quelqu´un aurait fini en VH j´aurai quelque question

Xantin
Xantin
Niveau 10
13 août 2007 à 21:19:00

Pose tes questions! Peut-etre que je pourait y répondre. :ok:

mitsuaribo
mitsuaribo
Niveau 7
14 août 2007 à 10:05:43

merci de te proposer

voilà je joue le jeu actuellement en hard, je progresse mais on peut pas dire que c´est facile, avant de me lancer en VH une fois fini le hard, j´aimerai savoir si des nouveaux boss inédits apparaitront en hard et si on gagne quelque chose de special à la fin, bref mis à part la difficulté décuplée en VH, qu´est ce qui le différencie aussi du mode hard (pour le scenario principal). Voilà si ça vaut pas le coup de jouer en VH j´aimerai pas me déchirer le cul pour rien car d´après ce que j´ai vu, les différences entre hard/VH peuvent etre différents de ceux de la version Xbox.

mitsuaribo
mitsuaribo
Niveau 7
14 août 2007 à 17:02:44

merci pour tes réponses ! :ok:

ce que je remarque aussi en mode hard, c´est que des armes sont manquants, par exemple le nunchaku simple du chapitre 4 qu´on ramasse sur un cadavre il n´y est plus à moins qu´il ait changé de place. pareil pour le shuriken moulin à vent, mon arme de lancé préféré que je ne trouve plus nulle part en hard, là j´en suis dans le passage souterrain où je vais bientot affronter le gros dinosaure en squelette du chapitre 8.

si tu dis qu´en VH, il y a de nouveaux boss (des inédits j´espère) alors je le referai peut etre.

puis le mode master ninja c´est comme le MM sauf que c´est plus dure ?

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
15 août 2007 à 17:31:48

Le shuriken moulin à vent devient une recompense de scarabée en hard. Pour le nunchaku je ne sais pas, c´est soit une recompense de scarabée, soit tu l´a loupé et il traine quelque part...

Il me semble que dans NGS il n´y a pas de boss inédits en fonction de la difficulté. Dans NGB il y avait des boss rajoutés a partir du hard, et certains modifiés a partir du VH. Chaque partie etait un peu une surprise, mais dans NGS ils se sont contenté d´augmenter la difficulté et changer le type d´ennemis, mais pas les boss (a part les clones).

Le MN c´est plutot comme le VH mais encore un cran au dessus. Si tu as finis le VH, le MN est largement à ta portée, mais tout comme dans NGB, le 1er chapitre en MN est extremement brutal et est sans doute le plus dur du jeu.
De plus, a partir du VH, ton inventaire sera limité, et les prix exhorbitant.
VH = 6 petit elixirs, 3 gros (pas sur)
MN = 4 petits elixirs, 2 gros
Les elixirs de magie sont aussi limités, mais je me souviens plus du nombre exact.

floodzzmontana
floodzzmontana
Niveau 8
15 août 2007 à 18:21:11

je suis petetre hs mais quelqun aurait une video des nouvelles missions en mode missions
!!

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
15 août 2007 à 18:33:45

De quelles nouvelles missions parles-tu? :doute:
Si tu veux de nouvelles missions, tu dois les finir par tranche de 5, et tu debloqueras une nouvelle ligne.

mitsuaribo
mitsuaribo
Niveau 7
15 août 2007 à 21:59:46

oui je viens d´obtenir le shuriken moulin à vent endonnant 15 scarabées. pour le nunchaku là je m´en fou car j´ai les fauciles vigoréennes et il est mieux. si on finit MN et qu´on ne garde rien ou qu´on est pas récompensé (je m´en fiche royalement des points, des classements karma ou autre), je le ferai pas. dejà là en hard j´ai du mal à battre alma au chapitre 8 bien qu´en suivant la méthode.

ryu a l´air plus agile et rapide que dante, cependant ninja gaiden est BIEN PLUS DIFFICILE que devil may cry

mitsuaribo
mitsuaribo
Niveau 7
15 août 2007 à 23:54:18

c´est bon je viens de la battre je sais pas comment j´ai fait mais j´ai bien joué, faudait que je vous dise que dans NGS, j´ai rencontré des bugs de sauvegarde meme si j´ai installé le jeu sur le DD ! personne n´est à l´abri

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
16 août 2007 à 17:56:56

Bravo Mitsuribo, mais crois moi, si tu arrives a finir le hard, tu te mettras tout seul au VH, meme si tu gagnes rien.
L´appel du challenge, aucun bon joueur n´y resiste, et je suis sur que tu es un bon joueur :ok:

mitsuaribo
mitsuaribo
Niveau 7
16 août 2007 à 21:45:42

oui on sait jamais peut etre que je m´y mettrai tou seul en VH, Dieu seul connait l´avenir

La vidéo du moment