CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

différence sigma-black

canceling999
canceling999
Niveau 10
12 août 2007 à 11:53:11

est-ce que ninja gaiden sigma vaut le coup si on a fait "black" ?
qu´est ce qu´il a en plus ?

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
12 août 2007 à 12:10:22

Tout depend a quel point tu t´es investi dans la version Black.
Si tu as joué simplement pour finir le mode histoire et quelques missions, tu pourras apprecier NGS, mais tu vas pester contre la tonne de bugs qui ont été ajouté a NGS et tout les temps de chargements.
Si tu joue pour le score, ca n´entre meme pas en ligne de compte, NGS est à éviter comme la peste.

Comme tu as joué a la version Black, tui remarquera vite qu´a part les graphismes, presque rien ne change (et meme les graphismes sont parfois limites identiques dans les deux versions, ca depend des endroits)

Dans NGS, les principales evolutions sont les doubles katanas, et la possibilité de tirer en l´air avec l´arc.
Il y a 3 chapitres avec Rachel, mais personellement, je n´appelerais pas ca une evolution lol (pas de charisme, une seule arme, chapitres super courts --> ca resume les parties avec Rachel)

Si tu as une PS3, charges la demo pour essayer, mais sincerement, à 70€ le jeu auquel tu as dejà joué en mieux, je te deconseille NGS. C´est quasiment le meme jeu avec des bugs et des chargements en plus. Tu risques d´avoir l´impression d´avoir jeté ton argent par la fenetre.
A prendre en occasion, mais pas plus.

Xantin
Xantin
Niveau 10
12 août 2007 à 12:29:10

Tous est dit! :ok:

juliussensei
juliussensei
Niveau 8
12 août 2007 à 13:08:30

tient salut fatman toujours a trainer sur le forum ngs lol moi je trouve pas que s´est pas de l´argent perdu car c´est le seul jeu potable sur ps3 en plus vla la durée de vie si tu veux tout a fond et avoir tout les scarabés

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
12 août 2007 à 13:22:19

Salut Juliussensei, canceling demandait si le jeu valait le coup comme il a dejà joué a la version black. S´il n´avait pas joué a NGB je lui aurait tout de suite recommandé le jeu, NG selon moi c´est une experience unique. Mais comme il a deja joué a NGB (le meilleur NG à l´heure actuelle selon moi) je ne pense pas que ca vaille le coup de depenser 70€, surtout qu´il risque d´etre decu sur certains points s´il compare au black.

Apres bien sur c´est un gout personnel, mais selon moi, le pad PS3 n´est pas du tout adapté a NGS. Le stick est vraiment mal placé et on est beaucoup moins précis qu´avec un pad xbox.

juliussensei
juliussensei
Niveau 8
12 août 2007 à 13:45:09

moi je dit je te nomme roi du ninja gaiden land une vrai bible ce fatman tu la fini 50 foi ou quoi t´es incollable sur ce jeu moi j´avai fait ninja gaiden tout court et j´avais hésité avant son achat sur ^s3 mais il est tellement térrible g pas pu résister
en tout respé maitre fatman ;- )

canceling999
canceling999
Niveau 10
12 août 2007 à 13:58:08

j´ai pas encore de ps3, je la prendrais à la sortie de dmc4 en mars 2008 avec heavenly sword qui sera surement pas trop chère en occaz à ce moment là, je réfléchissais au fait de prendre en occaz sigma à cet instant également mais je pense que je le laisserais filer, d´après tes info sa vaut pas le coup ayant déjà fait black, à la limite je le prendrais peut-être ayant revendu ma x-box pour me le refaire mais quand il sera vraiment pas chère(10-15 euro).

Merci pour les info !

mitsuaribo
mitsuaribo
Niveau 7
12 août 2007 à 16:52:45

moi je dit que la team ninja a interet à se mettre sur un NG2, car NG puis NGB puis NGS, meme si chaque version propose des contenus en plus, ça fait presque 3 memes jeux ! espérons que le prochain NG ne sera pas un "ninja gaiden sigma plus" avec quelques améliorations etc...
moi je suis comme dans le cas de JULIUSSENSEI je decouvre nnja gaiden avec NGS et c´est l´un des jeux d´action les plus beaux de la ps3. fatman et xantin, ils passent des nuits blanches sur ninja gaiden ils connaissent le jeu par coeur :rires:

mitsuaribo
mitsuaribo
Niveau 7
12 août 2007 à 17:49:43

et moi je suis un taré, je l´ai payé 70€, qui a dit qu´on ne peux pas se faire plaisir quand on a un salaire ?

Dabifan
Dabifan
Niveau 7
12 août 2007 à 19:21:34

Fatman a raison...moi je vais tout de même essayer de poser un KarmaDim dans les meilleurs céfrans mais j´ai pas trop de temps là (j´aime trop dessouder du Locuste !) . Je suis étonné de voir tout de même de voir comment certains passages sont juste MOINS beaux que sur la Xbox !
On verra ce que donne un MN Karma run, si ca se trouve va y avoir du challenge.

La vidéo du moment