je regarde les vidéo en ligne (karma run) ryu a une tenu rouge et noire il me semble ou trouve ton ces habits et apporte il des chose (gain de puissance d´attaque de défence ?)
sinon personne ne ma aider pour le scarabé d´or du neuvième chapitre celui qui est tout en haut de la salle ou on trouve le loup de la sagesse et la clef crane !! ! il semble inaccésible tout en haut !! !
merci d´avance
Xantin
Niveau 10
10 août 2007 à 22:06:32
Tu gagne de nouveaux costumes en finissant le jeu en Ninja Débutant, Normal et Hard! Il n´affecte en rien sur tes capacités.
Pour le scarabé tous en haut de la salle ne t´inquite pas, tu repassera par là plus tard dans l´aventure avec la possibilités de l´attrape. Au chapitre 9, c´est impossible...
Fatman67
Niveau 10
10 août 2007 à 22:07:48
Tu deverouilles un costume en finissant le Normal, et un autre en finissnt le Hard. C´est purement visuel, aucun changement de caractéristiques.
Pour le scarabée, tu pourras le prendre plus tard, pas besoin de t´inquieter tu peux continuer tranquille
Plasmaboss
Niveau 25
10 août 2007 à 22:46:42
excusez moi les gars mais en finissant ninja debutant, on gagne quoi comme costume ? SVP !
on termine en debutant -> tenu quel couleur on termine en normal -> tenu quel couleur on termine en hard -> tenu quel couleur on termine en very hard -> tenu kel couleur ?
Merci !
Plasmaboss
Niveau 25
10 août 2007 à 22:49:01
bien sur je parle de la version PS3, je sais je fais chier avec mes kestion à 2 ball
Fatman67
Niveau 10
10 août 2007 à 23:04:12
Ninja dog --> costume noir et rouge en cuir, sans echarpe (red muffler) Normal --> Pareil qu´en Ninja Dog Hard --> Costume de tissu bleu du 1er NG sur NES, echarpe noire (comic) Very Hard --> rien Master Ninja --> rien
subremi
Niveau 2
10 août 2007 à 23:14:21
merci pour vos reponses !! !
par contre quand j´essaye de faire des attaque ultime il mets trop de temps a chager pour passer au 2 eme nivo de l´attaque dans les video on dirait que ryu charche plus vite ces attque ultimes !! ! moi c´est surtout les sqeulette avec leur arc qui me touche quand je prépare une attaque en restant appuyé sur triangle !! !
Fatman67
Niveau 10
10 août 2007 à 23:23:37
Avec les auras tu peux charger plus vite. 1 aura jaune = ET instantanée 2 auras jaunes = UT instantanée 1 aura bleue = UT instantanée 1 rouge = UT instantanée
Sans aura il te faudra 2 secondes pour charger une ET et 4 secondes pour une UT. Avec le bracelet de la célérité: 1,5 seconde pour une ET et 3 secondes pour une UT. Voila
subremi
Niveau 2
10 août 2007 à 23:37:13
a ok tu veut dire si j´ai tuer un ennemie dans le meme combat avant et que j´ai absorbé sa boule ?
vo mieux kel soit bleu ou rouge alors ?
merci bcp
Xantin
Niveau 10
10 août 2007 à 23:44:02
Quand une aura jaune flotte dans les air, il ne faut pas que tu l´absorbe normalement (il faut que tu reste avec ta garde ou que tu soit à une certaines distance de celle-ci pour ne pas l´absorber normalement). Et appuis sur Triangle, la boule jaune sera absorber par Ryu mais trés brutalement (tu vera une explosion autour de Ryu!) et relache Triangle quand l´énnemi est assez prét!
Plasmaboss
Niveau 25
11 août 2007 à 10:32:52
merci pour ta réponse fatman67, mais voilà j´ai terminé ninja gaiden sigma en normal et j´ai gagné aucun costume rouge et noir en cuir. et quand je vais dans le mode mission, je peux choisir seulement la tenue bleu de debut du jeu ou la tenue noir cuir (tenue comme sur la boite de jeu). ton astuce etait peut etre celui de la version xbox, mais pas de la ps3, je pense
Plasmaboss
Niveau 25
11 août 2007 à 10:34:10
et en refaisant nouvelle partie pour le rejouer en difficile, pareil il me propose soit tenue bleu soit tenue noir, et on voit bien un 3e costume caché mais qui est grisé et je ne peux pas valider
Fatman67
Niveau 10
11 août 2007 à 11:16:09
C´est surement l´inverse alors désolé de l´erreur, tu deverouille celui en cuir rouge et noir en finissant le hard et tu as debloqué celui en tissu bleu en finissant le normal. Le costume du 1er chapitre n´est pas le meme que ce costume bleu d´ailleur
Plasmaboss
Niveau 25
11 août 2007 à 11:52:48
OK et qu´est ce qui change des 2 tenues bleus alors ?
Fatman67
Niveau 10
11 août 2007 à 12:15:29
Ben à la base la couleur n´est pas la meme. Si tu prend le costume noir en commencant le jeu, tu verras que le costume est plus violet que bleu et plein d´autres petit details different sur le costume (la couleur de l´echarpe je sais plus, ca fait trop longtemps que j´ai plus joué). Le costume que tu as deverouillé est plus bleu que violet, et il change un peu. Essaye de bouger la camera, tu verras qu´ils ne sont pas pareil du tout
subremi
Niveau 2
11 août 2007 à 16:30:52
vraiment dure cette histoire d´absorbé les auras en restant appuyé sur triangle !! !
kan tu y arrive et que tu passe en ET ou en UT directement pres l´absorbtion y a un .... d´énnemi lol qui te place un petit coup et hop perdu ton attaque ultime !! !
franchement chapeau a ceux qui joue dans les vidéo de karma run car je pense pas y arrivé un jour !! !
mitsuaribo
Niveau 7
11 août 2007 à 19:12:35
faut pas desespérer c´est pas si difficile ! t´inquiete t´y arriveras