CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

karma run

kloolga
kloolga
Niveau 7
06 août 2007 à 21:32:23

explique moi pkoi tu es un monstre avec un ET/UT pour augmenter la valeur des boules pour labsorbe pour un autre enemie cest con ca...

Xantin
Xantin
Niveau 10
06 août 2007 à 21:41:29

Pour faire du point!!! Les vidéo que Fatman et moi meme post-on son réalissé par des joueurs qui ont leurs noms dans pas mal de classement mondial de NGB! Eux ca ne leurs intérresse pas de se faire du fric, il n´achéte pas de potion et n´améliore pas leurs armes pour ne pas quelles ne deviennent trop puissante (pour faire plus d´ET/UTs sur les énnemis).

Sachant que une ET vaut 2000 points et une UT 5000 points, il vaut mieux utilser les auras des combats précédents pour commencer direct avec une attaque supréme au combat suivant! :ok:

kloolga
kloolga
Niveau 7
06 août 2007 à 21:45:20

je ne chope pas un truc c faire lattaque qui raport des point ou cest prendre les resultat dune ataque qui en donne ou cest absorber ses resultat moi je suis perdu dans cest que tu vient de dire.

kloolga
kloolga
Niveau 7
06 août 2007 à 21:47:27

explique moi mon poste precedent sauf que pour ne pas ameliorer larme je coprent ca un sens mais pkoi nachete tils pas des potions.

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
06 août 2007 à 21:51:13

Kloolga. C´est l´attaque qui donnent des points. Il y a aussi le time limit, le kill bonus qui rentre en compte. Les combos aussi mais c´est mineur.
Les auras n´ont aucune valeur, si ce n´est qu´il en faut au minimum 2000 a la fin de chaque chapitre pour avoir 10 000 points (Dans NGB c´est plus compliqué que ca).

Les karma runneurs n´achetent pas de potion, parce qu´ils n´en n´ont pas besoin. Ils acheteront a la limite des elixirs du diable pour recharger le ninpo en fin de chapitre. Mais sinon les elixirs de vie present dans les coffres sont plus que suffisant.

Xantin
Xantin
Niveau 10
06 août 2007 à 21:58:41

Fatman, dans NGS il faut tous simplement avoir 2000 d´aura dans son inventaire à la fin du chapitre pour avoir les 10 K bonus?? :( Ou faut´il encore avoir 2000 de plus que le chapitre précédent? :question:

kloolga
kloolga
Niveau 7
06 août 2007 à 22:57:45

quel est le temps maximun pour ne pas avec zero point du cote temps

Xantin
Xantin
Niveau 10
07 août 2007 à 12:05:41

Je crois que c´est 200 points à chaque seconde de retard! Mais je ne suis absolument pas du tous sur!

kloolga
kloolga
Niveau 7
07 août 2007 à 16:14:58

et le retard il commence a combien de minutes et seconde pck souvent quand tu traine longtemps on te donne zero point en temps alors je voudrais savoir

Xantin
Xantin
Niveau 10
07 août 2007 à 16:37:14

Ca dépend du chapitre!
Par exemple, la limit de temps du chapitre 1 est de 12 min!
Si tu fini en moin de 12 min, tu aura les 100 000 points bonus!
Si tu fini le chapitre en 12 min et 1 sec, tu aura 49 800 points bonus.
Si tu fini le chapitre en 13 min, tu aura 38 000 points bonus.
Tu aura 0 points si tu fini le chapitre en + de 16 min et 10 sec.

Tu comprend? :question:

kloolga
kloolga
Niveau 7
07 août 2007 à 16:55:20

Et si tu decide de faire des heures mais tu prefer faire des ET/UT pour avoir plus de point en balancant celui du temps example 10 heure o chapitre 1 avec plus de 100 UTqui fait 500000 points ca passe nescepa

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
07 août 2007 à 18:01:01

Xantin: Oui, il ne faut que 2K d´essence à la fin du chapitre pour avoir le bonus, il n´y a plus a s´inquieter du rationnement d´essence pour pas peter 99 999.
Je trouve ca plutot nae, mais encore une fois, venant d´Hayashi, plus rien ne m´etonne lol.
Aussi pour le time limit de fin de chapitre, ca a été trouvé recement, mais si le time limit est de 12 minutes, et si tu finis en 12 minutes pile, tu auras 49 900 lol.

Xantin
Xantin
Niveau 10
07 août 2007 à 18:57:55

Merci pour cette présicion! En effet je trouve ca moin intérréssant pour les 10K bonus pour les auras! Il n´y a plus de strésse (lol) et il ne faut plus trop se soucier de quoi faire avec les auras UTs qui trénne!! (dans mes runs souvent je ne les prend pas pour ne pas finir un chapitre avec 20000 d´aura par exemple car comme tu l´as dit ce n´est pas évident de finir les 16 chapitre avec - de 99999 et en ayant 10 K de bonus sur tous les chapitres!...)

Pour ce qui est de finir un chapitre pile poil dans le temps indigé, c´est que pour NGS non?? Car une fois j´avais fini un chapitre à la seconde prés et il me semble que j´avais eut 100K! :(

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
07 août 2007 à 19:33:53

Il y a une video de NGB de Reim qui finit le 1er chapitre en hard en 12 minutes pile, et il n´a pas eu son bonus complet. Peut-etre tu avais finit ton chapitre avec une minutes d´avance...

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
07 août 2007 à 19:43:45

Petite rectification, je voulait dire 11 minutes pile :o))

Xantin
Xantin
Niveau 10
07 août 2007 à 20:05:30

Non, c´est sur que c´était pil poil!! Mais tu a surement raison car je n´était plus trés sur! :)

Xantin
Xantin
Niveau 10
07 août 2007 à 22:03:27

Sur NGB, Kyoiori est le 1ér mondial en MN avec un score de 24.91M!! (dit-toi aussi que dans NGS il y a 3 chapitres supplémentaires, donc le record devrait tourner autour des 26-27M dans NGS (en MN bien sur!)) Sur ca save du dernier chapitre il y a marqué 105h!! (ce chrono prend en compte toutes les fois ou il est mort et quand il a recommencer).

Moi perso j´ai fait un seul Karma Run en Ninja Dog a 17.25M ce qui me place à la 3éme place mondial dans ce mode de difficulté!(NGB)
Je suis en train d´en faire un en Normal.

Fatman n´a jamais terminé de karma run!! Il était trop préoccupé à farmer le MM! :o))

kloolga
kloolga
Niveau 7
09 août 2007 à 15:05:12

et dire k vous ne gagner meme pas dix euro vous perdez vos temps profite en o lieux de passer 10 mois come le numero de karma runeur sil avait travaille dix heure cest beaucoup dargent pas mois de 18000 bal pur un jeune et 55000 pour un diplome

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
09 août 2007 à 17:15:18

Kloolga: On te l´a deja dit, on ne casse pas des records pour l´argent, mais pour la fierté de l´avoir accompli. Si pour toi chercher le plus gros score est une perte de temps, pourquoi jouer aux jeux videos alors? C´est tout autant une perte de temps qu´un karma run sur NGS.

Xantin
Xantin
Niveau 10
09 août 2007 à 17:20:44

La team Ninja n´a pas proposé une compétition sur les huricanne pack de NG au Japon?? Je crois que oui est le gagnant à surement ou des lots!! :p) :p)
Si il organise un truc comme ca pour NG2 je saute sur l´ocasion... :)

La vidéo du moment