CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mais c'est quoi ET et UT???

rems12345
rems12345
Niveau 1
06 août 2007 à 09:31:58

bonjour,
j´essaie de gagner des sous et j´ai lu que pour y arriver il fallait faire des ET et UT. mais je ne comprends pas ce que cela veut dire.
Et surtout comment y arriver

par exemple quand je reste appuyer sur le bouton triangle pour augmenter la puissance du coup, c´est lent et je vois dans les extraits qu´il y arrive tres vite.

comment fait il??????

merci pour votre reponse

Xantin
Xantin
Niveau 10
06 août 2007 à 10:26:04

ET= attaque supréme de niveau 1 (charge avec Triangle jusqu´à la premiére explosion ou absorbe (avec la touche Triangle) une aura jaune)
UT= attaque supréme de niveau 2 (charge avec Triangle jusqu´à la deuxiéme explosion ou absorbe 2 auras jaune, ou 1 aura bleu, ou aura rouge (toujours avec la touche Triangle))

Quand tu tue un énnemis par une ET, il l´achera obligatoirement une aura jaune (sauf les berserkers qui donneront systématiquement des auras bleu peut importe de quel maniére ils ont été tué!). Imaginons que cette énnemis avait une aura de basse de 100 (ce qui veut dire que si tu l´aurait tué avec un combo normal, sans attaque supréme, son aura t´aurait rapporté 100), si tu le tue avec une ET, sa valeur sera multiplié par 3, donc 300!
Si cette fois si tu tue ce meme énnemis avec une UT, la valeur de l´aura jaune sera multiplié cette fois par 7, donc elle te rapportera 700!
Bien sur les valeur de basse varie selon le types d´énnemis, et + ceux-ci sont difficiles à battre, + ils donneront des auras de grosse valeurs de base (les ogres par exemple donne des auras d´environ 5 000 lorsque tu les tues par une UT!)

Si tu veux d´autres présision, n´hésite pas à demander! :ok:

rems12345
rems12345
Niveau 1
06 août 2007 à 11:16:20

c´est enfin clair, je vais pouvoir gagner du fric!! :-) merci pour ta reponse claire!

mais ma 2eme question reste en attente. comment se fait il que dans les videos que l´on voit, apres une premiere attaque en UT , il est capable de refaire un UT tout de suite apres?

rems12345
rems12345
Niveau 1
06 août 2007 à 11:21:11

Avant que tu ne repondes je crois avoir compris!
S´il absorbe une aura avant alors il peut faire automatiquement un ET et s´il absorbe 2, un UT.

Est ce qu´il y a un moyen de faire venir les auras vers soi avec un bouton ou alors pas le choix faut se rapprocher d´elle?

sphene
sphene
Niveau 8
06 août 2007 à 11:45:14

en maintenant triangle tu absorbes les auras même si elle sont loin

rems12345
rems12345
Niveau 1
06 août 2007 à 12:12:01

ok je vais essayer
super merci!

Xantin
Xantin
Niveau 10
06 août 2007 à 12:25:10

Regarde cette vidéo, le gars qui joue fait un Karma Run donc il fait plein d´ET/UT pour gagner des points! Tu remarquera qu´il utilise les auras des combats précédents pour faire d´avantages d´attaques suprémes! :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=0zziWx9o_W0

kloolga
kloolga
Niveau 7
06 août 2007 à 15:07:50

il ya aussi des bracelet qui ralentisse le temps de chargement on ne la pas au debut du jeux donc...

La vidéo du moment