CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

manque de boss

Koumiaoum
Koumiaoum
Niveau 6
05 août 2007 à 14:02:07

bonjour,

j´ai fini le jeu en battant devil muray, trop facile à battre du fait que j´ai eu assez de potion. Mais j´ai remarqué qu´il y a eu des boss dont je n´ai pas rencontré.

par exemple sur une vidéo youtube montrant NG sur xbox, ryu se battait contre un boss ninja rouge dans la ville, mais je l´ai jamais rencontré. aussi une vidéo montrant ryu se battre contre gamov mais ryu ne se bat jamais contre lui, seulement rachel.

2e question, j´ai débloqué le mode mission, mais à quoi sert-il ce mode à part s´amuser ou augmenter son score ? ce mode permet-il de gagner quelque chose de particulier ? arme, costume, objet ou autre ?

Xantin
Xantin
Niveau 10
05 août 2007 à 14:28:23

Tu poura rencontrer les Evil Ryu en recommencent le jeu en hard! Il y a plein de différence celon le mode de difficultés :)

Ryu poura se frotter à Gamov dans le mode mission! Celon moi, ce mode est le plus intérressant du jeu car c´est ici que se diférencie le talent de chaque joueur! :ok: En terminant la derniere mission de ce mode, tu débloquera un nouveau costume! :ok:

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
05 août 2007 à 15:00:09

Xantin: ils ont enlevé DOA et hotsuma dans NGS. 3 costumes en tout et EL ne débloque rien...
Qui a dit fainéant? :o))
Ah non, c´est vrai, vous devrez payer pour avoir les nouveaux costumes plus tard surement lol.

Du contenu a été annoncé pour NGS, 3 modes pour 3€ chacun. Quand on sait que le contenu de NG etait 10 fois plus complet et gratuit on peut se poser des questions...

Koumiaoum
Koumiaoum
Niveau 6
05 août 2007 à 18:26:48

DOA et hotsuma ?? ?

je n´ai jamais joué à la version xbox de NG ou NGB donc je vois pas :question:

si dans NGS on ne débloque rien en mission et qu´on devra payer les contenus,
et si dans le mode hard, y´a pas de différences et ces différences seront payantes, alors là c´est vraiment dégueulasse de la part de tecmo, surtout quand on sait que le jeu fait 70€ et qu´il n´est pas donné...

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
05 août 2007 à 18:54:12

DOA et hotsuma etait deux costumes de NGB. Ils ont été purement retiré de NGS, et selon moi, ils seront téléchargeables plus tard, mais il faudra payer.
Tous les modes de difficultés sont différents, mais seul le normal/ND et le hard débloque quelques chose.

Le jeu a été rushé, et ne sert que de mine a pognon pour Team Ninja. C´est tout de meme assez grave de voir un remake moins complet et moins bon que l´original, mais bon, si les gens achetent ils ne vont pas se gener lol.

mitsuaribo
mitsuaribo
Niveau 7
05 août 2007 à 19:10:29

moi aussi j´ai terminé le jeu et pour moi c´est un truc complètement nouveau vu que je n´ai jamais touché à ceux sur xbox. ninja gaiden est un jeu d´action avec des tas de possibilités, il offre des tas de combos contrairement à devil may cry (un de mes jeux préférés), ce ninja possède une puissance et une vitesse surhumaine mais il est dommage de voir que les developpeurs en ont finalement fait un remake en enlevant ce qui etait bien dans les originaux effectivement c´est grave.

si jamais ils font un contenu payant, ne comptez pas sur moi pour en acheter, à moins qu´ils fassent un truc vraiment bien. genre rajouter un ptit mode inédit où on peut incarner Muray et jouer sa version de l´histoire et combattre des ninjas du clan de l´araignée noire et dans lequel on peut l´incarner dans sa version devil. mais faut que j´arrete de rever

mitsuaribo
mitsuaribo
Niveau 7
05 août 2007 à 19:14:49

c´est ce ninja rouge ?

http://www.game-over.net/xboxreviews/2005/11/thumbs/256-thumb-4.jpg

kloolga
kloolga
Niveau 7
05 août 2007 à 19:31:20

dans cette place la meme sur linage g lai battu en une minutes et dans la bibliotheque a a peine 40 secondes :bravo:

mitsuaribo
mitsuaribo
Niveau 7
07 août 2007 à 19:45:48

alors comme ça en rejouant en hard, on peut rencontrer ce ninja rouge/noir inédit... cool !

Xantin
Xantin
Niveau 10
07 août 2007 à 20:03:41

Oui, est meme plusieur fois! :ok:

mitsuaribo
mitsuaribo
Niveau 7
07 août 2007 à 20:24:28

xantin et fatman ce serait pas mal si vous pourriez essayer NGS comme ça vous sentirez la difference avec la version xbox

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
07 août 2007 à 20:33:41

Xantin a deja essayé NGS.
Moi je ne l´ai pas encore testé, mais je sais que je serais decu.
J´ai un pad en forme de dualshock pour la xbox, c´est tout simplement abominable comparé a un pad xbox. Plein de gens achetent cette manette rien que pour jouer correctement a NGS:
http://www.geeks.com/details.asp?invtid=PS-890&cat=GAM
A 6€ le pad, je trouve que c´est une affaire comparé a un pad PS3 classique.

Sinon je finirais par l´essayer un jour dans un magasin avec un peu de chance, mais je sais que ce jeu ne justifie pas l´achat d´une console. J´ai passé trop de temps sur NGB pour pouvoir en apprecier une version buggée...

mitsuaribo
mitsuaribo
Niveau 7
07 août 2007 à 20:54:31

je disait ça mais j´ai jamais joué à la version xbox, jouer à NGS ne serait-ce au moins pour toucher aux différences graphiques. si j´aurai eu une xbox j´aurai sauté sur ce jeu, mais j´ai pas voulu m´acheter la console que pour NG, c´etait le jeu que je voulais le plus sur xbox, car je l´ai trouvé ultra interessant tant au niveau graphique que contenu, combo, action, armes nombreuses, boss impressionants;etc...

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
07 août 2007 à 21:32:58

Je ne pense pas que la seule refonte graphique me donne envie de jouer... NG sur xbox est deja très joli. La version PS3 est beaucoup plus belle, mais je vois aussi beaucoup de superflu et de details genant. Ryu donne l´impression d´etre tombé dans une marmite de vaseline tellement son costume noir est luisant :o)) et l´eau est tres mal faite dans NGS.
Je sais que je pinaille là, mais ce sont des choses qui auraient pue etre évitées, mais ne l´ont pas été par simple paresse.
D´ailleurs, comment percois-tu le fait que les devs relachent trois modes de jeu inutiles pour 3€ chacun alors qu´ils ne sont meme pas fichus de faire un patch pour corriger les bugs? J´appelle ca du vol pur et simple (oui je sais, on est pas obligé d´acheter, mais un fan achetera, si j´avais le jeu, je le ferais, meme si je savais que c´etait de la merde)

Bon ben voila, j´ai bien ralé, jme sens mieux :o))

Je n´aurais aucun probleme avec NGS si je jouais de facon "normale" a part les quelques bugs pourris genre la save.
Le probleme, c´est que moi je joue pour le score, terminer le mode master, je ne veut pas parraitre prétentieux, mais c´est une promenade, pour beaucoup d´autres de joueurs aussi d´ailleurs.
La recherche du score le plus élevé donne une durée de vie incroyable a ce jeu, et NGS est criblé de bugs de scorage.
Il arrive de passer une journée sur une mission pour avoir le score souhaité. Imagines qu´au bout de ta journée, tu as le run parfait sur une mission, et en finissant, tu te tappe l´ecran noir...
C´est un risque que je ne veux pas prendre, le jeu assez frustrant comme ca quand on farme, si on rajoute des bugs, je trouve ca simplement nul.
Je paye pour des finis, et pas des portages rushés pour se faire de l´argent facilement.

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
07 août 2007 à 21:33:48

Petit probleme de mise en page, désolé. La phrase au centre etait censée etre a la fin :hum:

mitsuaribo
mitsuaribo
Niveau 7
07 août 2007 à 21:52:54

"Ryu donne l´impression d´etre tombé dans une marmite de vaseline tellement son costume noir est luisant"

-> vraiment MDR, toi aussi tu l´as remarqué mais honnetement, je trouve ça super bien fait, après moi je suis pas fan de NG, les modes de jeu à 3€, ils peuvent s´les mettre où je pense, j´aimerai juste un mode inédit où on peut incarner muray et devil muray avec son propre scenario, mais je pousse trop loin, les modes en plus pour quelque euros pour booster le score ou autre, franchement ça m´interesse pas, mais en terminant NGS, je peux vous dire que rarement j´ai joué à un jeu en y prenant autant plaisir à controler un guerrier d´une tel force, rapidité, et variabilité de mouvements, je prendrai meme plaisir à le refinir en hard. maintenant si j´avais deja joué à la version xbox, il se pourrait que je sois frusté, voire plus que toi pour toutes les raisons que t´as évoqué. mais là je découvre l´univers de NG en jouant et terminant NGS, donc tes frustrations, je ne les ai pas connu.

Maintenant, vivement un NG2

kloolga
kloolga
Niveau 7
07 août 2007 à 22:35:36

coment tu necri pas sur cette ecrant fatman ou koi ou tu le fais sur le doc de windows...
Bon cest vrai que sur xbox la maniabilite et tres bonnes et k lon sabitu a 75 pourcent sur ps car le pad si ct celui de la N64 ca serai mieux mem k celui de la xbox..
Le graphisme par contre de la ps3 son meilleur et cest plus dur et rapide...

mitsuaribo
mitsuaribo
Niveau 7
07 août 2007 à 23:10:17

sur ps3 c´est sur que c´est plus beau, mais c´est aussi plus rapide ? peut etre plus dur aussi, mais j´ai trouvé le mode normal quand meme assez dur quand on a pas assez de potions. pour le boss de fin, il me restait 2 talisman, 2 grand elixir et plein d´elixir de ninpo. sans ces potions je l´aurai pas battu

kloolga
kloolga
Niveau 7
07 août 2007 à 23:22:28

sur xbobx certain boss et le dernier ne reagisse pas a lataque saut triangle plusieurs ne bouge meme pas mais a NGS ca blok come si lon frappe du metal souvent et le petit ninja blanc font chier l IA est poussee... le karma runeur auron du mal a faire leur record tres facilement laba croyait moi

Xantin
Xantin
Niveau 10
08 août 2007 à 09:30:01

NGS a été rendu plus facile que NGB! Par exemple, Doku ne bloque plus aucune UTs, il y a des sauvegardes un peu partout dans le jeu maintenant et plein de coffre avec des potion rajouter (rien que 2 dans le chapitre 1!!) :ok: Mais ca reste quand meme un titre réputé trés difficile dans son genre et je trouve que c´est ca qui fait tous son charme! Le mode MN est tous de meme un sacré défi pour les joueurs qui découvre cette opus! :ok:

La vidéo du moment