Je ne pense pas que la seule refonte graphique me donne envie de jouer... NG sur xbox est deja très joli. La version PS3 est beaucoup plus belle, mais je vois aussi beaucoup de superflu et de details genant. Ryu donne l´impression d´etre tombé dans une marmite de vaseline tellement son costume noir est luisant
et l´eau est tres mal faite dans NGS.
Je sais que je pinaille là, mais ce sont des choses qui auraient pue etre évitées, mais ne l´ont pas été par simple paresse.
D´ailleurs, comment percois-tu le fait que les devs relachent trois modes de jeu inutiles pour 3€ chacun alors qu´ils ne sont meme pas fichus de faire un patch pour corriger les bugs? J´appelle ca du vol pur et simple (oui je sais, on est pas obligé d´acheter, mais un fan achetera, si j´avais le jeu, je le ferais, meme si je savais que c´etait de la merde)
Bon ben voila, j´ai bien ralé, jme sens mieux
Je n´aurais aucun probleme avec NGS si je jouais de facon "normale" a part les quelques bugs pourris genre la save.
Le probleme, c´est que moi je joue pour le score, terminer le mode master, je ne veut pas parraitre prétentieux, mais c´est une promenade, pour beaucoup d´autres de joueurs aussi d´ailleurs.
La recherche du score le plus élevé donne une durée de vie incroyable a ce jeu, et NGS est criblé de bugs de scorage.
Il arrive de passer une journée sur une mission pour avoir le score souhaité. Imagines qu´au bout de ta journée, tu as le run parfait sur une mission, et en finissant, tu te tappe l´ecran noir...
C´est un risque que je ne veux pas prendre, le jeu assez frustrant comme ca quand on farme, si on rajoute des bugs, je trouve ca simplement nul.
Je paye pour des finis, et pas des portages rushés pour se faire de l´argent facilement.