CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problems

kloolga
kloolga
Niveau 7
05 août 2007 à 13:02:13

g un vrai problem avec cet enf#i#e de doku o mode mission le bleu avec des poissons dailleur si vous avez klk chose pour cette ligne je pense que cest lavant derniere des 5 missions car il nya que 5 qui ne sont pas debloke est le dernier biensur.
si vous avai klk chose pour la grande chate moi et elle cn pas lamour.
le foutu dragon avec ses archees g lai battu sans me faire touche mais a petit feu seulement avec larme de ayane il ya un bug k kan tu es posisioner a une place bien precise personne ne t touche lui il te passe come si de rien netait

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
05 août 2007 à 13:17:42

http://www.iberiansngrealm.com/NGB_videos/Dark_Hazuki/Dark%20Hazuki%20-%20NGB_MM_Spirit%20Doku_No%20Hurt.wmv

kloolga
kloolga
Niveau 7
05 août 2007 à 19:23:05

oui mais le tourbillons et atraper les gens en lair gnc pas les faire si tu c dit le moi. mais pous la chate tu na rien g finit trois missions sur 6.

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
05 août 2007 à 19:36:24

:d) Le tourbillon, c´est le GB. Tu fait un tour tres rapide avec ton stick et tu appuis sur triangle. Cette attaque peut etre chargée et utilisée en OL comme n´importe quelle autre charge.
Dans cette video, la technique consiste a laisser Doku s´approcher, rouler sous son coup, et pendant la roulade, tournes ton stick sans arret. Des que tu vois que la roulade est fini, maintiens triangle une demi-seconde pour faire le GB.

Je n´ai pas bien compris ce que tu voulais dire par "atraper les gens en lair"... Tu veux parler de l´izuna drop? Si oui, va dans la liste des armes et appuis sur triangle pour voir les combos.
Les armes avec lesquelles tu peux faire un izuna sont:

Dragon sword: XYXXXY ou -->YXXXY
Kitetsu: XYXXXY ou -->YXXXY
Lunar: -->YYXY
DK (doubles katanas): XYXY ou XYXXXY ou -->YXY ou -->YXXXY
Perfection: XYXXXY

PS: X = carré
Y = triangle
C´est beaucoup plus court a écrire en utilisant les boutons xbox

Si il y a des abbréviations que tu n´as pas compris tu peux te référer a ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10721-745149-1-0-1-0-0.htm

:d) "mais pous la chate tu na rien g finit trois missions sur 6."
Je n´ai pas compris, peut tu me dire le nom de la ligne et le numero de colone stp? Je verrais de quelle mission tu parles.

kloolga
kloolga
Niveau 7
05 août 2007 à 20:41:18

comment jetter les gens par exemple les a lintro de NGS il saute sur leur tete et puis cest come si il acroche ses pieds sur leur tete et les separe de leur moto. les technik que tu as ecrit je les connait.

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
05 août 2007 à 20:59:06

Ahhh, tu parles du GT (guillotine throw).
C´est assez simple, tu fais A+X pour faire un saut automatique, et de nouveau A+X au dessus de la tete de la victime.
Le meilleur moyen de faire un GT, et de maintenir la garde, rouler, et pendant la roulade, tu peux faire A+X.
C´est comme un saut normal, si tu restes sur place et que tu bloques tu ne peux pas sauter, donc l´avantages de la roulade et que tu maintiens la garde tout en attaquant.
Ca evite par exemple d´absorber une essence par erreur, ou de se faire tirer dessus dans le recovery de la roulade :)

kloolga
kloolga
Niveau 7
06 août 2007 à 06:49:32

cest dans la ligne qui precedes les afrontement de ryu la premiere ou la deuxieme il ya une chate geant avec deux faucheuse o debut il fait une ataque avec un symbole dun oeil puis sa tire des laser. aide please
de deux la ligne 7 les deux ryu cest sont des salos aide please.
g vu une videos la c dans le monde de la glace vous montez et faites des ataque sur une plates forme avec la dalbi... bidule celle qui en ut ataque plusieure enemies a la fois en zone quoi.
hum bon le boss de la fin jai faillit le tuer mais si vous avai klk chose postez les gens se serviron toujour des ses topic plustard meme dans une annee vous le prix dune ps3.

kloolga
kloolga
Niveau 7
06 août 2007 à 15:20:20

defeat de fiends ishtaro c son nom klkun norai pas klk chose pour cette chate il fau lui aprendre le respect

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
06 août 2007 à 16:50:39

Pour ishtaros ( c´est pas une chatte lol) :
http://www.iberiansngrealm.com/NGB_videos/Trent_Steel/TrentSteel.NGB.CG5.MN.wmv

Pour les deux Ryus, les attaques murales sont ta seule solution. Fais-en sans arret jusqu´a ce que l´un des deux meurt. Apres c´est pas trop dur.

kloolga
kloolga
Niveau 7
07 août 2007 à 04:57:51

ils etaient plus facile que je ne le pense mais cetai trop fastoche pas dataque murale juste esquive en barant et avoir une certain distance pour faire le saut ataque avec lepee du dragon si un est a terre juste faire lataque ki coupe la tete des ninjas et des montres ca les fait mal meme lataque tourbillons de DOA ca ca les tues. quand il commence le nimpo tu peu esquive mais lotre avec le shurinken peu ten peche donc aussi tot kil commence tu fais en un aussi to ca tue. jai atteint le dernier truc le legende de sauver rachel jai sauvegarder cetais fastoche je continuerai demain mais je vois que jaurais des blems vers la fin a cause de ishtaro deja cque je ne lai pas battu a comagne de deux rigolo mais maintenant elle est avec un autre boss cava se corser

kloolga
kloolga
Niveau 7
08 août 2007 à 22:58:57

le boss du balon volant je lai batu a minte repise meme kan il etaient a deux au monde mission mais dans eternal legend dernier mission je narive plus vous comen vous faites

Xantin
Xantin
Niveau 10
08 août 2007 à 23:06:58

Art des roues de feu + -->Triangle ou conbo simple avec Carré ou attaque murale (tous au dabi bien sur!) :)

kloolga
kloolga
Niveau 7
08 août 2007 à 23:10:26

Triangle ou conbo simple avec Carré ou attaque murale (tous au dabi bien sur!)

cest du chinois pour moi soit claire

kloolga
kloolga
Niveau 7
08 août 2007 à 23:12:46

kel arme noubli pas k c mission dernier stage petit arme peu barre de vie petite il est tro rapide car mon atak de dalbi.. machin la lui entre a tous les coup o niveaux trois sans reagir mais cette epees o niveau un avan k jai fini dataquer il me saisi c la dalle

Xantin
Xantin
Niveau 10
08 août 2007 à 23:15:17

Soit tu fait des attaque mural avec le Dabilharo.
Soit tu fait des "avant Triangle".
Soit tu fait des combo simple comme Carré Carré Carré Carré avec le Dabilharo.
Tu peut t´aider de l´art des roues de feu pour faire plus de dégat à Dynamo! :ok:

La vidéo du moment