Les boules jaunes ne sont pas du karma mais des auras 
Le karma c´est ton score.
Je vais expliquer rapidement parce que c´est assez long lol.
Chaque ennemi a une essence de base. Cet ennemi donnera toujours la meme valeur si tu le tut normalement. Evidement, cette valeur de base depend du type de démon.
Admettons que tu tus un monstre qui a une aura de base de 100
Si tu le tus avec une ET, ca te fera 300
Si tu le tus avec une UT, ca te fera 700
Le bracelet de la bénédiction augmente de 20% la valeur de l´aura récoltée.
Si tu le tus avec une ET, et que tu portes le bracelet de la bénédiction, ca te fera 360
Si tu le tus avec une UT et que tu portes le bracelet de la bénédiction, ca te feras 840
Si maintenant tu aspires l´auras pour attaquer, tu ne gagneras que 20% de la valeur, le bracelet de bénédiction ne change rien.
Par exemple si une aura de 1000 traine, et que tu l´aspires pour attaquer, tu ne gagneras que 200, mais en meme temps, tu pourras tuer le prochain ennemi avec une attaque qui va multiplier son essence.
Donc en gros, je te conseille de faire, le plus d´UT possible, en les aspirant toutes (garde célérité pour faire des UT plus facilement). Quand tu tus les derniers, met bénédiction, et absorbe-les normalement.
Le meilleur moyen de te faire des thunes sont les poissons fantomes. Les combos servent de multiplieur (je vais pas te donner le baremen c´est trop long lol). Si tu buttes 46 poissons n faisant un combo de 46 coups avec bénédiction à chaque fois, tu arriveras a 99 999 en meme pas 10 minutes