CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a tous les jeurs fous du mode mission

kloolga
kloolga
Niveau 7
02 août 2007 à 19:56:39

mais pkoi voulons nous nous compliker la vie elle est deja assez complikee dans la vie reel jai veu avoir vos nos et kcki vous pousse a faire le mode mission et combien en avai vous deja fait si klk1 la fini kil le presente sur youtube comme ca jaurai la preuve moi jai fini le mode very hard en aventure le mode master ca c autre chose mais je viens dentre a tairon. le mode master ressemble a mission donc vos ambition les mecs et tenez bon. Fatman jai vue la video sur youtube en mode master chez alma ct toi la tu fini et le mode mission la tu fini. en mission g suis a la ligne 5 svp il fau savoir utiliser la bonne arme et les nimpo c tre necessaire la ou g suis moi je marete dembeter ma vie je me fait souffrir pour rien a vous maintenant.

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
02 août 2007 à 20:12:08

Kloojga. Je ne vois pas de quelle video sur youtube tu veux parler (j´en ai une seule sur youtube, et c´est pas avec Alma). Je l´ai deja dir plusieurs fois, mais je n´ai pas le jeu. Je donne mes conseils depuis NGB vu que c´est un remake.
Dans NGB j´ai finis le mode mission, tout en master avec le 3eme karma total mondial, mais je n´ai jamais touché NGS, juste observé beaucoup de videos.

Pour la 5eme ligne tu parle de descente des demons (DotF)?
Si oui, je te donne quelques conseils pour chaque mission. Certaines missions sont exactement comme dans NGB, je peut te donner ds liens videos si tu veux vers NGB, mais personne ne fait de videos sur sigma.

Phase 1: Tres simple, direct va en arriere et monter en haut de l´ecalier. Tus un chat sans descendre, et utilise l´auea pour faire une UT sur le chat suivants. Quand les 10 chats sont morts, reste où tu es, chargs des UT pour tuer les ogres (sans les regarder) ils ne te feront rien.

Phase 2: Celle là est tres dure pour un debutant, tu dois pouvoir bien viser. Tue d´abord les ennemis en bas, puis shoote les ennemis sur la tour, fait un a à 2 tir max et apres roule, tu te ferras avoir a tous les coups sinon.

Phase 3: Assez simple, l´arene est en forme d´oeuf. Prend le dabi et fait des attaques murales pour tuer quelques ennemis, et apres fait des UT (gard, roule, sautes et OL, le tout sans lacher la garde). Si il y a des lance roquette, ne fait surtout pas d´UT, que des wall attacks, ils t´auront a chaque fois sinon.

Phase 4: Tu dois connaitre l´astuce de se mettre derriere le cul de paz zuu pour l´attaquer. Quand il est a l´escalier, va derriere et fait []/\[][][][] avec la kitetsu pour lui faire assez mal. Si t´as trop de mal avec les ogres, soi inferno, sois laisse paz zuu les tuer, ils reviendront pas. Par contre les chats reviendront.

Phase 5: Et oui, c´et pas forcement agréable de jouer avec la grosse vache, mais cette mission est simple, le boss est tres lent et les ennemis meurent en une UT. Tu en un, puis enchaine les attaques supremes? Yotunfrau ne devrait te poser aucun souci, il est d´une lenteur hallucinante.

Voila, bonne chance pour les missions, avec le pad PS3 c´est pas facile lol.

kloolga
kloolga
Niveau 7
03 août 2007 à 01:00:59

ok ct une videos sur NGB a la cathedrale contre le boss cetai toi nescepa. jai vu dotre des gens barrer le souffle du dragon c fou ca dotre le tuan en 58 secondes et dotre en 1 minutes 15. vous etes des timbres coment esc possible c vrai moi il ne ma pas touche mais peutetre k je lai tuer en 1 min 40 en restan k en bas. mon petit frere est entrain de chialer pour le mode mission il a seulement fini phase 1 mission 1 et phase 2 mission 2. il me traite de demon comen esk jai peu faire les 5 ligne ouais c fou ca. mes y des liens mission et des boss.

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
03 août 2007 à 17:19:52

Désolé, cette video n´et pas e moi mais d´un autre joueur, je n´ai jamais fais de video sur Alma 1ere version.
Pour les liens je peux t´en donner pour les phases 1, 2, 3 et 4.
La phase 5 est aussi dans NGB, mais a la place des slides, tu as des chats, et tu ne joue pas avec rachel, donc la video ne t´aiderais pas.

Phase 1:
http://www.iberiansngrealm.com/NGB_videos/Kyoiori/kyoiori-NGB-MN-MISSION-Descent%20of%20the%20Fiends%20Phase%201.wmv Par Kyoiori

Phase 2:
http://www.iberiansngrealm.com/NGB_videos/JTB123/JTB123_NGB_MM_MD3_MN_No_Hurt.avi par JTB123

Phase 3:
http://www.iberiansngrealm.com/NGB_videos/JTB123/JTB123_MM_M.D.5_Karma_Run.avi Par JTB123

Phase 4:
http://www.iberiansngrealm.com/NGB_videos/BookWorm/bookworm.NGB.MN.DotF4.wmv par Bookworm

miryu
miryu
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:48:29

bonjour je voudrai savoir si quelquun sait combien il y a de joueur environ qui est classer dans le classement du mode mission.Jaimerai savoir si il y en a plus de 8000.

volcano_is_back
volcano_is_back
Niveau 3
14 mars 2008 à 21:46:52

c bizar en mode master g l'impression que alma est plu facil qu'en très difficil.

La vidéo du moment