Kloojga. Je ne vois pas de quelle video sur youtube tu veux parler (j´en ai une seule sur youtube, et c´est pas avec Alma). Je l´ai deja dir plusieurs fois, mais je n´ai pas le jeu. Je donne mes conseils depuis NGB vu que c´est un remake.
Dans NGB j´ai finis le mode mission, tout en master avec le 3eme karma total mondial, mais je n´ai jamais touché NGS, juste observé beaucoup de videos.
Pour la 5eme ligne tu parle de descente des demons (DotF)?
Si oui, je te donne quelques conseils pour chaque mission. Certaines missions sont exactement comme dans NGB, je peut te donner ds liens videos si tu veux vers NGB, mais personne ne fait de videos sur sigma.
Phase 1: Tres simple, direct va en arriere et monter en haut de l´ecalier. Tus un chat sans descendre, et utilise l´auea pour faire une UT sur le chat suivants. Quand les 10 chats sont morts, reste où tu es, chargs des UT pour tuer les ogres (sans les regarder) ils ne te feront rien.
Phase 2: Celle là est tres dure pour un debutant, tu dois pouvoir bien viser. Tue d´abord les ennemis en bas, puis shoote les ennemis sur la tour, fait un a à 2 tir max et apres roule, tu te ferras avoir a tous les coups sinon.
Phase 3: Assez simple, l´arene est en forme d´oeuf. Prend le dabi et fait des attaques murales pour tuer quelques ennemis, et apres fait des UT (gard, roule, sautes et OL, le tout sans lacher la garde). Si il y a des lance roquette, ne fait surtout pas d´UT, que des wall attacks, ils t´auront a chaque fois sinon.
Phase 4: Tu dois connaitre l´astuce de se mettre derriere le cul de paz zuu pour l´attaquer. Quand il est a l´escalier, va derriere et fait []/\[][][][] avec la kitetsu pour lui faire assez mal. Si t´as trop de mal avec les ogres, soi inferno, sois laisse paz zuu les tuer, ils reviendront pas. Par contre les chats reviendront.
Phase 5: Et oui, c´et pas forcement agréable de jouer avec la grosse vache, mais cette mission est simple, le boss est tres lent et les ennemis meurent en une UT. Tu en un, puis enchaine les attaques supremes? Yotunfrau ne devrait te poser aucun souci, il est d´une lenteur hallucinante.
Voila, bonne chance pour les missions, avec le pad PS3 c´est pas facile lol.