Help ! je suis bloqué dans ce chapitre !
voilà au debut, j´avance, je tue les démons violets, et juste après à un endroit je rencontre un cadavre où je ramasse une carte des egouts, ensuite à un moment je tombe de très haut, et je suis dans un couloir avec 3 orientations (sachant que je n´ai aucun objet précieux ou clé sur moi pour l´instant): la 1ere orientation, il y a un point de sauvegarde avec un coffre rouge à coté et une grande porte donnant accès à une belle salle avec une source qui coule et une grande statue. La 2ème orientation donne accès à une sorte d´ascenseur permettant de tuer une cinquantaine de bestioles. La 3ème orientation donne accès (avec un petit renfoncement sur le coté avec un cadavre tenant un livre disant que hayabusa ne doit pas obtenir ce pouvoir un truc comme ça) à une porte avec plusieurs démons à tuer et en remontant, on y trouve un scarabée dorée, un coffre rouge avec une boule rouge de demon et au fond comme une table rouge permettant d´enfoncer un objet en forme de lune.
je fais le tour de ces 3 axes et je tourne en rond, je sais plus quoi faire ! je n´ai aucune clé ou objet me permettant d´avancer, j´ai lu le guide version xbox mais ça ne m´a pas aidé