CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aqueduc

Koumiaoum
Koumiaoum
Niveau 6
02 août 2007 à 13:21:31

Help ! je suis bloqué dans ce chapitre !

voilà au debut, j´avance, je tue les démons violets, et juste après à un endroit je rencontre un cadavre où je ramasse une carte des egouts, ensuite à un moment je tombe de très haut, et je suis dans un couloir avec 3 orientations (sachant que je n´ai aucun objet précieux ou clé sur moi pour l´instant): la 1ere orientation, il y a un point de sauvegarde avec un coffre rouge à coté et une grande porte donnant accès à une belle salle avec une source qui coule et une grande statue. La 2ème orientation donne accès à une sorte d´ascenseur permettant de tuer une cinquantaine de bestioles. La 3ème orientation donne accès (avec un petit renfoncement sur le coté avec un cadavre tenant un livre disant que hayabusa ne doit pas obtenir ce pouvoir un truc comme ça) à une porte avec plusieurs démons à tuer et en remontant, on y trouve un scarabée dorée, un coffre rouge avec une boule rouge de demon et au fond comme une table rouge permettant d´enfoncer un objet en forme de lune.

je fais le tour de ces 3 axes et je tourne en rond, je sais plus quoi faire ! je n´ai aucune clé ou objet me permettant d´avancer, j´ai lu le guide version xbox mais ça ne m´a pas aidé

_vrad_
_vrad_
Niveau 9
02 août 2007 à 13:44:02

Je ne suis pas sur, mais là déjà il y a un seules choses dont je suis sur, c´est que tu n´as même pas encore combattu le ver electric qui te fera gagner le ninpo d´inazuma, alor pour aller vers lui :

Vois-tu le cadavre qui avai la carte? Dans ce couloir de totalement l´autre côté du couloir se trouve une assé grande "porte" qui s´ouvre de bas en haut ( je pense) ensuite passé cette "porte" tu décrouvrira une horde de démon, ne les affrontes même pas si tu n´en a pas l´envie, juste prend directement la porte de gauche la ce trouve le ver electrique. Sa fait quelque temps que j´ai passé ce chapitre donc mes renseignement ne sont pas sur a 100% :/

Koumiaoum
Koumiaoum
Niveau 6
02 août 2007 à 13:49:37

justmeent le cadavre qui a la carte je peux plus y acceder, je suis bloquer dans un couloir à 3 axes et je peux plus en ressortir

Xantin
Xantin
Niveau 10
02 août 2007 à 14:29:57

Dans NGB il y a avit une clé insecte dans la salle de la grande statue! Une fois la clé en ta possétion, remonte le trou dont tu est tombé (en courant sur les mur et en sautant!). Une fois que tu a réussi à monter prend la porte de droite. Tu arrivera dans un couloir avec de petit démons à tuer. Une fois ceux-ci massacrer (lol) tu poura ouvrir la porte qui se trouve au fond de ce couloir grace à la clé insecte et affronté le 1er boss de ce chapitre! ^^ :ok:

Koumiaoum
Koumiaoum
Niveau 6
02 août 2007 à 17:27:05

merci c´est bon j´y suis arrivé !

La vidéo du moment