CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

epee

kloolga
kloolga
Niveau 7
01 août 2007 à 18:23:47

dans ninja gaiden sigma ayane parle dune epee cachee dans une rue noir et que celle mes aptitude de ninja me permetrons de la retrouvee elle est ou cette epee pck kan je regardee lentre du jeux il ya ryu qui utilise une epee a la fin du chapitre de lalerte a tayron il lutilise contre le gros lard lent avec son canon cette epee est ou

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
01 août 2007 à 18:48:57

Cours sur les murs en sautant a chaque fois, et fais carré au dernier saut pour allonger.

PS: topic d´aide, mais pourquoi tout le monde fait des topics pour une seule question? :snif2:

shraken
shraken
Niveau 4
01 août 2007 à 18:50:08

salut pour te repondre il faut ke je sache un truk tes rendu la ou ily a des type en moto qui te bute

shraken
shraken
Niveau 4
01 août 2007 à 18:51:45

tros tard jai pas ete asser rapide

kloolga
kloolga
Niveau 7
01 août 2007 à 19:45:10

fatman ne fait pas lintelo dite moi ou esk je doi courir je ne vais pas courir sur tous les murs du jeux kan meme

mitsuaribo
mitsuaribo
Niveau 7
01 août 2007 à 20:01:45

fatman ne fait pas l´intello, c´est toujours lui qui répond à tous les topics donc au bout d´un moment, forcément ça soul

à un moment tu vois des bandes bleues sur le mur, vers là où t´a reçu le message de Ayane, c´est par là :ok:

kloolga
kloolga
Niveau 7
01 août 2007 à 20:49:49

je suis retourne la ou il y avait le mizu bar g eu un etoile de ninja boomerang excuze moi g une ps3 americaine mais je cherche lepee si vous pouvez me guider thanx

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
01 août 2007 à 20:54:41

Il n´y a pas d´épée, l´arme legendaire dont ayane parle est le windmill shuriken.

kloolga
kloolga
Niveau 7
01 août 2007 à 21:01:43

il ya une epee a lintro kan il se bat pour la deuxieme foi contre le boss du ballon volant il tient une epee cest la quel alors

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
01 août 2007 à 21:12:35

Ca c´est lépée du dragon noir. Si tui veux jouer avec en mode histoire, il faut minimum jouer en hard et rapporter les 50 scarabées a muramsa.
En bref tu pux pas jouer avec avant la fin du jeu.
Tu pourras l´utiliser dans quelques missions par contre.

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
01 août 2007 à 21:13:34

Enfin, je suis pas sur, je vois pas bien de quelle arme tu veux parler, désolé si je me tompe...

mitsuaribo
mitsuaribo
Niveau 7
01 août 2007 à 21:56:05

je crois qu´il veut parler de la grande épée, celle qui ressemble à ce que porte doku

kloolga
kloolga
Niveau 7
02 août 2007 à 16:00:33

oui c ca cest la quelle cette epee la dont vien de parler mitsuaribo

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
02 août 2007 à 16:41:43

C´est effectivement l´épée du dragon noir. Donc si tu veux jouer avec, tout est expliqué dans mon post précédant.

mitsuaribo
mitsuaribo
Niveau 7
02 août 2007 à 17:30:06

kloolga, j´ai rapporté au ptit vieux 21 scarabées dorée (en mode normal) et il m´a remit cette grande épée. ça s´apel Dolibaria un truc comme ça, je m´en souviens plus, c´est une épée d´environ 50 Kg assez lente mais ultra pluissante, je pense que c´est meme l´arme de lutte la plus puissante, une fois acquis, tu pourra directement l´upgrader au 3e niveau pour décapiter du démon :ok:

Xantin
Xantin
Niveau 10
02 août 2007 à 17:32:22

Oui, le Dabilharo est une arme trés puissante! Mais kloolga voulait parler de la Dark Dragon Blade, l´épée que Doku a au chapitre 2! :ok:

mitsuaribo
mitsuaribo
Niveau 7
02 août 2007 à 17:52:33

ah ok !

par contre "il ya une epee a lintro kan il se bat pour la deuxieme foi contre le boss du ballon volant il tient une epee cest la quel alors" -> je vois pas de quel intro il veut parler...

floodzzmontana
floodzzmontana
Niveau 8
02 août 2007 à 18:07:56

au chapitre 12

kloolga
kloolga
Niveau 7
03 août 2007 à 02:17:51

oui celle dont mitsuaribo il ya une epee kan vous napuyez pas sur start on montre des partie kan il c bat contre des demon et la deuxieme fois kil afronte le boss du ballon celui ki a un canon a lintro americaine chez moi il y en as elle es plus grande k la dabilharo cest laquel

La vidéo du moment