CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou est la tablette gauche ds le chap 15?

rObinhO_11
rObinhO_11
Niveau 1
26 juillet 2007 à 17:17:20

Voila j´ia celle du gaut et de la droite ms pas la gauche svp expliker bien ou L se trouve j´ia entendu ds les trucs de magma ms la porte est fermée pr y aller je tourne en rond tt le tps svp mercii ...

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:48:42

Le dernier fragment de tablette se trouve dans la caverne de magma.
Quand tu sors du stade, va simplemùent toujours tout droit, jusqu´a la chute d´eau de Zarkhan. Tu pourras casser un mur avec une arme lourde et entrer dans les cavernes :)

rObinhO_11
rObinhO_11
Niveau 1
27 juillet 2007 à 17:22:48

Quel stade fatman?

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:46:06

Tu es au chapitre 15, donc tu commences dans un stade normalement, là où tu as battu Doku.
Tu dois actionner un interupteur pour pouvoir sortir, apres tu continues simplement tout droit, tu dois passer par dessus un tronc d´arbre couché. Apres tu auras un point de sauvegarde et l´acces aux cavernes pres de la chute d´eau de Zarkhan. L´entrée est fissurée, détruit là avec une arme lourde pour passer.

didol
didol
Niveau 5
27 juillet 2007 à 19:54:38

Salut à tous,

je bloqué, voila je suis au chaptitre 15 et j´ai trouvé tout les fragments de la tablette et il y a un message disant que l´on peut aller à je sais pas quoi TAIRON pour assembler la plaque mais je ne sais pas par ou il faut aller ni même ce qu´il faut faire

svp svp svp aidez moi ! :) merci

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:56:31

Tu pourras retourner à Tairon au chapitre 16. Une fois que tu entres dans les cavernes tu ne peux plus revenir en arriere, tu dois avancer pour en sortir :)

didol
didol
Niveau 5
27 juillet 2007 à 21:31:51

Ok fatman mais alors comment je fais parce que j´ai toute la tablette mais je tourne en rond en rond en rond en rond lol

Bref tu auras compris que je suis bloqué

merci

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:56:22

Ok, apparement tu es deja entré dans la caverne de magma, donc tu as deja posé l´espece de bouclier sur la porte de l´entrée.
Normalement (je suis pas sur, il se peut que ca ait changé depuis NGB) tu doit trouver des morceaux de minerais par terre. Si tu n´en trouve aucun c´est pas grave, c´est que je me suis trompé.
Tu vois a un moment il y a comme un grand lac de magma et tu peux faire emerger des plate formes aen tappant sur un bouton. Passe de l´autre pres de la statue de muramsa et regarde a droite, tu verras un passage. Une fois que tu y est allé, continue ton chemin, tu peux monter sur une petite plate forme et passer une porte.
Continue ton chemin, et tu arriveras à une sorte de forge. Actionne la et tu feras couler du metal fondu de l´autre coté du mur.

Maintenant fait demi-tour, et retourne aux cavernes de glace. Ramasses le rouage que tu viens de forger dans le moule et passe par le chemin que la chaleur a fait fondre (pres de la sauvegarde).

Voila, tu devrais deja te debrouiller a partir de là. Si tu veux plus de description postes de nouveau. J´ai pas envie de te spoiler si tu veux decouvrir des choses par toi meme :)

didol
didol
Niveau 5
28 juillet 2007 à 00:26:41

Alors :

vive fatman67 ip ip ip fatman67 ip ip ip Fatman67 !

Merci mec :)

clemsy76
clemsy76
Niveau 1
22 novembre 2007 à 14:40:23

dsl mai je sai plu ou eskon a battu doku ? merci dme le rapler

clemsy76
clemsy76
Niveau 1
22 novembre 2007 à 14:41:34

svp je tourne oci dpui lonten et impossible dme souvenir ou on a batu doku franchement perte de memoire svp merci

miryu
miryu
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:02:26

c a la fin du chapitre 13 quand tu monte lacsenseur ya une cinématic ou apres au tt dbut du chapitre 15 tu dois meme battre 60dinosaures rouge

La vidéo du moment