CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le sixaxis .. ça marche ?

sau
sau
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:41:45

ben ce qui m´inquiete c´est que par ex pour la démo de heavenly sword ça marche tres bien...

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:45:24

A mon avis tu as la colone de feu, mais tu ne la différencie pas peut-etre.
Selectionne inferno, et tire-le normalement. Apres retire mais en secouant la manette de haut en bas et fixe l´ecran si tu vois une sorte d´explosion sur Ryu. L´effet est assez voyant, mais peut-etre que tu penses que c´est autre chose.

Si ca marche vraiment pas, regarde dans les options si quelque chose n´est pas désactivé...

sau
sau
Niveau 10
30 juillet 2007 à 01:35:07

lol j´ai regardé sur une video et je sais ce que ça fait, moi ça marche pas.. de plus il me semble qu´il n´y a pas d´option pour desactiver cette option..

désolé je suis un cas désesperé je crois XD je vois vraiment pas d´ou peut venir le probleme.. la seule solution restante serait que quelqu´un qui sait le faire vienne le faire chez moi :o))

riley_c-12
riley_c-12
Niveau 5
01 août 2007 à 08:28:30

rrroooo que i en a qui peuve etre capricieu , tu sasi quand il dise que sa augment la puissance ouisa l´augment mais pas bocoup
ses just toi qui croi que sa en enleve autant mais tu peu pas jugé car tu peu pas te rapeler exactement avant de le fair ou c´eti pour voir si sa en a enlever plus ou non

Atishi
Atishi
Niveau 9
03 août 2007 à 10:36:04

Moi ca marche qd je secoue...vous devez entendre une sorte de boum avant qu il lance la technique...

PsYder
PsYder
Niveau 6
28 mai 2008 à 00:48:33

J'sais pas comment vous faite les mec avec votre Sixaxis, mais impossible de lancer la boule de feu de la manière qu'il me disent,...Vous savez comment faire d'une autre facons...??

masterti
masterti
Niveau 10
28 mai 2008 à 06:01:21

Pour utiliser les ninpo (magie de feu,de glace, etc...) tu dois juste appuyer sur triangle et rond en même temps.
Bien sûr vérifie que tu as accès au ninpo, que tu as équipé un ninpo (dans le menu équipement, en dessous des armes de lancer) et que tu as l'énergie pour le faire (une flamme en dessous de la barre vie)

Ensuite pour la sixaxis, il faut juste secouer ta manette juste après que tu ais lancé le ninpo avec triangle + rond, tu dois faire de petits mouvements assez rapides de haut en bas et la puissance du ninpo sera augmentée.
Je n'ai pas vérifié mais ça m'a l'air plus visuel que vraiment efficace, donc si vraiment tu n'y arrives pas, lances le ninpo normalement et ne te prends pas le choux pour ça. :ok:

PureZone
PureZone
Niveau 4
14 juin 2008 à 21:44:06

Je les fait et en faite il disent sxur la notic e de boger la manette sur les cotée et ces beaucoup plus dur,la manette reagis plus rapidement au mouvement de haut en bas,et ces vraiment comme sa qu'il faut faire,mais malheuresement il faut en avoir le temps,parce que des boss comme le dragon ou les ninja qui te lançe des shuriken inceniaire ou encore un combat de toi Ryu contre Evil Ryu ces presque impossible a realiser cette action,le mieux ce n'est pas forcement d'utiliser l'inferno ou la roue de feu ces pareil,tu peux en choisir d'autre plus simplement et ne demande pas enormement de bouger la manette en sixaxis,comme certaine magie a utiliser a debloquer pendant le Jeux,au pire je crois bien que comme la dit un membre tu peux selectionner un mouvement dans la sixaxis dans le menue principal pas du Jeux mais de la Playstation 3 dans les manette pour avoir un acces plus facile au mouvement de la manette comme il le demande.Au pire si tu croids que tu y arrive pas ne le fait pas forcement,j'y arrive et personelement a moin que tu sois bloquée contre des vers electrique,Alma en mode Hard ou des mitraillette qui te tire dessus je vois pas vraiment l'interet de l'utiliser et en plus ces de coup a te peter le bras tres facilement ou a t'exploser les main a force de tourner (tordre un poignet,claquage au epaule).Sa leur enleve presque rien de plus.Voila ces tout ce que j'avais a dire et j'espere qu'avec mes conseils t'y arriveras,mais sinon je vois pas vraiment comment faire.

Cordialement
Leo Narusega

La vidéo du moment