CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloker boss chapitre 18

gaaradu-77
gaaradu-77
Niveau 9
23 juillet 2007 à 21:08:45

voila je suis a la fin du chap 18 et jai 2 boss d´afiler le probleme c quo premier c ou je meurt ou jai preske pus de vis au deuxiemme je c pas comment eviter ou tuer les cranes et comment le tuer si il y a une astuce ou une technique merci de me la communiquer

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:13:25

Gaara: tu n´a pas finis NGB? Je pensais que tu l´avais...

gaaradu-77
gaaradu-77
Niveau 9
23 juillet 2007 à 21:15:02

nn je lai pa mais je fesait comme si et sa a marcher :ok: mais de tout facon je vien de le tuer donc c bon mais ta vraiment cru ke je l´avais ??

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:17:03

Bien sur que je pensais que tu l´avais, tu as posté sur le forum de NGB, pourquoi j´aurais pensé le contraire? :o))

gaaradu-77
gaaradu-77
Niveau 9
23 juillet 2007 à 21:19:42

mais dun otre coter javais un pote qui l´avait jallais cher lui preske toute les emaines alors je connais asser bien le jeu

gaaradu-77
gaaradu-77
Niveau 9
23 juillet 2007 à 21:44:30

comment on tue devil murai par contre apr ce kil me gonfle la

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:02:01

Roules sous sa charge-torpille, sautes et charge a l´atterissage avec la perfection (le dabilahro ou la TDS feront l´affaire)
Reste eloigné et attend qu´il la fasse. Quand il invoque le dragon, sautes et carré, triangle pour rester en l´air plus longtemps :)

gaaradu-77
gaaradu-77
Niveau 9
23 juillet 2007 à 22:27:22

fatman pitier ou kelkun dotre je galere je ne lui enleve meme pa la moitier de sa vie et sa me gonfle de me refaire tout le temp les platforme pitier donner moi une technike

gaaradu-77
gaaradu-77
Niveau 9
23 juillet 2007 à 22:43:05

allo je bloke

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
24 juillet 2007 à 07:13:34

je vient tout juste de finir le jeu et je l´est battu tres rapidement!! La premiere partie= TRES facile pointe toi entre ses "seins" et frappe comme un malade, quand les boules electriques commence a arriver soi tu evite en sautant par dessus soi elle sont exactement a ta hauteur donc tu tourne avec le petit rocher et tu tourne a la meme vitesse que les boules jusqua ce quelle disparaisse! Moi je l´est battu en 2minute sans perdre de vie donc c´est pas trop dure! La deuxieme partie la sa se corse mais si tu a quelque potion de recharge de magie c´est facile! je te suggere d´utiliser INFERNO et si tu la upgrader avec les boules mauves c´est encore mieu! Premierement sache que quand tu fait ton sort tu recoit aucun dommage et les ennemies autour de toi son blessé s´ils approchent! Donc attend que les tetes se décrochent et se jettent vers toi! Évite les deux ou trois premiere puis lance ton sort! Chaque tete qui te fonce dessus entraine des dommages a la barre de vie du boss pis cast la boule de feu vers la crosse bebete! Fait le jusqua se quelle meurt! Moi avec le inferno au maximum(level3) sa ma prid environ 5 ou 6fois que j´ai fait la magie de suite et j´ai eu aucun degat et je n´est meme pas utiliser mon épée! Bonne chance sinon pour la deuxieme phase tu peut tenter de faire le Flying Swallow attacks (Saut + triangle) aux tetes qui t´attaque et ensuite tu le dégomme a l´arc explosive!

La vidéo du moment