Tout est dans le titre je ne trouve pas la soluce !! !!
babas38
Niveau 1
21 juillet 2007 à 20:27:33
En gros si il y a un passage quand ont est au village je ne le trouve pas
Fatman67
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:50:27
Tu dois poser la tablette sur le receptacle entre le teleporteur et la statue sans tete
djezzo
Niveau 6
26 juillet 2007 à 19:28:48
oui mais quand on a battu les 60 ennemis et recuperé la coiffure.On fais comment pour entrer dans le village.tout est bloqué je vois ps par ou passer et la porte au bout du pont est fermé.
Plz help!!!
djezzo
Niveau 6
26 juillet 2007 à 19:30:29
ah ba c bon j ai trouvé lol suffisait de sauter par dessus les debris lol
Maverick218
Niveau 8
05 novembre 2007 à 11:09:52
Mouais, mais une fois les débris sautés, c´est pareil, je suis coincé, y´a nul part où aller... je tourne en rond, c´est un brin agacant!
ange-djibril
Niveau 1
11 janvier 2008 à 20:04:19
alors moi j´ai tout simplement pas trouver la tablette et ni l´emplacement ou on es senser la posé !! !!! si une personne (expert en la matiere) pouvait me repondre clairement et precisement ,cela serai tres reconnaissant de sa part
miryu
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:11:29
alors je v essayer mais je pense pas que je vais bien expliquer.(rrgg si seulement on pourrai mettre une image sa serait bocoup plus simple mais bon).Estceque tu es aller ou ya les chevaliers au chapitre 2,si oui continue a avancer et prend la porte qui est a ta droite,monte a lescalier puis sort de cette pice,tu vera en face de toi yaura un mur fissurer.Donc descend et va a droite monte la petite monter et casse le mur fissurer et trouvera la mystérieuse tablette en pierre. Jespere que sa ta un peu aider et que tu vois ou c.tien moi au courant si tu arrive ou pas