CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sauvegarde 100%

Frostoffuria
Frostoffuria
Niveau 4
19 juillet 2007 à 21:31:37

sauvegarde 100% de nija gaiden sigma ou la trouver??

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:37:07

Team Ninja verouille les sauvegardes. Le seul moyen de les transférer et de modifier la console pour sortir la save, et en modifier une autre pour la rentrer. En bref, ca coute super cher, et c´est meme pas assurer que ca marche.

Si tu veux le finir a 100%, tu m´envois ta PS3 et je le ferais avec plaisir :-d :o))

gizmo9413
gizmo9413
Niveau 3
19 juillet 2007 à 22:52:02

mais c ninporte quoi se que tu di on peu en metre une sauvegarde san pirater sa condole sufi juste de fair copier coller

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:59:26

Team ninja verouille ses sauvegardes. Essaye et tu verras. C´etait pareil sur xbox, impossible de copier une save team ninja.
Le probleme continue sur 360. Pourquoi tu penses que les gens qui ont les LED rouges perdent toutes leur données sur DOA? En changeant de console, les saves s´autodetruisent, aussi simple que ca :)

tOnY_MoNtAnA_93
tOnY_MoNtAnA_93
Niveau 5
20 juillet 2007 à 12:58:02

oui c´est comme le parrain

Goku-2
Goku-2
Niveau 4
23 juillet 2007 à 17:20:06

:salut: tu a tor fatman67 :honte: j´ai esiellerde copier ma sauvegarde pour voir si sa aller, et sa a marcher, moi perso ma play est po modifier
:bye:

tOnY_MoNtAnA_93
tOnY_MoNtAnA_93
Niveau 5
23 juillet 2007 à 17:36:58

il a raison goku j´aisseyer un utilisateur sur un autre sa marche tres bien

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:20:50

Oui, tu peux la copier sur ta playstation, mais est-ce que tu peux l´extraire sur une carte memoire?
Le createur du topic veut une sauvegarde, il faut donc l´extraire et trouver un moyen de la la mettre sur un ordinateur. Je suis pas sur que ca marche... J´essayerais volontier si j´avais la console, vous pouvez tester pour voir :)

Goku-2
Goku-2
Niveau 4
30 juillet 2007 à 12:29:56

:salut: bin,fatman67 tu devrai lachetai avan de parler, je vien de le maitre sur le pc et sa marche :lol: dc la prochenne foi renseigne toi avent de pos quelque chose :ok: :bye:

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:39:16

J´ai dit que je n´etais pas sur, relis mon post si tu ne l´a pas vu, tu n´as pas besoin de poster en etant arrogant.
Et ensuite, tu as reussi a la mettre sur le PC c´est bien, mais ca marche sur une PS3 différente de celle d´où vient la save?

[TS]Thomas
[TS]Thomas
Niveau 2
31 juillet 2007 à 10:44:30

Fatman a raison a moin que ma play et celle de mon frère ne marche pas car la sauvegarde est inutilisable.

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
01 août 2007 à 23:18:12

:p) alors qui a une sauvergarde?? lol j´ai pas envie de me retapé les mode pour débloque les costumes!!!?...

Goku-2
Goku-2
Niveau 4
02 août 2007 à 15:21:18

:salut: oki vé fair un aisser sur une autre play et je né po etai arogant ^^
dsl si j´ai etai unpeu brute ;) :bye:

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
02 août 2007 à 16:45:17

Sunwoo: Désolé, mais [TS]Thomas a confirmé que les saves étaient lockées sur le disque dur dur de la PS3 qui a crée la save.
Il semblerait que tu peux la mettre sur un PC, mais il est impossible de l´utiliser. Goku va essayer, on verra bien s´il trouve quelque chose.
Le seul conseil que je peux te donner si tu veux pas te fouler c´est de jouer en speed-run. Evite tous les combats et trace aussi vite que tu peux, normalement, si tu t´appliques moyennement, tu peux torcher le jeu en moins de 3 heures, donc c´est assez rapide :)

kloolga
kloolga
Niveau 7
02 août 2007 à 19:50:06

il ya un moyen en tout cas un pote avai mit ca sauvegarde dans un pc si ta ps3 et ton pc sont connecter sur internet sur un site on explique coment transfere tes donnees du pc sur ta ps3 par le net et il a pu y ariver pas sur si ct kel jeux.

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
02 août 2007 à 22:05:29

dommage... lol pourtant avec d´autre jeux ca marche d´apres certain site

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
02 août 2007 à 22:18:39

Oui, mais le probleme avec NG, c´est qu´il y a un classement mondial de point. Imagine si un tricheur pouvait donner sa sauvegarde a tout le monde... Ca signerait simplement l´arret du jeu pour toute personne interessée par le karma et soucieuse d´avoir son nom dans le classement. En plus le classement ne servirait plus a rien, c´est pour ca que les Team Ninja mettent des protections sur les sauvegardes. Ca pose des soucis, mais c´est un bon moyen de limiter la triche.

fandamangas73
fandamangas73
Niveau 10
04 août 2007 à 14:01:51

euh j´ai un truc pr la save 100%
deja t´éteins ta console, tu vas voir un psy et tu lui explique que t´es pas foutu de jouer à un jeu sans code :hum:
ensuite tu retournes chez toi une fois que t´es soigné et tu allumes la console, tu joues au jeu en tous les modes, tu chopes tous les scarabés, tu finis toutes les missions et pis voila ...

Sinon tu vas faire une attaque terroriste chez Team Ninja avec ton katana en plastic acheté chez carrefour, et tu leurs demande les codes de cev :)

ps : pour la 2eme solution faut soit savoir parler anglais, ou japonais..

fandamangas73
fandamangas73
Niveau 10
04 août 2007 à 14:02:49

codes de dev*

kloolga
kloolga
Niveau 7
05 août 2007 à 01:19:31

Mercis du conseil mais moi gc parler anglais jetenterais ma chance esk lon recois de largent ou des prix pour les records.

La vidéo du moment