Désolé j´ai fait des recherches et j´ai aps capté un truc ... dans la chapitre 8 il faut partir par ou avec rachel vers le monastere ou dans la ville ? car dans mon inventaire j´ai une clé du monastere de dwordku et je ne sai pas quoi en faire .... merci de m´aider
Fatman67
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:33:33
Tu pars d´ou exactement? Je sais que tu dois declencher un combat a Tairon apres la porte pres du magasin de muramasa, mais je ne suis pas sur, je connais pas bien les chapitres de rachel. Peut-etre que les autres ninjas de ce forum peuvent t´aider
nono-riri
Niveau 9
16 juillet 2007 à 12:18:11
ben en fait j´arrive a la place de l´entrepot militaire et apres je me fais poutrer ar les démons qui s´y trouvent C´est bien par la que fait aller ?
Fatman67
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:30:38
Je ne sais pas vraiment, normalement tu dois aller a Tairon vers le pont pres du magasin a muramasa, mais je suis pas sur, je connais pas ce chapitre. Quelqu´un d´autre doit surement connaitre la reponse.
hayabusa15
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:10:26
Il faut ellectivement aller là ou faltman l´a dit tu verras ils montrerent Alma dans le ciel tu as quelques ninjas à tuer et.......... Bon courage apres