CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cavalier en feu

loupinou77
loupinou77
Niveau 4
15 juillet 2007 à 15:14:09

bonjour je viens d´acheter le jeu et je suis bloque, je ne sais pas comment tuer le cavalier en flamme sur le pont au chapitre 2 je crois!
merci

thomasbobin
thomasbobin
Niveau 6
15 juillet 2007 à 16:16:07

sé maran je venai sur le forum pour la meme raison donc si kelkun pouvai aider deux joueurs :ange:

gor213
gor213
Niveau 8
15 juillet 2007 à 16:29:15

tu voie d´abord t´essaye de te mettre en mode ninja debutant c´est a dire tu meurt trois fois azu tout debut du chapitre 1 ensuite tu fais le combat tu tue les gasqui sont en train de te lansser des boule de feu tout en esquivant l´homme en flamme en fesant des roulade une fois que tu ne voie plus personne apparaitre tu t´occupe du gas en flamme tu fais des roulade quand il cours vers toi et tu attaque et tu essaye de survivre lol bonne chance

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:43:01

D´abord occupe toi des mages, tu peux leur tirer une fleche en sautant, ca les tue direct.
Apres charges les auras pour attaquer le cavalier, ca lui fait mal. S´il n´y a plus d´essence, attend qu´il attaque, et charge quand il repart :)

rey-mysteri0
rey-mysteri0
Niveau 1
16 juillet 2007 à 23:41:22

moi le cavalier je lai tuer tranquile presue bon j avais 2 ou 3 elixirs dans la poche aussi ^^ et puis apres rentre dans la forterresse en flame et tape les murs en feu ca les casse

Bikk
Bikk
Niveau 6
19 juillet 2007 à 09:29:38

Le plus simple est d´attendre que le cavalier arrive sur toi alors que tu t ´es placé pres de la porte. Là tu sautes sur le mur pour éviter le cavalier et tu décoches une flèche...Entre deux tu tues les mages et ca devrait passer sans difficultés,surtout si tu lui mets quelques coup d´épées entre deux

Vanessa009
Vanessa009
Niveau 8
27 juillet 2007 à 22:12:13

je suis en mode normal, y´a combien de mages à peu près ? j´arrete pas de perdre !

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:27:49

12 mages normalement en normal. Tu n´es pas obligé de les tuer, mais une seule fleche d´arc en butera un. Tu peux tirer en sautant donc ca rend la chose plus simple.
Si tu n´y arrive vraiment pas du tout, colle toi a la porte dans un coin, et il ne te feront rien. Charge avec triangle, et lache quand tu sens que masakado s´approche.

kloolga
kloolga
Niveau 7
31 juillet 2007 à 07:32:31

fastoche tu dabord tous les autre apart le chevalier lui kan tu barre son coup avec ton epees il nen leve rien du tout kan les autre seront mort part dans un coin moi ct celui de la ou gt venu kan il arive bare puis atak ca sera un perfect.

Les_14_Mages
Les_14_Mages
Niveau 10
01 août 2007 à 17:06:23

Pour tuer les cavaliers prend l´épée du dragon saute avec croix dasn sa direction (il faut que tu soit relativement pres)et appuye sur triangle
La y va faire une attaque très rapide vers lui dans les airs
normalement il doit donner un coup d´épée horizontale au lieu d´un simple verticale je sais c´est pas très clair mais c´est vraiment l´idéale

je l´ai battu sans utliser de potion en mode normal avec cte technique

La vidéo du moment