C´est donc avec un gros pincement au coeur que je viens vous demander de l´aide.(je n´est été jusqu´à ce jour jamais bloqué "autant longtemps" dans un jeu )
Bref c´est tres simple Chapitre 7, apres avoir tue le bestio avec ces tentacules pour la premiere fois, il m´ouvre un passage appelé "annexe du Monastere", et apres c´est le vide, le neant je ne sais absolument pas quoi faire, sachez tout de meme que j´ai scruté les moindres recoins du monastere et de toute la ville et donc de se fait ouvert tout les coffres y compris le shuriken du vent la.(je croyais d´ailleur avoir enfin trouvé le passage, a oui j´oublié je n´est pas trouve comment ouvrir le coffre a la place du pont).
Ceci dit, il me faut vraiment un coup de main, je craque complet depuis 3 jours mainteant !! !! Cela en vient meme a m´obseder au boulot ou quand je me couche apres avoir cherché pendant 2h en repoussant eternellement mon sommeil et en me disant "ce soire tu trouves"....
Je precise pour des reponses concretent, dont je vous remercie a l´avance, que j´ai decouvert au archive la porte fissure qui bien sur se moque de moi quand je lui fou un coup, que j´ai les 2 pierres fragmenté et que mon bon sens me dit que la solution est dans le monastere puisque que le passage secret se trouverait dessous celui ci.
Voila tout est dit je compte sur vous pour que je puisse enfin continuer cette excellent jeu!! Merci pour votre futur aide.
PS: charié pas tros les gas je men veut deja tellement de faire appelle a vous.