CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coffre au chapitre 15

japan-gamer
japan-gamer
Niveau 4
15 juillet 2007 à 10:49:15

Bonjour a tous.

En fait je voulais savoir comment atteindre les coffres au début du chapitre 15, après avoir tué tout les dragons-démons. J´ai descendu le manche ce qui a fait bouger les plate formes, mais je n´ai réussi qu´a récuperer un trésor qui se trouvait au dessus de la porte de sortie. Mais les autres se trouvant beaucoup plus haut, je n´arrive pas a monter !! ! Expliquez moi svp.

Merci d´avance !

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
15 juillet 2007 à 11:12:38

Normalement il y a des interrupteurs pour chaque plateforme (ca se peut que ca ait changé). Tu dois activer chaque interrupteur une fois, apres tu devrais pour monter.
C´est tres dur a expliquer sans videos :( , n´oublies pas que tu peux allonger tes saut en appuyant sur carré, ou en lancant des shurikens...

hayabusa15
hayabusa15
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:35:17

Fataman ça a bien changer :snif:

tu vas dans le passage à l´oposer de l´assenseur ou tu es venue
et tu active LE levier.
apres tu vas sur les plates formes et tu cours sur les 2/3 murs por ateindre l´espece de gradin.

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:37:43

Il y a un seul levier? :ouch2:
Ah oui, j´avais entendu que les developpeurs avaient supprimé le 2eme etage, il n´y a plus aucune difficulté a chercher le coffre en fait :(

hayabusa15
hayabusa15
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:44:49

oui qu´un seul
Ce qui est bien par contre c´est que dans les douves ils on mis 2 ou 3 pieges :lol:
mais pareil plus besoins de cherchere les pieces d´or et d´argent
que la clef triton à la place

c´est fous le changement de certainnes choses quant même.......

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:50:44

C´est sur que quelques details ont changés, mais ils auraient du se concentrer sur le jeu en général, plutot que des details.
Pas mal de joueurs très experimentés se plaignent que le roll cancel n´est plus possible. On ne sait pas encore si ca vient du pad PS3 ou si c´est le jeu qui est comme ca, mais Quand Ryu bloque un coup, il est paralysé et ne peut pas rouler immediatement pour s´eloigner comme c´est possible dans le black.
Franchement supprimer le roll cancel doit etre la plus grosse conneries qu´il ont fait... On ne change pas une equipe qui gagne, mais Hayashi n´a pas compris ca :mort:

hayabusa15
hayabusa15
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:55:22

oui c´est un endicape Ryu est plus lent que la version x box pour la deffence ça c´est vite ressenti.
Ils aurrais du laisser Tomonobu Itagaki :snif2:

Slayer_2007
Slayer_2007
Niveau 1
19 juillet 2007 à 18:07:44

J´ai le même souci; impossible t´atteindre ces coffres !
Un peu d´aide SVP.

Merci d´avance.

muse62219
muse62219
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:24:37

en sautant sur les plate formes, on obtient une ´ potion ´ dans un coffre, et un scarabet doré .

parcontre, pour les coffres tout en haut, je me demande bien comment faire moi aussi :(

muse62219
muse62219
Niveau 10
22 juillet 2007 à 15:51:36

:up:

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:01:42

meme chose pour moi impossible d´attendre les coffre tout en haut, faut faire quoi putain c´est horrible lol! sauter sur les mur ca marche pas la plate forme la plus proche pour aller est hors d´atteinte

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:06:27

j´ai enfin trouver, vous savez la plate forme ou il a le scarabé, il faut aller sur le ptit bloc volant qui est juste en dessou de celle ci, et courri sur les mur a parir de là, jusqu´a a tteindre une plate forme plus haute(vous courrez sur 3 mur, ca fait un 180 ° quoi)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2007 à 19:38:06

difficile à comprendre.......... Par contre j´avais testé le jeu sur X-box à l´époque et je ne trouve pas ryu moin rapide. Bien qu´il aurait peut être pu rajouter d´autre choses pour les anciens joueur, je pense que pour les nouveaux comme moi ça reste plaisant. En plus y a quelque modif par rapport à la version X-box qui rend le jeu moin chiant. Comme par exemple les items à porté de main pour guerir immédiatement au lieu de passer par le menu

didol
didol
Niveau 5
25 juillet 2007 à 23:46:52

Et qui a t-il dans ces fameux coffres ? Leur contenu est-il impératif pour continuer l´aventure ?

austincooper
austincooper
Niveau 2
26 juillet 2007 à 09:16:40

slt méga-bowser il es ou ton bloc volant?

austincooper
austincooper
Niveau 2
26 juillet 2007 à 13:19:01

g trouvé pr lé coffre dans le chapitre 15 en hauteur

austincooper
austincooper
Niveau 2
26 juillet 2007 à 13:29:54

pr didol et lé otres 2 boule vies des dieux 1 chapelet de vies des milles dieux 1 scarabé d´or et 1 elixir démonique tt puissant dans lé coffre en hauteur si cela vous interesse

didol
didol
Niveau 5
26 juillet 2007 à 20:44:36

Merci austincooper pour tes précisions ! ;)

Koumiaoum
Koumiaoum
Niveau 6
03 août 2007 à 12:52:12

bonjour les gars

jai un très gros problème pour les coffres. je vous explique

je saute sur la plateforme flottante la plus basse, ensuite je cour sur le 1er mur, puis sur le 2e mur et j´arrive à un bloc. Je monte en haut et je trouve un scarabé dorée. Ensuite, je vois 2 coffres rouges sur un meme plateau que je n´arrive pas à atteindre: je saute puis je cour sur le 1er mur, puis le 2e, puis le 3e mais je n´arrive pas à me placer sur la plateforme flottante qui permet d´accéder aux coffres !

quel est l´astuce SVP, car en voyant les votres, ça ne m´aide pas

merci

toino110
toino110
Niveau 2
08 août 2007 à 11:50:05

moi ossi g tro galéré pr atteindre cette plateforme
kan tu a réussi à aller sur les 2 premiéres plateforme tu atteint un sol avec une cassure sur le coté ou dessus il y a 1 scarabée c sa ?
c trés chaud mais tu dois sauter pour gagner quelque metre sur le 1er mur et aprés courir sur sur le 2nd si ton saut était bon alors normalement tu y es. remaque: ya surement dotre technik plus facile ke la mienne lol

La vidéo du moment