CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]~Topic-Officiel~[ Blabla]

vivic12
vivic12
Niveau 7
11 juillet 2007 à 12:35:33

Salut a tous!!
Ici on parle de tous et n´importe quoi!
Voila quelques ptites regle a respecter...
Pas d´Insultes, de rascisme, de pub, pas de spams sans arret...
Bah voila vous pouvez parler!!

vivic12
vivic12
Niveau 7
11 juillet 2007 à 13:01:19

vous en etes ou dans le jeu?

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:01:46

Bonne idée lol, peut-on parler de NGB ici? :o))
Qui a le jeu? :p)

vivic12
vivic12
Niveau 7
11 juillet 2007 à 13:05:01

tu fai ce que tu veux moi g pa le jeu mais dan ninja gaiden j´en suis chapitre 2 dans la maison brulée mais il me reste plus bocou de vie donc a chaque foi je meurt xD

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:21:43

Bon, je vais poster une de mes videos sur NGB alors :p)
Attention, spoiler pour ceux qui n´ont pas fini NGS.
http://files.filefront.com/AA+funky+townmpg/;7980936;;/fileinfo.html
Vous pouvez soit directement la regarder sur le site ou alors la télécharger pour avoir une meilleure qualité.

PS: la qualité n´est pas très bonne, j´enregistre sur un magnétoscope, et j´ai encodé la video en 25 images/seconde pour qu´elle ne soit pas enorme.

Y a t-il des gens qui font des videos ici?

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:41:05

Petit :up: pour ce topic.
Il semblerait que les premiers floodeurs du forum arrivent, et je pense qu´on a besoin d´un moderateur.
Donc y a t-il des volontaires qui pensent etre présent ici régulierement pour nettoyer?

Si vraiment personne n´est interessé je veux bien m´en occuper parce que je n´aime pas voir un forum de NG etre polluer de cette facon.

MonTaNa__93
MonTaNa__93
Niveau 2
27 juillet 2007 à 14:50:02

je me presente au poste de flooder

_vrad_
_vrad_
Niveau 9
28 juillet 2007 à 22:31:02

Bien le bonjour a tous.

Alor que je ne voulais pas "floodé" en créant un autres topic, donc j´ai choisis de posté dans celui-ci:

J´ai déjà fini même en mode VH NG(XBOX), mais apré demain je vais avoir la playstation 3 avec justement peut-être NGS voilà.

Ma question: Je me demande si le faite que le jeu en valent la chandelle sachant que j´ai déjà finit NG ( je n´ais jamais joué a NGB), et sachant que j´ai adoré NG j´aimerais avoir un deux ou trois avis, voilà merci sur ce bonne soirée/matinée/journée.

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:03:27

Ne t´inquiete pas, crée un topic pour ca c´est pas du flood (le flood c´est plutot comme juste au dessus lol), mais c´est bien que tu es posté ici, c´est plutot approprié :)

Attention long post:

Pour le jeu tout depend de quelle facon tu aimes jouer a NG.
NGS est beaucoup plus beau graphiquement, si tu aimes les beaux graphismes dans les jeux tu devrais apprecier NGS (a part quelques effets vraiment pourrie comme l´eau qui etait mieux sur xbox, faut pas chercher a comprendre lol)
Pour le gameplay, tu as quelques ajouts dans NGS, mais ca reste en gros du NG/B.
Maintenant tout depend comment tu joues. Si tu joues normalement juste pour le plaisir et que tu veux simplement finir le jeu en master ninja, tout ira bien. Tu rencontreras quelques bugs genant mais rien de "trop" mechant. Tu auras aussi beaucoup (vraiment beaucoup) plus de temps de chargement que la version xbox. Quand tu ouvres un coffre, en pleine rue de tairon, ou meme passer une porte. C´est assez choquant quand tu a joué a ce jeu sur xbox.

Maintenant si tu joues pour le score, que tu veux farmer et monter dans le classement, c´est simple NGS est grandement inferieur a NGB. Les bugs de scores sont légions, les times limits extremement mal ajustés. Enfin bref, le jeu est mal fini, NGB ressemble plus a jeu finiollé que NGS qui parfois semble vraiment rushé.
En bref, si tu es un hardore gamer de NG, tu seras tres decu par NGS.

Je suis pas sur que le jeu vale le coup pour toi vu que t´as deja joué a la version xbox. Je conseille l´occasion, parce que 70€ pour un jeu auquel on a rajouté des defauts (des qualités aussi, mais moins...) et auquel on a deja joué c´est un peu limite.

Apres regarde aussi si tu es habitué au pad PS3. NG est beaucoup moins precis que sur xbox a cause de la position du stick (j´ai essayé les deux).
Telecharges la demo sur le PSN pour te faire ta propre opinion :)

_vrad_
_vrad_
Niveau 9
29 juillet 2007 à 01:34:02

Merci de me répondre franchement et me donné les point fort de faible du jeux, personellement même venant d´un joueur respecté comme toi, je préfère qu´on me prête le jeux pour que je l´essaye je vais surrêment en avoir l´occasion.

Et je ne sait pas trop si je vais essayé d´allé haut dans le classement( malgré que je ne trouvais NG pas si dur même en mode hard) et tout sa donc sa sera a voir je dirais ^^.

Maintenent encore merci, et je vais quand même essayé NGS sans l´acheté pour me donné mon avis encore plus "facilement" qu´avec une simple démo.

_vrad_
_vrad_
Niveau 9
30 juillet 2007 à 04:40:58

Voila,voila j´ai le ps3 avec NGS, personellment n´ayant pas connu NGB je vais de surprise en surprise :hap: .

Je ne suis pas du tout déçu du jeu même si je ne sait pas si je vais me l´acheter a moi seul.

J´en suis déjà en mode normal a alma, malgré les quelque nouveaux niveau rajoutée je ne m´en sort pas trop mal et je n´ai pour l´instant pas été bloqué a un seul endroit :) .

sur ce a + je compte être assé actif sur ce forum malgré qu´il n´y ait que peut de personnes qui le soit :( .

à bientot :p) .

_vrad_
_vrad_
Niveau 9
01 août 2007 à 18:14:26

Bon sa y est j´ai fini NGS et j´en suis déjà au chapitre 8 en mode hard, je n´ais utulisé qu´une seule potion jusqu´a la :fou: .

Quelque chose ma assé déçu mais j´ai entendu parler d´un shuriken entourée d´une aura noir et que ryu porterais sur le dos, j´avais même vus une image la desus :coeur: ...

Sinon le shuriken moulin a vent n´est plus a sa place :ouch: quelqu´un saurais ou es-il :ouch2: ?

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
01 août 2007 à 18:43:56

Le shuriken moulin a vent est une recompense de scarabée en hard :)
Bravo pour ton run en hard, et bonne chance pour la suite et le very hard :p)

_vrad_
_vrad_
Niveau 9
01 août 2007 à 19:30:29

Merci !

Ma motivations étais le costume ryuken mais maintenent je ne suis même plus sur que je l´aurais :x

miryu
miryu
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:09:01

:up:
je up ce topic pour savoir si des gens ont des questions du jeu mais qui ne sont pas bloqués.Vous pouvez parlé de n'importe quoi mais comme quelqu'un l'a dit au premier message pas d'insultes ect...^^

PureZone
PureZone
Niveau 4
23 juin 2008 à 22:06:23

J'ai finie le Jeux il y a quelque jours en Very Hard,j'ai aussi finie toute les missions du Jeux et certaine sont vraiment des especes d'endroit dont ont ce mettrais jamais dans le Jeux et qu'on et obliger d'aller pour finir la mission

miryu
miryu
Niveau 10
24 juin 2008 à 09:50:52

ok :ok: et tu va le faire en master ninja?

miryu
miryu
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:45:00

personne d'autre n'est bloqué aujourd'hui :question:

PureZone
PureZone
Niveau 4
24 juin 2008 à 18:54:15

Oui j'ai començer je trouve que ces plus simple que le Mode Difficile!Mais bon apres ces un avis personelle!Je suis rendue au chapitre 3

miryu
miryu
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:43:33

ok oui le maître ninja c'est plus dur que tout les autres,c'est la difficulté EXTREME

La vidéo du moment