pfff c´est pas pour lancer un debat mais la xbox pourri elle a des jeux contrairement aux console de sony
sans la xbox pourri vous n´auriez pas eu NGS mais c´est vrai que sur ps3 il y a tant de super jeux ... je suis sur que j´en trouve 5 en 3 heures ...
ensuite coté graphisme lisez un peu la ps3 n´est pas meilleur elle peut faire marcher certain moteur que la xbox ne peut pas et inversement en clair la 360 et la ps3 sont a eglité sur ce point
de + 600€ je les ai quand je veux mais voila 600€ pour une console genial avec blue-ray etc ... mais aucun jeux a part NGS et p-e un futur monster hunter j´en vois pas l´utilité a ce prix là je prefere jouer sur pc meme si je n´aime vraiment pas ces config qui changent a tout les jeux
140€ de moins et vous avez une console avec un online meilleur 60€ a l´anné quel horreur quand on pense que vous mettez 600€ pour la ps3 avec + de bons jeux
en bons jeux il y a les final fantasy aussi je pense que dans 2 ans le 69eme opus devrait sortir mais ne vous inquietez pas il n´ont pas encore epuiser le theme
franchement quand j´ai acheté ma 360 a noel j´ai hesité avec la wii qui offrait tout de meme des jeux p-e plus familial pour la plupart mais delirant sans compté la bombe metroid prime 3 : corruption
quand j´ai regardé les jeux de ps3 je me suis dit :
-il continue les jeux precedent si ils voient que ça marche bien si ça marche pas ils oublient en clair dans quelque anné a la ps4 vous aurez une quinzaine de jeux qui marchent genial mais pas plus pourquoi parce que sony pense au fric tout comme microsoft mais ils sont comme les maivais joueurs quand ils voient qu´une serie de jeu marche bien ils les continue et oubli les autre jeux tout comme un mauvais joueur va utiliser sans arret une meme arme ou une meme technique pour gagner ...
-les FPS sont inconnu et pourri dans l´ensemble
-meme si il y a des bons jeux il n´y a pas de superbombe comme sur wii et 360
en clair j´ai oublié la ps3 tres vite pour ces raisons
en plus la xbox elle est pourri mais pourquoi on sait pas c´est juste parce qu´elle est pourri tu doit avoir oublier tes argument a coté de ta ps3 ...
je rapelle que ça n´est pas pour lancé un debat puisque je viens sur ce fofo juste pour voir les ajout de NGS puisque je suis un grand fan de NGB degouté que ce titre apparaisse sur cette pseudo console en carton pate