CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

horrible

[ONI]_EIKICHI
[ONI]_EIKICHI
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:04:54

salut je voulais savoir si les decor sur cette image été en 2d ou en 3d paske si cest en 3d cest vraimen halucinant :ouch2:

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:05:59

Lien?

[ONI]_EIKICHI
[ONI]_EIKICHI
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:06:02
Fatman67
Fatman67
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:07:12

L´image est en 3D, je vois pas de 2D.
Par contre ton screen est super floue, le jeu n´est pas comme ca.

[ONI]_EIKICHI
[ONI]_EIKICHI
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:10:10

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00000/00000010_000_finale.htm

voila un jeu ps1 regarde larriere plan

les screen de jv sont horrible pour toute les console sony je trouve sa bizar

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:11:40

Lol, c´est une conspiration :rire2:

[ONI]_EIKICHI
[ONI]_EIKICHI
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:29:49
alex199106
alex199106
Niveau 6
09 juillet 2007 à 20:18:49

[ONI]_EIKICHI :d) Meme si je suis tout a fait d´accord pour la derniere remarque il ne vaut mieux pas poster se genre de phrase si tu veux pas être traité de pro-s .

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:40:26

critique pas le monstre qu´est la 360, autant elle n´est pas fiable (ni silencieuse et alors?) mais quand elle aura réglée ses problèmes de surchauffe (bientot dans qq mois au pire) la ps3 n´aura plus rien comme avantages.

si on peut parler d´avantages, ou sont ils? y en a pas car y a que dalle en jeux, tout comme avec la ps2 et xbox la ps2 avait de l´avance malgré que la xbox était monstrueuse. La roue tourne, sony est mal barré et pourtant j´ai les deux consoles. J´apprécie juste des jeux de qualité, et avec Sigma, c´est le premier jeu que je suis content d´acheter en "exclusivité" si on peut dire ça.

(Overlord est génial en plus pour commenter ton lien, mon coup de coeur après Viva P y a trop de jeux du meme genre, trop souvent la meme chose).

on va pas se prendre le chou, ce que je dis est vrai quand on est dans la logique et des titres comme Heanvely Sword vont crier la colère de la PS3 et ça j´adore :ok: il sera surement aux cotés de NGS, DMC et GoW pour le titre de meilleur jeu d´action. Après lui, les bons jeux viendront enfin sur PS3 et il était temps!

Born2A7X
Born2A7X
Niveau 2
09 juillet 2007 à 21:01:14

J´étais d´accord avec toi mais ta dernière remarque a propos de la Xbox 360 ne donne même pas envie de parler avec toi vu ta façon de penser.

xpoz75
xpoz75
Niveau 5
09 juillet 2007 à 21:24:37

Surtout que le sujet de base n´est pas la xbox ! Personnelement je trouve que le jeu est trop bien noter niveau graphisme par rapport aux images que j´ai vu. Le personnage est trop lisse, les textures sans details et mis à part les effusions de sang, les degats ne sont pas visible sur les corps. C´est dommage quant on voit les possibilité de la console (et la 360 vaut autant qua la ps3). Je trouve les test du site vraiment inégal car quand je vois la note attribuer a untold legend je trouve ça abuser qu´il mettent un 17 a ce jeu. Désolé pour les fans.

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:26:45

pfff c´est pas pour lancer un debat mais la xbox pourri elle a des jeux contrairement aux console de sony

sans la xbox pourri vous n´auriez pas eu NGS mais c´est vrai que sur ps3 il y a tant de super jeux ... je suis sur que j´en trouve 5 en 3 heures ...

ensuite coté graphisme lisez un peu la ps3 n´est pas meilleur elle peut faire marcher certain moteur que la xbox ne peut pas et inversement en clair la 360 et la ps3 sont a eglité sur ce point

de + 600€ je les ai quand je veux mais voila 600€ pour une console genial avec blue-ray etc ... mais aucun jeux a part NGS et p-e un futur monster hunter j´en vois pas l´utilité a ce prix là je prefere jouer sur pc meme si je n´aime vraiment pas ces config qui changent a tout les jeux

140€ de moins et vous avez une console avec un online meilleur 60€ a l´anné quel horreur quand on pense que vous mettez 600€ pour la ps3 avec + de bons jeux

en bons jeux il y a les final fantasy aussi je pense que dans 2 ans le 69eme opus devrait sortir mais ne vous inquietez pas il n´ont pas encore epuiser le theme

franchement quand j´ai acheté ma 360 a noel j´ai hesité avec la wii qui offrait tout de meme des jeux p-e plus familial pour la plupart mais delirant sans compté la bombe metroid prime 3 : corruption

quand j´ai regardé les jeux de ps3 je me suis dit :

-il continue les jeux precedent si ils voient que ça marche bien si ça marche pas ils oublient en clair dans quelque anné a la ps4 vous aurez une quinzaine de jeux qui marchent genial mais pas plus pourquoi parce que sony pense au fric tout comme microsoft mais ils sont comme les maivais joueurs quand ils voient qu´une serie de jeu marche bien ils les continue et oubli les autre jeux tout comme un mauvais joueur va utiliser sans arret une meme arme ou une meme technique pour gagner ...
-les FPS sont inconnu et pourri dans l´ensemble
-meme si il y a des bons jeux il n´y a pas de superbombe comme sur wii et 360

en clair j´ai oublié la ps3 tres vite pour ces raisons

en plus la xbox elle est pourri mais pourquoi on sait pas c´est juste parce qu´elle est pourri tu doit avoir oublier tes argument a coté de ta ps3 ...

je rapelle que ça n´est pas pour lancé un debat puisque je viens sur ce fofo juste pour voir les ajout de NGS puisque je suis un grand fan de NGB degouté que ce titre apparaisse sur cette pseudo console en carton pate

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:23:28

la ps3 bientot c´est 500 euro :) de plus , les bombes arrives et deja la line up etai bonne avec resistance fall of man ( 40 en milti joueur meme le x box live ne fais pas ca ) et sans lag en plus :) et motorstorm etai super . Niveau jeux ya du bon comme oblivion qui est bien mieu sur ps3 ( plus fluide , plus beau et pas de temps de chargement, tt comme rainbow six vegas qui porpose le conteu red pack et black pack gratos sur ps3 alros que sur x box fallait payer :rire: , connection gratos pas comme la x box 360 et kan on me dit ( on paye car ya pas de lag sur 360 ) je dis mdr jouer a the darkness en ligne c´est lagger de partout :rire: et enfin blue ray sur ps3 qui a gagné la guerre du HD donc sony a bien jouer la dessu vu que le nouveau format sera le blue ray :)

Solid-Head
Solid-Head
Niveau 8
10 juillet 2007 à 04:46:00

je suis entirement d´accord avec toi pansilyer...liser son commentaire il a raison en tous points...oh et j´ai jamais remarquer la différence de lag de rainbow six sur 360 et ps3??? mais bon...

moi je suis pro-s(mais je n´insulte pas les autres qui n´aime pas sony)

j´aime la ps3 car pour moi c´est elle qui va donner les meilleur jeux qu´ils soit exclusif ou non

MGS4!!!
LittleBigPlanet
Lair
Heavenely Sword
God Of War 3
...

et j´en passe...d´apres moi apres halo 3 la 360 sera terminé en terme de bon jeu exclusif(je dis ca par rapport a la premiere xbox)...a moin d´un halo 4!

Solid-Head
Solid-Head
Niveau 8
10 juillet 2007 à 04:46:33

ah et j´oubliais...

NGS est un très bon jeu je le conseille a tous le monde

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
10 juillet 2007 à 04:51:27

god of war 3 :bave:

[R]aisen
[R]aisen
Niveau 2
10 juillet 2007 à 09:30:59

y´a vraiment aucun 2D là dedans... essais de sauter entre les murs tu verras (pour monter)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:59:44

la seule phrase pourrie du topic est

"pourtan tou le monde c ke la ps3 é mieu ke la xbox pouri"

la 360 pourrie, faites moi rire! s´il voulait pas qu´on en parle, fallait pas débuter on peut parler normalement non? les deux consoles ont des (enfin la ps3 "aura") supers jeux, la tendance s´inverse c´est plus ps2-xbox ici ou la ps2 avait plus car sortie plus tot, c´était que pour ça. mais la ps3 pour WipEout, FF13, HS et KZ je pouvais pas passer à coté. Celui qui veut jouer directement à des tueries, faut se tourner vers la 360 venez pas me dire le contraire, mais c´est normal les dates de sorties sont éloignées.

Born: je vois pas quelle phrase, j´ai du me gourrer car je pensais rien de mal, rien de faux non plus car niveau puissance, peut etre sur le long terme que la ps3 sera devant mais nous le verrons...après tout, le plus important c´est les jeux par des chiffres insignifiants de fréquences etc. :ok: les jeux font une console, pas l´inverse.

avec ce Sigma sur lequel j´ai un rien joué, c´est la première fois que je me dis "j´ai bien fais de l´acheter cette console"

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
15 juillet 2007 à 01:00:25

:bravo: y en a qui se contentent de peu...

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
15 juillet 2007 à 01:26:16

Billou a surement du payé JV.com, il fait ça avec tout le monde...

La vidéo du moment