CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est une daube

gow_xbox360
gow_xbox360
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:49:00

Je l´ai essayé et il ne vaut pas 15 sur 20 mais 3 sur 100 :oui:

geneze
geneze
Niveau 5
09 juillet 2007 à 18:56:53

Chacun son avis ...

Perso je trouve que les screenshots de jv.com sont vraiment horrible ...

L´image est flou partout alors que j´ai téléchargé la démo et aucune scène ni même image est flou ...
Faudrais peut etre penser a nettoyer l´objectif de l´appareil photo :D

Euh sinon chacun son style de jeu moi j´ai joué a la démo j´ai bien aimé mais j´ai pas trop accrocher non plus ...

Je préfere Tenchu dans le même style de jeu mais bon a mon avis c´est tout de même un bon jeu.

Mystiik
Mystiik
Niveau 5
09 juillet 2007 à 19:46:18

ceux qui aiment pas ce jeu, ne peuvent prétendre au titre de GAMER ... :D

Mais vu ton profil et ton nom GOW.. ca me surprend qu´a moitié ^^

thegoldenboy
thegoldenboy
Niveau 7
09 juillet 2007 à 19:47:07

Vu ton pseudo ca semble totalement objectif je pense !

Mystiik
Mystiik
Niveau 5
09 juillet 2007 à 19:47:58

insultes à l´horizon ^^

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:00:20

Tu l´as essayé combien de temps? 5 minutes? :hap:

cletausen
cletausen
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:09:53

GeNeZe : "Perso je trouve que les screenshots de jv.com sont vraiment horrible ..."

C´est du au fait que le jeu est en 60 images par secondes, quand on prend une photo c´est flou mais en mouvement c´est tout à fait net ne vous fiez pas aux screens mais regarder les vidéos pour connaître la qualité graphique du jeu.

Sinon très bon jeu, que je recommandes

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:33:17

lol un joueur de gow (qui est un bon jeu)

apprend a viser un autre style de jeu et tu vera que gow n´est pas ce qu´il y a de mieux en jeu video super bien parce qu´il faut buter tout le monde avec des arme toute plus chiante a manier les unes que les autre exception de rayon de l´aube et l´arc a tension pour l´originalité ...

properine
properine
Niveau 6
10 juillet 2007 à 00:10:55

Moi Ninja Gaiden je l´ai connu sur xbox 1ere du nom, ce fut mon meilleur souvenir de la console, j´ai eu plus de 100 heures de jeu et que du plaisir renouvelé, j´espère un jour avoir la ps3 (qd elle baissera de prix) et le recommencer car meme si ce jeu n´a pas briller sous les feux de la rampe, il vaut + en action que les DMC (meme si j´adore les DMc)

ultratooby-02
ultratooby-02
Niveau 10
10 juillet 2007 à 06:48:39

Pour precisé ... Je n´pense pas qu´il reviendra. Vous savez, c´est ce genre de personnes qui aime a provoquer. Ils aiment sentir combien certaines personnes seraient pretes a "defendre la cause" de ce jeu. Si il y a une daube, ici, je pense que c´est lui et rien d´autres. Laissons donc couler ce topic inutile et pitoyable

[R]aisen
[R]aisen
Niveau 2
10 juillet 2007 à 09:16:55

"ce jeu est une daube"... non mais quelle insulte ! c´est vrai, chacun son avis, mais ne dirais-tu pas cela parce que tu n´arrives pas à terminer le chapitre 1 ? faut t´entrainer !

lechow
lechow
Niveau 10
10 juillet 2007 à 09:43:09

trop dur pour toi en 5 minutes tu as eut largement le temps de te faire poutrer ..... boulet :rire:

gow_xbox360
gow_xbox360
Niveau 10
10 juillet 2007 à 10:19:49

Je suis revenu et je suis à la moitié du jeu et c´est vrai quil est beau mais niveau action et tout aucune sensation ! 5/20 pour la cause

fuiydm
fuiydm
Niveau 8
10 juillet 2007 à 10:56:14

Tu dois etre un peu comique dans l´ame gow_xbox360; ou alors aimer titiller là où ca derange. Car Ninja Gaiden est tout sauf un jeu sans action. Je l´ai sur Xbox (en classique et Black) et je viens de le prendre sur PS3 et le jeu n´a rien perdu de sa superbe ni de son rythme effréné. Si tu te plains c´est que tu as du quitter la voie du ninja et y jouer en "ninja dog". Et si tu continues de pester contre ce jeu, alors vas jusqu´au bout et refais le en difficile, très difficile et maitre ninja, et surtout, achève les 50 missions dans tous les modes de difficultés.. On verra si tu n´y trouveras pas ton lot d´action.
A bon entendeur...

gow_xbox360
gow_xbox360
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:13:50

Le pire c´est que sur PS3 ET PC (bientot sur Pc) y´a pas de succès je vois pas l´interet dde jouer à un jeu sans succès à part Crysis qui sort le 13 Septembre sur pc heuresement qu´il y ala 360 quii fait ca :love:

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
10 juillet 2007 à 13:31:46

gow_xbox360: Tu es un grand comique, depuis quand les succes donnent de l´interet a un jeu? Moi j´appelle ca des objectifs bidons pour alonger artificielement la durée de vie d´un jeu, et forcer les gens a prendre le live.
Apprend a jouer et tu pourras revenir :-)))

lufs69
lufs69
Niveau 3
10 juillet 2007 à 15:22:27

tu fais pitié mon pauvre gow !: !!
c´est pour le moment le meilluer jeu ps3 ac des putains de graphismes et plein d´autres choses !!

El_Capitano
El_Capitano
Niveau 5
10 juillet 2007 à 15:54:55

Dites moi les gars ces Types comme gow_xbox360, ils sont payés sur le forum pour etre des gros boulets.
Il y a un rassemblement de bouffons aujourd´hui ou koi parce que lui il a décroché la palme d´or.

espece de gros LOURDO :honte:

valo
valo
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:25:19

putain GOW c´est klr que tu fais pitie ta mem pas d´explication valable a ce que tu dis ce jeu est un des rare premier jeu de la PS3 a etre vraiment un bon coup si je devais lui reprocher une chose sa serais la fin que je trouve un peu simple a mon gout mais apres c´est de l´avi personnel mais de la a ce que tu vienne balancer une connerie plus naze que ton pseudo la c´est du delit de connerie donc je tien a dire aux autres personnes du forum qui ne savent pas quoi faire entre acheter ou non le jeu je leur dit "les gars j´ai pris du plaisir a jouer avec ce jeu et si vous avez des doutes alor faite le test de la demo mais n´ecouter pas ce genre de boulet comme GOW qui viennent pour rien dire et pour passer leur nerf parsqu´il sont pas foutue d´appuyer sur deux bouton pour avancer dans le jeu" voila j´ai tous dit bon jeu a tous

fou_furieux
fou_furieux
Niveau 6
10 juillet 2007 à 18:32:11

gow deja banni ^^

La vidéo du moment