salut MaXxX
je pense te reconnaitre de l´autre forum en effet
non je l´avais pas fais entièrement, mais Alma m´avait poussée à bout (tarée lol). Il est vraiment plus facile que le Black ? si oui, doit y avoir moyen de le finir sans trop peiner, car c´est le problème du jeu il est exceptionnel, mais la difficulté est trop méchante comparé aux autres ténors de l´action. Enfin meme si qd je vais faire dmc3 ça risque d´etre dur, pas autant que l´ancien NG je penses...
et en mourant 3 fois au premier niveau, le mode facile serait encore plus simple que celui dans le black ? je cite consoles+ "les ennemis ont laissés leur intelligence au placard, une seule touche d´action suffit à les finir, plus besoin de se soucier de sa garde ni de sa vie d´ailleurs" => pour eux c´est négatif, mais s´il est facile (ça ferait bizarre non) moi ça me convient il est juste sorti au mauvais moment vu toutes les sorties à venir
...."massacré le faciès de la belle Ayane et la démarche de la pulpeuse Rachel...."
les plus:
- action intense
-en hard, le jeu devient prenant
-le double katana !
les moins:
-adaptation minimaliste
-difficulté dosée avecles pieds
-visuellement décevant
enfin un test ne veut pas dire grand chose, mais je pige pas pourquoi ils disent que Itagaki n´est plus aux commandes, c´est pourtant son jeu enfin je pensais...