SLOAK47 contrairement a ce que tu croit, les ninja n´étaient pas que des espion qui l´on pouvait engage pour tuer q.q´un. Premierement ils ont humains, donc il doivent aussi se defendre et tout (donc il peuvent utileser des armes differente etc.). Ce que veut dire que ils peuvent faire la guerre, et non seulement assasinat en toute silence.
Alors voila... Essai d´abord de trouver les information pour savoir concretement de quoi tu parle (je veut dire les NINJA).
Il y eut des ninja c´est vrais.....mais plusieurs type; comme ceux qui font des mission de l´assasinat (des mercenaires) et ceux qui vivent tranquilement en pratiquant le Ninjutsu, et qui peuvent aller a la guerre s´il le fout (donc gueler "EEEEEH OOOOOOH JE SUIS VENU POR VOUS PETER LA GUEULE,VENEZ JE VOUS ATTENDS BANDE DE MERDE")
Mais celui que l´on trouve dans Ninja Gaiden, ce celui que l´on as inventer (ce celui de la legend comme; avant a l´epoque les gens (les paysans) prenait des ninja pour des guerriers de l´ombre, car dans la nuit il etait habiler en noir et se deplasait rapidement..........les gens ont commencer a inventer des legend sur eux, en disant qu´ils savent marcher sur l´eau, sur les murs, disparaitre, utiliser la magie etc.)
Et c´est ce ninja que l´on trouve dans NGS un ninja tire de la legend, de myth....et c´est pour ca que il n´ya pas d´infiltration (comme je l´ai explique)
Mais si tu veux un jeux plus réelle, ou un jeux avec des ninja qui s´infiltre et tout et tout....alors tu prend Tenchu ou Shinobido (ils ne sont pas sur la PS3)