CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quoi !!!je me trompe peut etre repondez

SLOAK47
SLOAK47
Niveau 6
06 juillet 2007 à 13:36:42

bonjour a tous c´est pour vous demander quelque chose sur les racines memes du jeu
normalement un jeu de ninjas on peut choisir la façon de tuer entre bourrain et assassin et la qu´est ce que je vois!!!
des scenes de carnages pires que fear!!!
donc je me demande si le jeu ne devrai pas etre barbare killer
a moin qu´il soit possible de jouer aux assassins
merci de me repondre car je me trompe peut etre

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:41:00

Ninja Giden est un jeu 100% action, pas de phases d´infiltration :)

SLOAK47
SLOAK47
Niveau 6
06 juillet 2007 à 13:51:20

super mais normalement je vous dis ça comme ça les ninjas n´arrivaient pas a laporte d´un chateau en geulant "EEEEEH OOOOOOH JE SUIS VENU POR VOUS PETER LA GUEULE,VENEZ JE VOUS ATTENDS BANDE DE MERDE"
et quand je pense que l´on critique STALKER ou FEAR pour sa brutalité et ben je dis "gaiden 2 est un vrai jeu de barbare comparé a FEAR"
sinon au niveau du gameply vous ne le truvez pas un peu repetitif ?? ?

darkhendrik
darkhendrik
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:22:27

Toi, cela doit être ton premier Ninja Gaiden, il y a un Ninja Ok mais il se rapproche plus pour moi d´un God Of War qu´un jeu d´infiltration... En efft dans le précédant opus, on ne faisait pas dans la dentelle... (L´épisode du char d´assaut, j´en ai gardé un très mauvais souvenir... :mort: )

king_lezard
king_lezard
Niveau 5
06 juillet 2007 à 14:26:25

c´est un beat´m all

NinjaRyu
NinjaRyu
Niveau 5
06 juillet 2007 à 16:21:41

SLOAK47 contrairement a ce que tu croit, les ninja n´étaient pas que des espion qui l´on pouvait engage pour tuer q.q´un. Premierement ils ont humains, donc il doivent aussi se defendre et tout (donc il peuvent utileser des armes differente etc.). Ce que veut dire que ils peuvent faire la guerre, et non seulement assasinat en toute silence.
Alors voila... Essai d´abord de trouver les information pour savoir concretement de quoi tu parle (je veut dire les NINJA).
Il y eut des ninja c´est vrais.....mais plusieurs type; comme ceux qui font des mission de l´assasinat (des mercenaires) et ceux qui vivent tranquilement en pratiquant le Ninjutsu, et qui peuvent aller a la guerre s´il le fout (donc gueler "EEEEEH OOOOOOH JE SUIS VENU POR VOUS PETER LA GUEULE,VENEZ JE VOUS ATTENDS BANDE DE MERDE")

Mais celui que l´on trouve dans Ninja Gaiden, ce celui que l´on as inventer (ce celui de la legend comme; avant a l´epoque les gens (les paysans) prenait des ninja pour des guerriers de l´ombre, car dans la nuit il etait habiler en noir et se deplasait rapidement..........les gens ont commencer a inventer des legend sur eux, en disant qu´ils savent marcher sur l´eau, sur les murs, disparaitre, utiliser la magie etc.)
Et c´est ce ninja que l´on trouve dans NGS un ninja tire de la legend, de myth....et c´est pour ca que il n´ya pas d´infiltration (comme je l´ai explique)
Mais si tu veux un jeux plus réelle, ou un jeux avec des ninja qui s´infiltre et tout et tout....alors tu prend Tenchu ou Shinobido (ils ne sont pas sur la PS3)

NinjaRyu
NinjaRyu
Niveau 5
06 juillet 2007 à 16:23:41

et aussi tu frait mieux de lire l´histoir des ninja (surtou leurs fin... la guerre contre nobunaga, qui les ait aneantis)

SLOAK47
SLOAK47
Niveau 6
07 juillet 2007 à 19:18:39

non mais ce que je veux dire c´est que a la place des ninjas ils auraient pu mettre des barbares.en fait a ce que j´ai vu les personnages ressemblent plus a des dieux qu´a des ninjas
au fait n´est il pas un peu repetitif???un peu comme god of war 2

vador94
vador94
Niveau 10
08 juillet 2007 à 18:07:04

Gow2 repetitif,on a pas joue au meme jeu la!

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
08 juillet 2007 à 18:18:16

vador94: Ca ca depend des gouts de chacun...
Il y a des gens qui trouve que Ninja gaiden est répétitif, d´autres pas. Il en va de meme pour God of War.

Rikimaru8
Rikimaru8
Niveau 6
08 juillet 2007 à 18:34:29

wow wow les gars pas de comparaison svp god of rar est exceptionelle.ninja gaiden est trop bon mais pas encore comme god;et sloak ta raison un ninja sa infiltre ca se bat qu en cas de necessite et ninja ryu un ninja qui se bat c est un samurai;bon deja c est super bon jeu de massacre dsur ps3;en attendent tenchu;perso j avais jamais joue a un ninja gaiden il est bon meme si le mode tres difficile est exagere

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:04:54

rikimaru8: Le tres dificile n´est pas exagéré. Les ennemis sont simplement plus aggressif et il y a moins de place pour la chance.
Quand tu maitriseras le jeu tu passeras au travers du very hard sans te faire une egratinure :)

Rikimaru8
Rikimaru8
Niveau 6
08 juillet 2007 à 19:08:42

possible;

NinjaRyu
NinjaRyu
Niveau 5
09 juillet 2007 à 12:36:12

SLOAK47 tu as raison les personnages ne sont pas "NORMAUX" ils sont soit deformee soit des monstres....
Mais je te le deja dit ce n´est pas un jeu reel, c´est une legend un myth... tout comme GOW (souf ci tu croit en ZEUS etc.)

Et a propos des barbares....tu as deja vu un barbare ou q.q´un d´autre qui lance des shuriken (des etoiles) et qui se bat avec un katana en courant sur les murs?

NinjaRyu
NinjaRyu
Niveau 5
09 juillet 2007 à 12:40:06

rikimaru8

Je ne comprend pas une chose moi.....d´ou tu tire des telles information (un ninja sa s´infiltre)????
genre pour toi les ninja ne sont fait que pour les
infiltration....(c´est une image qui les gent ont inventer eux memes)
Lis d´abord mes precedentes citations et tu comprendra (ils on juste au dessu).

Mais tu as raison a propos du Tenchu, tu devrais joue a se jeu la qu´a NGS (tu prefere les ninja qui s´infiltrent)

ci non moi aussi je prefere un jeu plus reele, que NGS (je veux dire sans les magies etc....), mais c´est ne pas ca qui va m´empecher de dire que le jeu est superbe.

[R]aisen
[R]aisen
Niveau 2
10 juillet 2007 à 09:01:36

moi j´ai une bonne réponse : Un ninja, c´est vrai, est plus connu pour s´infiltrer en silence total et assassiner d´un coup sans se faire appercevoir... Oui, ils sont connus comme ça souvent... cependant, cela n´exclu pas le fait que les ninjas ne sont pas fait que pour ça ! Ils peuvent très bien avoir envie un jouir de se défouler et foutre une bonne branlée à Doku ! (bon pas tous les jours pour Doku hihi) D´autant plus que les ennemis dans Ninja Gaiden, Ninja Gaiden : Black et Ninja Gaiden : Sigma sont DES DEMONS... dis-moi si toi tu vois un démon, tu vien juste derrière lui pour lui planter un Kunai dans la 15ème vertèbre sans qu´il ne t´apperçoi ? Non, non, c´est impossible ^^... En plus, les démons sont en masse ! plus de 50 parfois (bien sûr en 3 ou 4 par 3 ou 4, pas tous en même temps !) . Voilà, ça t´a pas convaincu ??

NinjaRyu
NinjaRyu
Niveau 5
10 juillet 2007 à 12:18:02

En voila un qui sait ce qu´il dit

La vidéo du moment