CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boos chapitre 3

]syl20[
]syl20[
Niveau 1
05 juillet 2007 à 20:52:04

Slt

Je suis bloqué avec le boss du chapitre 3 sur le dirigeable
quelle est le truc pour l´avoir le boss plz ??

Syl20

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:56:45

Reste bien au corps à corps, il fera souvent un coup suivi d´une choppe, garde le coup, et esquive la choppe et attaque direct avec la dragon sword carré, triangle, triangle, c´est assez efficace et simple. Il y a mieux comme technique, mais c´est un peu plus dur a sortir.
Utilise aussi les roues de feu quand tu attaques, ca lui fait tres mal si tu restes proche :)

]syl20[
]syl20[
Niveau 1
06 juillet 2007 à 09:27:47

Merci je vais essayer comme ça

Syl20

drake99
drake99
Niveau 13
06 juillet 2007 à 11:00:12

alors moi j´ai galeré aussi a ce passage^^, ma technique :

J´avais 2 potions de vie et 2 potions de magie, premierement tu saute et appuye sur triangle dés le début pour stopper son attaque avec son gun, ne lui laisse jamais le temps de te la faire, une fois que tu l´as frapper mets ta garde et fais 1 voir 2 roulades arrières pour ne pas qu´il te chope.
recommence l´opération comme sa en stoppant toujours son attaque du gun, ne l´attaque jamais 2 fois d´affilée car il risquerai de te choper et tu sais autant que moi que sa risque de faire mal^^, vers la fin quand sa barre de vie est assez basse enchaine les ninpos, moi j´avais des boules de feu, tu lui en met 1 ou 2 si tu as de la magie et le tour est joué. N´oublie pas que la parade est ton amie et de ne jamais l´attaquer par 2 fois d´affillée.

Voili voilou ba bon courage et bon jeux :) j´espere avoir été assez clair

lagoula
lagoula
Niveau 2
08 juillet 2007 à 00:14:47

je viens juste de le battre ce soir !
ca fait 3 jours que j´arrivai pas a le passer, j´arrivai pas a lui envoyer plus de la moitier de la vie.

finalement j´ai acheter un max de bouteille d´elixir de vie, pour continuer a rester vivant et finir de le tuer, et ca marche, mais cete limite encore !

j´ai bouffé 5000 boule jaunes........

Citizen47
Citizen47
Niveau 7
12 juillet 2007 à 01:01:58

on peut en acheter juste avant le boss ? pcq la je galere avc une potion

drake99
drake99
Niveau 13
12 juillet 2007 à 08:50:07

avec une potion c´est faisable, sinon nan tu ne peut pas en acheter juste avant le boss, as tu garder des potions pour ta magie ? sa aide pour les ninpos.

Citizen47
Citizen47
Niveau 7
12 juillet 2007 à 23:14:30

jai un pouvoir mais a part des boules de feu qui tourne autour de moi et qui font pas vraiment de degat jvois pas a quoi ca sert

Citizen47
Citizen47
Niveau 7
13 juillet 2007 à 01:02:22

putain jarrive jai la moitie de ma barre de vie vidre et une seule potion... pas de potion de magie

de toute maniere jai vraiment du mal a lutiliser cette magie, calui fait rien et jvois pas en quoi le fait de secouer la manette ca change quoique ce soit

drake99
drake99
Niveau 13
13 juillet 2007 à 08:39:24

Tu ne dois pas avoir l même magie que moi a ce moment la, parce que j´avais les roues de feu (normal) mais j´avais aussi des boules de feu ce que nettement plus éfficace contre ce boss, sans sa j´y serais encore lol!!!
Alles courage, relis bien le texte que j´ai marquer et éssai d´adopter une technique, au fond il n´est pas si baleze que sa, il s´la pète, fais lui comprendre que le boss c´est toi XD!!!

gaut_devil
gaut_devil
Niveau 5
13 juillet 2007 à 10:10:49

slt a tous !! Bon ma question n´est pas trop en rapport avec le sujet du topic mais comme ça concerne le meme chapitre j´aurais penser que quelqu´un aurais pu m´aider...
Bon voila, alors moi je me retrouve ds le dirigeable au début du fameux chapitre et la... (Roulement de tambour !! ) ...je sais pas quoi faire !! ! Yeah !! Bon alors est-ce que quelqu´un pourrais m´aider ??

hayabusa15
hayabusa15
Niveau 10
13 juillet 2007 à 10:38:24

Oui tu sort de ta cabine et tu explore les autres pour trouver la carte du dirigable, en suite tu tue les ennemies et tu sore de la cabine de le carte pour tuer les ennemis devans la porte "aile"
quant tu les as tuer tu as la clef et tu continue le chemin en passant la porte.

gaut_devil
gaut_devil
Niveau 5
13 juillet 2007 à 11:40:35

Ok c´est bon j´ai franchi la plupart des salles du dirigeable et la je me retrouve encore face a un problème...
Je viens d´avoir les deux épées et j´ai atteint le deuxième point de sauvegarde du chapitre et ds la salle juste parès on doit tourné une manivelle pour baisser le pont, après avoir baissé le pont a fond comment on fait pour arrivé de l´autre coté ??

Meric d´avance !! :)

hayabusa15
hayabusa15
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:45:59

tu dois tuer d´abort les 2 soldas qui sons de l´autre coté apres tu te pent à la corde et tu avances de l´autre coté

La vidéo du moment