CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros defaut

bosssgame
bosssgame
Niveau 7
05 juillet 2007 à 09:48:22

salut
j´ai remarquer un gros defaut, les points de sauvegarde sont vraiment loin, a chaque foit ont est obliger de recommencer tout une mission qui nous a prit plus de 30min ! donc je tien a signaler se gros defaut que je trouve vraiment enbettant

Citizen47
Citizen47
Niveau 7
05 juillet 2007 à 09:58:02

moi jaime bien ce genre de difficulte.
bref, ten pense quoi du jeu sinon ? car jenvisage de me le prendre lundi ou mardi.

sinon les autres, vous etes content du jeu en general ?

drake99
drake99
Niveau 13
05 juillet 2007 à 10:13:07

salut a vous 2^^

Ba écoute Citizen47, ninja gaiden sigma est vraiment un bon jeux, pour ma part je n´avais jamais éssayé NG et je ne suis absolument pas décus, certe la difficultée est grande mais c´est un challenge a faire et sa pousse a nous améliorer et a perseverer^^.
Après il y´a pas mal d´armes bien différentes qui sont très sympathique et on peut les améliorer.
L´intelligence des ennemis est bien foutue, ils sont intelligents par moments les bougres et c´est assez coriace quan ils arrivent en masse!!!
Enfin voila en gros ce que j´ai pu en faire pour le moment, un très bon jeux avec des graphismes bien travaillé, une bonne durée de vie d´après ce que j´ai pu entendre et le jeux est très jouissif on se croirait vraiment un ninja (on a vraiment pas envie d´en perdre une miette^^.
Par contre il faut absolument perseverer contre les boss difficiles et bien analyser les techniques et leur mouvements.

Voila en gros ce que j´en pense pour le moment, j´espere que sa t´aidera, @+ :)

Citizen47
Citizen47
Niveau 7
05 juillet 2007 à 10:18:00

javais vu une video dun gars sur le forum qui jouait en master ninja sur la demo. et il arrivait bien a enchainer les coup a sauter partout de maniere tres rapide et tres fluide.

jaurais aime savoir si cetait difficile de sadapter de cette maniere et de maitriser les combinaisons de touche etc ?

en tout cas merci pour ta reponse et desole pour lorthographe mais je suis sur un clavier QWERTY en Angleterre

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:41:23

Bossgame: Il y a beaucoup plus de points de sauvegardes que dans NGB, donc je dirais pas qu´ils sont trop éloignés.

Citizen: je suppose que c´est la video de Brighton que tu as vu. Ce n´est pas très dur d´enchainer les UT comme ca, il faut juste savoir comment rouler et bloquer :)

Citizen47
Citizen47
Niveau 7
05 juillet 2007 à 11:52:22

cest explique tout au long du jeu ?

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:56:17

moi je trouve que Ninja gaiden Sigma est un trés bon jeu, mais il y n´est pas si exeptionnel que sa ! Deja la camera n´est pas parfaite, meme si en contrepartie on a une bonne vision de l´action.

Certes un gros atouts c´est l´IA des ennemies quie st plutot bonne.

Pour moi le seul gros défaut, ce sont les attaques et la defense, ainsi que l´utilisation des deux.
Deja le personnages est fort statique quand il attaque, ensuite il a d´énormes difficultés a attaqué dans plusieurs directions. En effets les ennemies aiment nous encercler, donc le bon moyen de s´en débarraser c´est d´attaquer dans des directions differentes, ici c´est presque impossible, donc on prend des degats pour rien à cause d´une jouabilité incompléte.
Enfin quand on alterne defense et attaque, notre personnage n´est pas encore assez vif, de meme les contres attaques ne sont pas terribles.
Bon tous cela c´est des détails mais moi je les voit. pour moi je le compare souvent à God of war qui reste pour moi la référence du genre. Car dans tous les petits défauts cité, God of War ne les a pas.

mais à pard cela le jeu a beaucoup de qualités, dans l´ensemble sa bouge bien, c´est rapide, le personnage a des mouvements trés sympa et le jeu est beau. c´est trés fun et l´IA est bonnes.

En gros pour moi il est meilleur que DMC, mais moins bon que God of War

bosssgame
bosssgame
Niveau 7
05 juillet 2007 à 12:05:06

oue le jeu est quand meme trés bien le meilleure celon moi pour le moment sur ps3, en plus la durer de vie est extrat comparer a d´autre jeu ou il fau 5 ou 6h pour les terminer !

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:07:16

moi ce quis e passe j´ai été bluffé la rpemiére fois que j´ai joué à God of war par une vivacité exmplaire à repondre au mouvements sans de temps de latence, icic dommage que ce ne soit pas le cas !

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:11:23

Attention, je ne veut pas avoir l´air aggressif, je veux juste discuter :)

cyborgmaster: C´est la premiere fois que tu jous a un Ninja Gaiden?
Les contre-attaques sont d´une afficacité redoutable car elles mettent souvent un ennemi par terre.
Pour ce qui est de attaquer dans plusieurs direction, c´est sur que NG est assez limité, on peut souvent légerement dévié d´un ennemi a un autre s´ils sont proches, mais moi ca ne me derange absolument pas. Je prefere tuer un ennemi a coup sur, plutot que d´en blesser 3 et les laisser vivant.
Au niveau de le défense / attaque, c´est quoi qui te derange? Je trouve le jeu équilibré a ce niveau, si on bourrine on meurt (je n´ai pas joué a GOW, mais j´ai entendu des joueurs se plaindrent parce que on pouvait faire tout le jeu en faisant juste carré carré triangle).
Sinon saches juste que pour apprecier Ninja Gaiden il faut y jouer au minimum 20 heures (pour maitriser les bases on va dire).
Pour maitriser le jeu a 100%, je dirais qu´il faut au minimum 200 heures.

Voilà :)

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
05 juillet 2007 à 12:15:43

:hum: 200 heures faut peut etre pas abuser quand meme

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:45:40

Rien que le temps de finir toutes les missions en Master Ninja et tous les modes de difficultés t´en aura pour un sacré bout de temps.
Apres t´auras encore le farming pour avoir les plus haut scores possibles, tu peux etre sur que 200 heures c´est un minimum, va sur le forum de NGB et demande combien de temps les forumeurs ont à l´horloge et tu verras.

Nashkel
Nashkel
Niveau 6
05 juillet 2007 à 12:59:56

C´est une très mauvaise idée de comparer GoW et NG même si les 2 jeux sont excellents. Dans GoW, les ennemis sont clairement là pour faire de la figuration et se faire tapper sur la tronche. Dans NG, les ennemis sont là pour vous tuer et vous stopper, c´est donc beaucoup plus réaliste mais aussi beaucoup plus dur.
En bref, je dirai que si tu es un hardcore de chez hardcore, prend NG les yeux fermés, si tu es un joueur qui cherche avant tout une bonne expérience de jeu avant le challenge alors prend GoW.

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:02:49

Niveau attaque et defense dans NG le personnage est un peu long pour passer d´un attaque à un garde ou autres technique défensif.

Dans GOW il y a une chose qui est vraiment exellente, c´est que n´importe quelles actions de notre persopnnage peut etre stopper à n´importe quel moment, comme stopper un combot afin de se mettre en garde. on peut meme se mettre en position garde en plein de milieu d´un combo de l´adversaire ( on a meme un petit effet ralentit quand on le fait). Et tous sa cela est fait avec une vitesse et une réaction vraiment impressionnante. Aucun arret du personnage. Sa fait un peu moins actions précalculés.

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:13:52

Dans Ninja Gaiden tu peux aussi stopper les combos assez rapidement en lancant un shriken mid-combo. Le but de NG, est que si tu attaque tu prend un risque, d´ou le recovery time, souvent plus ton attaque sera puissante, plus la periode ou tu seras paralysé sera longue (surtout avec les armes lourde, direction + triangle par exemple, c´est tres puissant, mais tu ne peux pas bouger pendant 1 seconde apres, mais tu peux toujours bloquer).
Si tu apprend quand un ennemi attaque et lesquels de ses mouvements cassent la garde, tu te feras rarement chopper en recovery.

La vidéo du moment