moi j´aime bien NG, attention j´ai pas dit que j´aimais des jeux d´action bourrin, mais il y a certaines choses qui ne me plaisent pas, comme moi j´aime bien attaquer des ennemies se trouvant autour de moi ici je ne peux pas vraiment le faire. Ou encore come je l´ai deja dit avoir il y a trop de temps de latence entre les differentes actions que l´ont fait ( comme un saut aprés une attaque il n´enchaine pas assez vite les deux actions), entre 0.5 et 1 seconde de temps d´attente entre les deux actions c´est enorme pour un tel jeu. Dans GOW c´est moins de 0.5 secondes.
Peut etre vous comprendrez pas ce que je voulais dire, mais moi je suis extrement préci et ultra rapide à la 0.5 seconde prés, pour diriger mon personnage.
Enfin le la derniére chose c´est l´impossibilité d´arreter un combo en plein milieu pour se mettre en garde ou meme une autre action. Dans GOW on peut activer la garde à n´importe quel moment ce qui donnait une impression de vivacité exemplaire.
Comme vous voyez les défauts citer sont extrement minim et beaucoup ne préterons pas attention, mais moi j´ai vraiment un oeil préci sur tous et je suis vraiment trés exigent.
A pard cela ce jeu reste super, du moins j´adore l´IA qui reste une référence pour ce type de jeu, ainsi que les attaques et mouvements. Mais moi qui est GOW et donc NG, GOW reste plus vif, mais bon aprés faut le dire chacun n´attend pas la meme chose d´un jeu.