CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tres dure !

bosssgame
bosssgame
Niveau 7
03 juillet 2007 à 16:14:49

salut
je viens d´acheter se jeu qui est vaiment beau mais je m´apercoie qu´il est aussi vraiment dure donc je voudrais savoir si c´est tout le jeu comme sa ou juste la premier boss

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:28:25

C´est toujours comme ça. Et encore, ils ont légèrement revu le niveau à la baisse par rapport à la version xbox :)

Vhades
Vhades
Niveau 6
03 juillet 2007 à 16:35:39

En normal ca va franchement

Tu aurai du tentrainer un peu sur la demo

lechow
lechow
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:56:18

jai terminer le ninja gaiden normal et tu en bave jusqu´au bout ici c´est beaucoup plus simple un conseil ; ne gaspille pas tes potions , tu comprendras ds les 3 derniers chapitres.... :rire:

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:58:42

bossgame le debut du jeu ainsi que le 1er c´est vraiment facil comparé à la suite!!!!!!!

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
03 juillet 2007 à 21:27:33

en un aprem environ je suis a la 9e mission donc sa va mais j´avais fini le 1er sur xbox mais c´est vrai que ce jeux est carement dur

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
04 juillet 2007 à 01:25:20

C´est vrai qu´il est assez dur mais il est encore plus dur pour moi qui suis psychopate car je ne sais pas pourquoi, je m´efforce à utiliser aucune potion. Et croyez moi, c´est tendu pour les boss! J´ai recommencé des dizaines de fois certains boss, notament alma, le dragon, alma 2, l´esprit du chapitre 17,...

bosssgame
bosssgame
Niveau 7
04 juillet 2007 à 10:21:09

il y a conbien de chapiter car la je suis deja au 9

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:05:01

Il y en a 19.

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:11:57

j´ai pas encore acheté le jeu, je joue à la démo... Comment c´est galère !

Y a des nouveaux ennemis et armes (j´aime bien les épées doubles :cool: )
et c´est toujours aussi dur ! Le mode Maître Ninja... Une horreur lol une horreur...
J´ai toujours eu du mal avec ces foutues choppes. Tu peux rien faire contre ça à part bouger tout le temps et prier, c´est vraiment un aspect très relou parfois...

J´ai fini NGBlack en maître ninja et je dois dire que ce nouveau volet ne me déçoit pas :)
Comment il est beau !! En Full-HD en plus :) un vrai bonheur ^^
J´espère qu´Heavenly Swords sera tout aussi beau, bien que niveau difficulté, je ne m´attends pas à quelquechose d´aussi poussé :-p

Bon j´pourrais à la limite rechigner parceque le gameplay a pas bougé d´un yota à part de nouveaux coups et la possibilité de jouer Rachel, mais à bien y réfléchir, c´est pas plus mal :-p
Je vais pas tarder à me l´acheter je sens :)

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
05 juillet 2007 à 10:44:19

c tjs comme ca mais le 1er boss est celui que j´ai eu le plus de mal a tuer. tous les autres je les ai tué du 1er coup. en mode normal je veux dire. c deja bien assez dur. et le dernier(je vais pas spoiler) c le plus naze.

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:03:59

Il est dur car le jeu à a des défauts de jouabilité. Le défauts le plus amrquandt c´est quand le eprsonnage attaque il est trop statique, de plus on se fait souvent encercler et on ne peut presque pas attaquer dans plussieurs directions, il le fait difficilement. Enfin les denfenses sont plutot nul et pour faire des alternation attaque et defense le personnage n´est pas assez vif !

Voila pourquoi le jeu est dur, deja L´IA des ennemies n´est pas mal, mais la joaubilité n´est pas encore au point surtout comparé à GOW

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:22:14

Cyborgmaster: le jeu n´a pas des problemes de jouabilité. Un joueur ayant de l´experience termine le jeu sans se faire toucher une seule fois sans probleme.
On ne maitrise pas Ninja gaiden en 10 heures en apprenant 1 ou 2 combos, la courbe de progression est grande et longue.

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:53:23

Donc Fatman67 si tu dit cela c´est que tu n´a jamais joué à mieux !

Car moi je vois par rapport à ce que j´ai deja vu chez les concurrents. ce que je dit est vrai !

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:54:01

Si j´aurais jamais connu mieux en terme de jouabilité j´aurais dit la meme chose que toi !

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:16:57

cyborgmaster: ca c´est une affaire de gouts, je connais plein de personnes qui ont GOW et NG, et ils preferent NG en majorité, car le gameplay demande plus d´effort de la par du joueur.
Bourriner 2 boutons ca ne m´interesse pas, moi je veux un jeu où si je fais une erreur, le jeu en profite. J´ai vu des videos de GOW avec kratos qui massacre les ennemis par paquet de 10, c´est pas tout a fait mon style...

makkuro
makkuro
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:35:21

d´accord avec fatman... regarde les videos des grands joueurs de ninja gaiden et tu verras comme leur perso est statique !! ! pour avoir joué à plein de jeux d´action, je peux t´assurer que c´est le plus rapide, mais il faut des haures et des heurs de training...

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:09:00

moi j´aime bien NG, attention j´ai pas dit que j´aimais des jeux d´action bourrin, mais il y a certaines choses qui ne me plaisent pas, comme moi j´aime bien attaquer des ennemies se trouvant autour de moi ici je ne peux pas vraiment le faire. Ou encore come je l´ai deja dit avoir il y a trop de temps de latence entre les differentes actions que l´ont fait ( comme un saut aprés une attaque il n´enchaine pas assez vite les deux actions), entre 0.5 et 1 seconde de temps d´attente entre les deux actions c´est enorme pour un tel jeu. Dans GOW c´est moins de 0.5 secondes.
Peut etre vous comprendrez pas ce que je voulais dire, mais moi je suis extrement préci et ultra rapide à la 0.5 seconde prés, pour diriger mon personnage.

Enfin le la derniére chose c´est l´impossibilité d´arreter un combo en plein milieu pour se mettre en garde ou meme une autre action. Dans GOW on peut activer la garde à n´importe quel moment ce qui donnait une impression de vivacité exemplaire.

Comme vous voyez les défauts citer sont extrement minim et beaucoup ne préterons pas attention, mais moi j´ai vraiment un oeil préci sur tous et je suis vraiment trés exigent.

A pard cela ce jeu reste super, du moins j´adore l´IA qui reste une référence pour ce type de jeu, ainsi que les attaques et mouvements. Mais moi qui est GOW et donc NG, GOW reste plus vif, mais bon aprés faut le dire chacun n´attend pas la meme chose d´un jeu.

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:16:07

Je crois je vais arréter de me casser la tête et faire avec ce que j´ai dans NG !

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:16:13

Comme dit, c´est les gouts et les couleurs, chacun a ses preferences :)
Mais tu peux arreter des combos dans NG. Tu ne peux pas les arreter avec la garde, tu dois les arreter avec un shuriken. Je peux poster des videos de free form ou des combos sont quitté avec des shurikens, mais c´est sur NGB et je ne pense pas que les gens ici soient interessés.

La vidéo du moment