CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que vaut-il ?

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:35:31

Si vous l´avez (et pas seulement la démo), que vaut ce jeu, notamment sur le plan des graphismes (pas terribles selon les tests) et de la difficulté ? Merci.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:53:43

ben c´est un remake de ninja gaiden black donc si t´a déjà celui sur XBox ça ne vos absolument pas la peine de le racheté sur PS3

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:04:16

Si tu n´a jamais joué à un Ninja Gaiden tu devrais le prendre les yeux fermés.
Si tu as déjà joué au Black, tout depend si t´as accroché ou pas.
Pour les graphismes, si tu as aimé ceux de la démo, il n´y a pas de raison que tu n´aimes pas le reste.

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:26:55

Je n´ai pas fait la démo. Quand aux graphismes, j´attend un peu plus d´une PS3 que d´une Xbox...

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:41:56

Je te conseille de télécharger la démo, y a pas mal d´armes, et t´auras un bon avant de ce que le jeu propose.
Pour les graphismes, la version PS3 est plus belle que la version xbox, la différence n´est pas gigantesque, mais le jeu etait deja tres beau sur xbox, mais apres c´est une affaire de gouts.

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
02 juillet 2007 à 21:06:25

franchement je voit pas ce que vous reprochez au graphisme je l´est trouve carement au dessus de la version xbox

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:09:33

c´est clair que quand on dit la difference n´est pas gigantesque quand meme quoi faut avoir d´ la merde dans les yeux! sans rancunes mais bon j´ai deja vu le jeu tourner sur xbox et je l´ai sur ps 3 c´est quand meme bien bien différent!!!!

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
02 juillet 2007 à 23:10:50

[sangohan6]: je ne reproche rien aux graphismes, je ne les trouve juste pas si différent de la version xbox. Il est clair que le 1er niveau en jette avec les feuilles qui tombent et tout, mais ca s´arrete là, j´ai vu le reste des niveaux, c´est les memes textures mais en HD. C´est sur que c´est plus beau que la xbox, meme beaucoup plus beau, mais ca n´a rien d´impressionant par rapport à NGB, je m´attendais a un ecart plus important.

[jackal] c´est clair que quand on dit la difference n´est pas gigantesque quand meme quoi faut avoir d´ la merde dans les yeux!
:d) J´ai ecrit dans mon post "mais apres c´est une affaire de gouts." Je ne le trouve pas impressionant c´est mon probleme, pas besoin de commencer a sortir des conneries dans le genre "t´as de la merde dans les yeux"

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
02 juillet 2007 à 23:48:14

c´est vrai que passé le premier niveau c´est strictement le meme jeux les tectures en HD en plus...

Mais les couleur est autre c´est les meme

Je soupçonne meme Tecmo d´avoir recyclé son jeu Xbox en réutilisant les modéles (enfin certains)

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
03 juillet 2007 à 08:14:24

Il parait que la difficulté a été revue à la baisse... C´est vrai ça ?

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
03 juillet 2007 à 12:49:55

Il me font rire ce qui dise c´est dommage que c´est pas aussi dur que le black, jouer en trés difficil ou en maitre ninja et vous verai si c´est pas dur.

La vidéo du moment