CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

alors il est censurer???

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
06 juillet 2007 à 01:12:04

hellsing2: pour etre précis, NG était censuré, mais pas NGB :)
Sinon oui, les jeux PS3 ne sont pas zonés (les films le sont par contre) et tu peux jouer a la version US sans problemes :)

aiurchaos
aiurchaos
Niveau 2
06 juillet 2007 à 09:28:35

Par contre, en ce qui concerne le zonage, et surtout le problème de censure, j´ai lu quelque part que le zonage des jeux et l´affichage du sang n´était pas lié à la version du jeu que l´on avait (US ou JAP), mais à la région dans laquelle la console avait été vendue. C´était notamment le cas dans RESISTANCE, où la version JAP parait-il, affichait beaucuop moins de sang...
Mais j´ai aussi entendu qu´on pouvait passer ce problème en téléchargeant une sauvegarde US par exemple sur gamefaqs...

A suivre donc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2007 à 12:56:44

pour la save j´ai un doute. Mais je jeu jap est aussi censuré. Moi j´ai un anglais moyen donc ça me fait un peu chier de l´acheter en us. mais je n´ai pas le choix.

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
30 juillet 2007 à 12:15:54

ultratooby-02 tu demandais ou est l´interet (les décapitations).Et ou est l´interet de les enlever.J´ai acheté ninja gaiden et ninja gaiden black version américaine.Et je peux t´assurer que c´est super de voir les tetes s´envolées.Cela permet aussi de savoir que ton adversaire est bien mort.Je voulais prendre le sigma en version française mais pareil toujours censuré.Dire que le jeu est interdit aux moins de 18 ans :rire: .La raison?bah y´a quelques gouttes de sang :sarcastic: .Payer un jeu le meme prix que les américains pour avoir des censures j´appelle ça du foutage de gueule.Mais qui sait,peut etre y´aura t´il un code ou un action replay qui permettra d´integrer les décapitations,on verra bien.

Matyour
Matyour
Niveau 10
29 novembre 2010 à 21:43:13

Désoler pour le retard . Moi j,ai le jeux américain . Mais c;est drôle j;ai l'impression d;avoir un trous dans ma tète je me souviens d,avoir eu le 1 Ninja Gaiden sur la première XBOX d,après mes souvenirs oui y avait du sang mais . Pas de décapitation Voila .

SSfox
SSfox
Niveau 10
06 avril 2011 à 14:32:50

Pfff je suis dég , je suis o chap , et la je vous lis je me dis merde pk j'ai pris la PAL , bon j'ai plus qu'as revendre mon NGS et me racheter la version US , je me disais bien qu'il y'avais un truc chelou dans le jeu :( , putain tu fait un saut a l'hirondelle le mec il fait que tomber c quoi ça ? le petit chapeau en rouge ? faut arreter quand meme , et je viens de matter une video US j'ai l'impression qu'il y'as plus de sang qui gicle (enfin pas sure pour cette derniere remarque , ptete que ça viens des reglages tv)

enfin bon , vivement ma version US :)

SSfox
SSfox
Niveau 10
06 avril 2011 à 14:33:35

Chap 11 je voulais dire , désole pour le double poste :ange:

SSfox
SSfox
Niveau 10
07 avril 2011 à 04:03:12

Salut , au faites je voulais savoir , les saves de NGS version PAL et US sont compatibles ? merci

Matyour
Matyour
Niveau 10
03 mai 2011 à 17:56:32

Oui elle sont compatible . J'ai des jeux us et ca marche sans problème .

J'avais aussi ninja blade version us mais jet let perdu et je let repris en pal et ca fonctionne sans aucun problème

SSfox
SSfox
Niveau 10
20 mai 2011 à 00:28:31

merci même si je l'est su depuis un moment :)

La vidéo du moment