CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

alors il est censurer???

ultratooby-02
ultratooby-02
Niveau 10
02 juillet 2007 à 23:58:35

PS: Je n´vois aucunement l´interet de mentir, ainsi, je tiens a dire a tout le monde que si je me suis trompé, ce ne sera que par simple accident.
De plus, la fois où j´y suis arrivé, je n´avais pas calculé mon coup ou quoi que ce soit, ainsi, je n´peux pas le refaire comme ça.
PPS: Un vendeur ne sait pas tout, [jackal] :sarcastic:

ultratooby-02
ultratooby-02
Niveau 10
03 juillet 2007 à 01:42:08

http://img167.imageshack.us/img167/2127/decapitninjasigmaij5.png

:sarcastic:

ultratooby-02
ultratooby-02
Niveau 10
03 juillet 2007 à 02:09:05

(Bon allez, dernier post que j´enchaine sur mes anciens xD)
En tout cas, j´essaye de decapiter avec le "Vol de L´hirondelle", et pas de tete volante, de meme pour la charge (bouton triangle). De toutes manieres, je n´vois pas vraiment l´interet d´y porter autant d´attention ... Ce n´est qu´un petit detail, surtout que l´on a pas le temps de le voir, vu le vitesse a laquel on doit se battre ... XD
Est ce que quelqu´un pourrait m´expliquer l´interet ou le plaisir de pouvoir decapiter?

scorpfab
scorpfab
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:37:30

sur le jeux j´ai pas encore fait de decapitation par contre sur la demo, avec le baton ca decapite a tous les coups.

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:04:55

ultratooby-02: Certains ici sont fans de NG au point d´y avoir joué plusieurs centaines d´heures. Pour moi c´est important de pouvoir décapiter. Si je paye pour un jeu, je paye pour un jeu complet et pas censuré pour des raisons stupides.
Ca va peut-etre te parraitre annodin, mais certains mouvement sont d´une inutilité incroyable, et décapiter avec ces mouvements procure beaucoup de plaisir (par exemple un petit coup sur Y avec la dragon sword, ce coup est minable, mais decapiter un ninja avec c´est tres satisfaisant).
Si je viens a m´acheter une PS3 avec NGS, j´importerais une version US sans hésiter.

ultratooby-02
ultratooby-02
Niveau 10
04 juillet 2007 à 02:53:13

Je vois, je comprend ...
Personnellement, je me suis acheté le jeu aujourdhui, le fait de ne pas pouvoir decapiter ne m´embete pas.
PS: Le boss a la fin de la mission n°6 permet de voir une beauté graphique ... *,*

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
05 juillet 2007 à 12:42:24

Argh, mince, pour pas dire autre chose! Si j´avais su, j´aurais pris l´import! En plus, honnêtement, à part la double épée, je vois grand chose de bien neuf, et le titre n´est pas next gen, voire, je trouve les opus xbox au moins aussi bien ( je joue en HD je précise et la différence est loin de m´avoir sautée aux yeux ) ( les textures baves, regardez la main du samouraï dans le tout premier niveau, la maille de son armure est une vieille texture sans doute pas retravaillée... Et payer 70 Euros pour un jeu daté de 3 ans et en plus censuré par rapport à l´original...argh, j´ai l´impression de m´être fait avoir sur ce coup!

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
05 juillet 2007 à 12:58:09

Ah et j´oubliais... jouer à un Ninja Gaiden sans vibrations... c´est un moins indéniable pour l´immersion et la sensation de toute puissance de Ryu... C´est un paramètre que je n´avais pas pris en compte et je me rend à l´évidence... Ca le fait moins que NGB... tout simplement...Aller, je vais jouer à la version xbox pour la peine

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
05 juillet 2007 à 13:06:18

Et vous pouvez confirmer que la version US n´est pas censurée SVP...? parce que a ce moment là, je revend ma version FR pour prendre l´import, direct!

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:10:44

Je confirme :)

Preview2
Preview2
Niveau 7
05 juillet 2007 à 13:28:08

Si tu achetes l´import maverick, tu peux jouer en englais sous titré francais? Et ou (sur quel site) achetes tu cette version import?
Merci de me répondre

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:32:49

En import le jeu ne sera pas sous-titré francais, mais franchement c´est pas très grave. Tu peux activer les sous-titres anglais et c´est tres facile a comprendre. Par contre je me souviens d´une astuce qui marchait pour NG en francais. J´avais NG PAL et US, je commencais une partie sur la US, puis je sauvegardais, et quand je chargeait ma partie sur la version PAL, j´avais les decapitations sur la version francaise (mais seulement sur cette save).
Je suis pas sur que ca marche pour NGS, mais de toute facon c´est pas tres rentable juste pour avoir les tetes qui volent sur la version fr :)

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
05 juillet 2007 à 17:02:29

Hum, mais d´après mes souvenirs, les NG de la xbox ne sont pas censurés... si?

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
05 juillet 2007 à 17:04:36

Ah et je compte le prendre sur ebay... je peux l´avoir 45 euros port compris... d´ailleurs si j´avais su j´aurais fait dès le début

NinjaRyu
NinjaRyu
Niveau 5
05 juillet 2007 à 17:56:59

Bounjours....je vient de passer dans un magasin des jeuxvideo, et je poser la question a propos de la censure de NGS
Le vendeur m´as dit que la version europeen et japonais sont censure et que il ya un moyen pour enlever la censure
ET C´EST........... changer la longue interne de la console en anglai(((comme dans un GTA je ne me rappel plus le quelle)))
et que grace a ca on peut decapiter et tout.....(((de la,,, je ne sait pas ci il as raison, mais essayer tout même)))

aiurchaos
aiurchaos
Niveau 2
05 juillet 2007 à 18:27:06

:up: Quelqu´un pourrait essayer histoire qu´on se fasse une idée? Parceque si ca marche, ca serai cool. Avoir les démembrements, c´est déja bien, mais en français... :sournois:

aiurchaos
aiurchaos
Niveau 2
05 juillet 2007 à 18:46:56

D´ailleurs, je ne voudrais pas raviver encore plus le débat pour savoir qui aura raison sur ce sujet mais...d´apres ce qui est écrit sur wikipédia, la décapitation semble bel et bien autorisée en france!!

quoting : "You can only decapitate monsters and non-humans in the Japan and Asian versions of the games. This is due to their compliance with CERO´s guidelines. The United Kingdom version similarly follows this ruling. The rest of the European Union and the North American versions however allows the decapitation of any humanoid foe."

En gros, pour ceux qui ne lisent pas l´anglais, seule l´angleterre se plie à des regles de censure, et les états unis, ainsi que le reste de l´europe auront une version qui autorise la décapitation d´ennemis humains. :banzai:

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:51:29

Si vous voulez etre sur, prenez la dragon sword et faite carré, carré, triangle, triangle.
Si le tete ne vole pas c´est que c´est impossible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2007 à 00:30:27

sur X-box c´était déja censuré. Mais ce nouveau ninja gaiden et mieux que le précédent. par contre il coute chers et c dommage que la mannette ne vibre pas , même si ce n´est pas vraiment grave.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2007 à 00:35:25

mais une version US marche sans problème sur ps3 ?

La vidéo du moment