CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur la difficultée

liloue13
liloue13
Niveau 10
21 mai 2007 à 09:41:45

je m´interroge sur la futur version ps3,sur xbox deux versions de ninja gaiden,la première avait un niveau de difficultée epouvantable,à jeter la manette,la seconde ninja gaiden black etait plus raisonable,j´ai pu finir le jeu avec cette version,j´espère qu´ils obteront pour la seconde version,quelqu´un a t´il des infos!j´ai testé la demo du ps store us,je connais bien ce niveau et je l´ai fait du premier coup,mais bon quid du reste!

VITAL1T3
VITAL1T3
Niveau 5
21 mai 2007 à 22:17:23

Moi perso j´ai pu finir normal et hard sans problème dans la démo, mais pour le mode very hard, rien à faire, impossible de fumer le boss.Le niveau de difficulté augmente trop brusquement d´un niveau à l´autre, les ennemis peuvent casser notre garde.A toi de juger si tu as débloqué les trois niveaux de difficulté.

blacklap
blacklap
Niveau 2
31 mai 2007 à 00:35:18

j y ai jouer (version americain) il est trop bien la difficulter est mieu dosée mais surtout les angles de caméra sont cent fois mieu je pense que je vais me l acheter il est excellent

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:46:49

lol prends le dabilahro contre le boss il la rameneras moins!

Xantin
Xantin
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:45:08

Je ne pense pas que le Dabi est l´arme la plus conseillé contre Murai! A par pour ET/UT les minions je conseillerait plutot la DS...

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:20:36

c´est l´arme qui as les contre-attaques les plus simples et les plus puissants, esquive la charge et direct >Y soit il bloque et tu recules pr retenter ta chance ultérieurement, soit il se prends plein la face et tu repetes l´opérations jusqua ce qu´il n´ait plus que 1/4 de sa vie, pour ca tu peut te reperer vu que tous les 1/4 de vie enlevés une nouvelle vague d´ennemis apparait donc apres 4vagues d´ennemis c´est bon, la fin du combat approche!

RNC
RNC
Niveau 4
26 juin 2007 à 13:26:22

putain je suis un noob de ninja gaiden (j´ai aucun XBOX) donc le mode normal, je le finit facile,; mais le mode hard je me fait buter juste avnt le boss, ça me soule trop

comment on contre attaque

Vhades
Vhades
Niveau 6
26 juin 2007 à 14:53:36

c indiqué dans la demo ... tu tiens ta garde et quand l´ennemi t´attaque (a peu pres quand son epee touche la tienne) tu appuis sur carré ou triangle tout en restant appuyé sur L1

Sinon niveau difficulté c vrai que le passage de hard a very hard est un peu brut mais attendez de voir le passage en master ninja :)

Perso j´ai bien lutter en VH mais une fois passé jsuis arrivé trankil a la fin en master ninja

La vidéo de brighton aide a fond pour connaitre les bases du combat ds NGS

Sinon pour le boss perso je prend la lance ca permet de faire des attaques de loin et de bouger rapidement si il bloque

++

RNC
RNC
Niveau 4
26 juin 2007 à 19:33:29

queqstion de noob encore, quand on commence le jeux on a pas toutes les armes ? ou ça se passe commme dans la démo

Xantin
Xantin
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:10:03

Quant tu commencera le jeu tu aura une barre de vie moitié moin grande que dans la démo avec aucune ninpo et seulement la DS lvl 1! :ok:

Vhades
Vhades
Niveau 6
26 juin 2007 à 21:02:07

Cool ca ca va pimenter l´action ^^

Sinon pareil moi c mon premier NG et je voudrai savoir si on a au moins moyen de passer en mode hard direct ? ou si il faut d abord le finir en normal ?

gohan06
gohan06
Niveau 7
26 juin 2007 à 21:16:46

j´hallucine je viens de voir sur micromania qu´il était repoussée au 4 juillet !! , quelqu´un confirme ?

Vhades
Vhades
Niveau 6
26 juin 2007 à 22:46:18

mais non tkt le site de micromania n´est jamais a jour

RNC
RNC
Niveau 4
26 juin 2007 à 23:28:35

j´espère parce que la démo j´en peut plus, je suis en very hard et je galère mais c´est pas très interressant

en plus si on commence ac la DS lv 1 ça vas etre trop de la bombe

neila411
neila411
Niveau 9
27 juin 2007 à 11:38:07

C aussi mon premier NG comme bocou je suis bloquer en very hard par contre la mission avec la fille n est pa tres dur meme en master ninja

Xantin
Xantin
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:24:32

Je crois que oui, il y a moyen de commencer direct en Hard! Mais commence déjà par le Normal car on sait jamais, il se pourait que dans cette opus il y ait peut étre une série de monstre à abbattre!! (je ne sait pas je dit ca juste par hasard! ) :ok:

drake99
drake99
Niveau 13
27 juin 2007 à 14:41:45

Je suis désoler de vous apprendre sa d´une manière brutale mais bon... gohan06 as tout a fait raison ninja gaiden sigma repoussé au 4 juillet.
La preuve :

http://www.liveplay3.fr/news/63190/Ninja-Gaiden-repousse-au-4-juillet.html?c=10

RNC
RNC
Niveau 4
27 juin 2007 à 16:47:57

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNN

bon bin il reste plus qu´a attendre encore, c´est dingue tout les jeu sont repoussé sur ps3 ça fait chier

Vhades
Vhades
Niveau 6
27 juin 2007 à 16:52:48

Serieux vous fumez quoi ? aucun des gros site de jeux vidéo n´a annoncer ca pas la peine de paniquer

Pour moi il est tjs pour vendredi tant que je verrai pas une news sur les gros site de JV

Aucune news sur le site de NGS jvois pas pourquoi tt le monde sacharne

drake99
drake99
Niveau 13
27 juin 2007 à 16:55:11

Enfin moi je montre juste ce que j´ai trouvé^^, j´espere que c´est faux mais sa m´étonnerais, je pense qu´il sortira le 4 juillet, serieux sa m´enerve parce que je m´était préparer un week end de ninja lol.

La vidéo du moment