Dsl de ne pas t´avoir répondu plus tot mais hier je n´étais pas là !! !
En tout cas sache que tu as un mode aventure qui regroupe plusieurs missions (je ne pourrai pas te dire combien exactement car je n´ai pas le temps de jouer énormémment ces temps ci), mais tu as aussi de petites missions indépendantes (aux objectifs simples com tuer le plus grands nombres d´ennemis...) auxquelles tu as la possibilité de rejouer et d´améliorer ton score pour battre tes propres reccords mais aussi ceux des joueurs du monde entier.... car tu as aussi un classement mondial des joueurs et de leurs meilleurs score ds le mode aventure mais aussi ds le mode mission, tu peux ainsi te livrer à une compétition internationale si tu le souhaite: un petit plus qui à de quoi relancer l´intéret du soft une fois terminé !! !
En tout cas ne te fait pas de souci quant à la durée de vie qui semble conséquente (d´aprés IGN), et à une difficulté qui te proposera une véritable challenge !! Donc, sauf si tu n´aime pas le genre, tu ne risque pas de gaspiller 70E car com le dit Gamespot (qui a mis 9/10 au soft): le jeu est tout simplement un "Must Have" pour tous les possesseurs de play3 !! !
Enfin com j´ai pu constater que tu avais une Wii et si tu ne souhaite pas dépenser 70E, je ne peux que te conseiller vivement d´achetre Resident Evil 4 sorti il y a peu, si tu ne l´as jamais fait, car c un excellent jeu à 40E !! !
Mon adresse MSN: pitsfx@hotmail.fr (je suis connecté entre 12h et 13h30 e´nviron, et entre 16h30 et 17h30 environ)
En espérnat t´avoir aidé !! !