CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déception hésitation

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:36:00

Pour l´instant je n´y ait pas bcp jouer, mais personnelement j´adore !! !

Télécharge la démo pour te forger une opinion !!

Devilfire33
Devilfire33
Niveau 4
01 juillet 2007 à 10:37:53

pfffff mé PSM3 lui a mis 12 sur 20 psk il trouve kil ressenblé tro a selui de la xbox sinn pour ceux qui n´on jamé fé NG NGB (kom moi) moi je me lance je l´ achete (dé ke jé la PS3 mdr) é ossi pour votre gouverne il a u 16/20 sur JV MAG é 9.3/10 sur IGN dc voilà sinn il ma ler extra é pr Pitsfx toi ki a le jeu STP éssé detre plu preci jenr duré de vi grafism é tt STP c inporten pr moi ki adore le jeu bon allé a plus .

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
01 juillet 2007 à 14:34:15

Presonnelement je trouve les graphismes trés bons !! ! Certe ce n´est pas super détaillé mais c´est trés propre ac de trés jolis effets par momments et surtout com je l´ai déjà dit, une fluidité hallucinante qui rend le jeu trés agréable à jouer et qui sert énormémment le gameplay ce ki est primordial pour un soft du genre !! !

Pour le gameplay, tu a vraiment un grand panel de coups (pour la plus grande joies des hardcore gamers) et un vaste choix d´armes ce qui est vraiment plaisant car chacune modifient le gameplay et augmentent les possibilités du héro !!

Pour ce ki est de la durée de vie en revanche là je ne pourrai rien te dire car je ne suis pas du tout prét à terminer le soft !! D´aprés IGN elle est assez importante et la difficulté que le soft impose et les différents et nombreux modes de difficulté qui te sont offerts te permetterons de prendre part à un véroitable challenge, si bien que la difficulté du soft te fera parfois perdre patience, mais pour une fois qu´un soft représente un challenge on ne va pas s´en plaindre, et surtout pas moi !!

Pour moi qui découvre la série je trouve le jeu vraiment excellent, c un bon défouloir mais qui demande également bcp de subtilité si tu veux parvenir à finir le soft !! !

Devilfire33
Devilfire33
Niveau 4
01 juillet 2007 à 21:34:10

Pitsfx le soveur lol merci c super tu me donne envi de lavoir sinn c tro demendé mé pe tu me dire si il a dotre mode ke aventur jenr si il i a un mode crono ou en ligne ou je c pa ........ bref si il i a dotre mode de jeux é ece ke il vo lé 70 EURO surtt psk jé la wii la psp la ds é jem pa gaspillé mé sou lol bon snn t super de mavoir raconté tt sa é osii si je pouvé avoir ton msn STP psk je pense ke c mieu de parlé sur msn ke sur lé forum !! voilà merci bocou

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:37:53

Toi y´en a parler français ?? ?

Devilfire33
Devilfire33
Niveau 4
03 juillet 2007 à 09:35:40

oui sa va je parle bien francais mais par contre si toi c´est pour poser tes messages a la *** alor il vaut mieu que tu ferme ******
merci bon repond s´il te plait PitSfx bon voilà slt

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:39:26

Visiblement, tu as des problèmes gamins... T´inquiètes pas, les poils font finir par pousser. Grandis un peu, on en reparle ensuite...

Azior
Azior
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:44:03

moi en tous cas je ne suis pas décu depuis le temp que je l´attendais!!!

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:33:17

Dsl de ne pas t´avoir répondu plus tot mais hier je n´étais pas là !! !

En tout cas sache que tu as un mode aventure qui regroupe plusieurs missions (je ne pourrai pas te dire combien exactement car je n´ai pas le temps de jouer énormémment ces temps ci), mais tu as aussi de petites missions indépendantes (aux objectifs simples com tuer le plus grands nombres d´ennemis...) auxquelles tu as la possibilité de rejouer et d´améliorer ton score pour battre tes propres reccords mais aussi ceux des joueurs du monde entier.... car tu as aussi un classement mondial des joueurs et de leurs meilleurs score ds le mode aventure mais aussi ds le mode mission, tu peux ainsi te livrer à une compétition internationale si tu le souhaite: un petit plus qui à de quoi relancer l´intéret du soft une fois terminé !! !

En tout cas ne te fait pas de souci quant à la durée de vie qui semble conséquente (d´aprés IGN), et à une difficulté qui te proposera une véritable challenge !! Donc, sauf si tu n´aime pas le genre, tu ne risque pas de gaspiller 70E car com le dit Gamespot (qui a mis 9/10 au soft): le jeu est tout simplement un "Must Have" pour tous les possesseurs de play3 !! !

Enfin com j´ai pu constater que tu avais une Wii et si tu ne souhaite pas dépenser 70E, je ne peux que te conseiller vivement d´achetre Resident Evil 4 sorti il y a peu, si tu ne l´as jamais fait, car c un excellent jeu à 40E !! !

Mon adresse MSN: pitsfx@hotmail.fr (je suis connecté entre 12h et 13h30 e´nviron, et entre 16h30 et 17h30 environ)

En espérnat t´avoir aidé !! !

Devilfire33
Devilfire33
Niveau 4
03 juillet 2007 à 13:59:40

Alors zoefan:

les poils font finir par pousser
alors me di pas que je ne c´est pas parler francais s´il te plait et puis ne t´inquiete pas pour mes poils ils vont trés bien .

Pitsfx tu es super simpa des gens comme toi il en faudrait plus souvent sur les forums xd
sinon merci beaucoup pour toutes ses informations, et les autres questions que j´ai a posé je te les demenderaient sur msn voilà mon adresse pour que tu puisse me rentrer
waltkd@hotmail.fr

Et hélas oui j´étais trés interessé par RESIDENT EVIL 4 mais je l´ai deja fait sur game cube donc je ne pense pas qu´il en vaut la peine (si je l´ai fini) bon voilà a plus sur msn!!!!!

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:20:37

Oki je prend ton adress à plus !!

PS: aujourd´hui je risq de ne pas étre là !! !

La vidéo du moment