CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Railfan
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A ceux qui l'ont encore

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
babaji babaji
MP
Niveau 2
14 octobre 2008 à 08:49:26

Y a t'il tout de même des avis positifs sur ce jeu? Les graphismes semblent pas mal et le jeu original, pour ceux qui aiment le genre.

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
15 octobre 2008 à 21:33:49

Je l'ai et j'aime !

C'est sur qu'il est largement moins complet que ses prédécésseurs, les Densha de GO ! ou les Train Simulator, mais l'ambiance est la, le plaisir de jeu aussi, il est aussi moin dur que les précédents, ce qui est vraiment appréciable quand on débute dans le genre.

babaji babaji
MP
Niveau 2
16 octobre 2008 à 10:09:04

Merci pour ta réponse, je suis actuellement à la recherche du jeu en import sur Paris et ce n'est pas facile de le trouver.
Ce sera sur un coup de chance pour l'avoir. Ne connaissant pas ce style de jeu, ce sera sympa de le tester.

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
16 octobre 2008 à 14:40:53

Ah ! Oui ! La tu vas avoir du mal !

Déja le trouver ça va être bien galère, mais en plus il resque de te couter hyper cher !

Pour l'import, quelquesoit le jeu, je te conseil fortement de passer par internet.

Sache quand même que dans les jeux de train y'en a des laaaaaaaaaargement plus complets que lui. Mais qu'importe, je l'apprécie beaucoup.

Y'en a aussi d'autres qui utilisent la technique de véritables films, notament sur PS2 et PSP.

Si tu a la PSP et que tu ne trouve pas Railfan, tu peux toujours prendre "Mobile Train Simulator + Densha de GO !" sur la petite PSP donc. Il utilise aussi la technique de captures vidéos, et il me semble qu'il est beaucoup plus complet, mais en contrepartie, il est aussi plus dur !

Le truc bien c'est aussi d'avoir les deux.

Et dans le pire des cas, y'a pleins d'autres jeux de trains, qu'ils utilisent la vidéo ou la 3D.

Sur PS3 tu a aussi Railfan - Taiwan High Speed Rail.
Mais il a un très très gros défaut à mes yeux, comme son nom l'indique, ce sont des lignes Taiwanaises et non japonaises, personellement c'est uniquement le japon qui m'intéraisse dans les jeux de train. C'est un peu comme ceux qui adorent Soul Calibur mais qui ne supporteraient pas un passage au monde moderne.

Enfin bref, bonne chance pour trouver le jeu !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment