CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

6/20 à ce demander comment joue jv.com!

man_wii
man_wii
Niveau 3
06 janvier 2007 à 23:50:35

troll-:je ne juge sur aucun de tes trois critères mais par moi!je joue au jv depuis l´âge de 5ans!j´ai 170 jeux pc la plupart fps et parfoit d´autres,j´ai 20 jeux psp la plupart genre gta,fps,voitures,et pour terminer 6 jeux sur wii donc je m´estime être assez connaiseur là-dedans!mais en jouant à red stell pour le moment je descent ma note sur le jeu de 13 à11,5\20 note définitive de ma part!voilà ++
--------------------------------
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Fatalitydead
Fatalitydead
Niveau 6
07 janvier 2007 à 00:07:11

ce jeu pue !

ah la wii avec ses graphisme PS1

spirit_of_me
spirit_of_me
Niveau 6
07 janvier 2007 à 00:15:15

éééé ?? ? on s´en fou un peu des graphismes du moment qu´on s´amuse, alors que sur une ps ou une xbox, tu parles, tu glandes dans un fauteuil pendant des heures à baver devant un écran ! alors qu´avec la wii, joue à la boxe pendant 5min et tu seras épuisé!

Fatalitydead
Fatalitydead
Niveau 6
07 janvier 2007 à 00:38:31

mais c´est ca l´intéret des jeux video == se relaxer ;; s´assoir comfortablement sur son fauteuil puis jouer sans se faire passer pour un imbessile

raziel99
raziel99
Niveau 3
07 janvier 2007 à 14:38:34

hello les coco moi jé trouvé farcry vangeance terrible.il est peut-etre pas aussi beau que sur PC mai il fracasse grave quand meme.Tous ceux qui ne sont pas de mon avis dommage pour eux car ce jeux vaut largement le cou d´etre acheter meme a 60€.

raziel99
raziel99
Niveau 3
07 janvier 2007 à 14:39:59

moi je lui mets 13\20 aussi car cé un excelent jeux.

raziel99
raziel99
Niveau 3
07 janvier 2007 à 14:53:06

Troll tu cause sans rien savoir cela fait 20\30 ans que les jeux video existe et il en sort toutes les années pour tout les gouts.cé d´ailleurs pour ca qu´il a PS1\PS2\PS3;Xbox\Xbox 360;Gamecube\Nds\Gba\et Wii.si té pas content de joué a dé jeux wii ta qua vendre ta console avec tes jeux. les gens se pleigne tout le temps mais heureusement que le monde est la pour sortir de nouveau projet videoludique et pour ceux a qui ca plait pas eh ben il non qua pas l´acheter.

LiquidHardesign
LiquidHardesign
Niveau 7
07 janvier 2007 à 15:59:34

Donc en fait, Dinowan a trafiqué les screens alors? les textures immondes qu´on voit sur l´image ou il dit qu´ils l´ont fait, c´est du flan? Nintendo a bien réussi son coup... camoufler la puissance insuffisante de la console derriere une maniabilité nouvelle qui, si elle est intégrée (je dis bien intégré, pas exploitée) permet aux développeurs de glander durant toute la phase de conception du jeu. C´est pour ça qu´on se retrouve avec des cochoncetés pareilles qui en plus d´arriver à convaincre des gens, font que les standards de qualité vont finir par franchement baisser sur cette machine (si ce n´est pas deja le cas vu que des gens trouvent les graphismes de Far Cry magnifique). Ils diraient quoi devant la version PC?

venitius
venitius
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:03:19

Far Cry est moche. Je te l´accord. :oui:

Par contre , en disant que Red Steel est moins beau que les jeux GC, tu te bases uniquement sur la note attribué par JV.com aux graphismes de Red Steel.

Les premiers niveaux sont peu soignés. Mais dès la moitié du jeu les niveaux sont beaux, avec plein d´effets.

Et pour la note attribuée à la jouabilité... je ne vois pas comment pensé autrement que "Dinowan ne sait pas jouer".

J´ai regardé le Gaming Live. Il se fout de la gueule de la maniabilité , alors qu´il vide tout un chargeur pour tuer un seul ennemi. :sarcastic:

Alors que de mon côté, sans me vanter puisque je ne suis pas le seul , j´enchaîne les HS. Y´a quand même un problème , non ? :question: xD

Fps2O
Fps2O
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:04:27

ouai on dirait qui connait pas la touche à pour vérouiller l´ennemi!

Fps2O
Fps2O
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:07:09

troll-: je ne compte pas allz tt de suite chez l´opticien je voit très bien mais comme je l´ai dit hier soir j´ai passé ma note de 14 à 11,5/20 note définitive de ma part!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2007 à 18:30:55

Ce qui est drole avec ce topic c´est qu´on à encore une attaque sur les testeurs de jv.com alors que de toute façon far cry wii c´est fait défoncer un peu pres de partout... Que ce soit au niveau du gameplay ou de celle de la réalisation.

Puis bon sauf a n´avoir jamais joué a un autre FPS de sa vie difficile de pas trouver ca moche, far cry sur xbox, je dis bien sur XBOX pas sur xbox 360 et largement plus beau >_> Là c´est laid et en plus c´est pas super fluide.

Concernant la maniabilité elle n´est pas terrible, alors là je sais pas si ca vient de la wii mote (peut etre pas si adapté que ca au FPS finalement...) ou vraiment des développeurs mais une chose est sur pad "classique" en main c´est plus jouable et pour le coup bien plus fun, alors bon le 6/20 il est amplement mérité quoi...

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
07 janvier 2007 à 19:32:05

il mérite ça , stoo , la wii attire les daubes :)

venitius
venitius
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:35:18

ça vient des développeurs...

Metroid Prime Corruption est plus maniable que les FPS sur PC selon le magazine GamePro. :oui:

Yannou421
Yannou421
Niveau 4
08 janvier 2007 à 13:36:27

Je ne pouvais rester indifférent à ce topic. Je l´ai lu en entier, considérant tous les points de vu et j´en viens à la conclusion suivante : j´ai joué à Soul Calibur sur Dreamcast, puis j´ai joué à ce même Soul Calibur sur PS2 et voici ce que j´en pense : sur Dreamcast, le jeu est plus joli (moins d´aliasing). DONC, en reprenant la logique de beaucoup de monde, la Dreamcast est une énorme console, et la PS2 c´est de la merde et tous les jeux sur cette console ne valent rien, car c´est une console toute pourrie. Oui elle n´a rien dans le ventre et ne peut faire tourner aucun jeu !!
Franchement évoluez les gars, ce jeu est peut-être mauvais, mais est-ce une raison pour descendre la console ? Et puis comme je l´ai déjà dit sur un autre topic, les jeux Wii on ne les regarde pas en vidéo, on les joue et c´est avec cette sensation de jeu nouvelle qu´on se fait une idée. D´ailleurs jouer ce n´est pas du tout se détendre, posé dans un fauteuil (à moins que vous arriviez à vous détendre devant un FPS très bourrin...) mais satisfaire l´envie de jouer et de s´amuser, et là la Wii répond à cette attente en offrant un gameplay riche et nouveau, qui n´est pas forcément exploité dans tous les jeux (et c´est le cas ici)

yop :-)

RouXeman
RouXeman
Niveau 6
08 janvier 2007 à 21:13:39

perso moi entre la dreamcast et la ps2 ,

j prendrai pas forcément celle qui est toujours là :sarcastic:

qualités des jeux obligent

ltsspawn , j´ai remarqué que toutes tes réponses font une ligne dans les différents topic

on voit combien tu possèdes d´arguments pour descendre la wii ... :sarcastic:

jack_demerde
jack_demerde
Niveau 6
09 janvier 2007 à 11:31:55

en même temps tu y a joué trois heures selon tes propres mots alors que tous le monde sait qu´une fois arrivé au japon la qualité graphique ne fait que s´amplifier et pour avoir les 2 la fin de red steel offre des graphisme bien plus beau que RE4 bien que celui ci etait superbe en effet.

Yannou421
Yannou421
Niveau 4
09 janvier 2007 à 12:17:34

Je ne suis pas spécialement anti-PS2, mais si je continue dans la logique de la plupart des joueurs anti-Wii, qui disent "boo le jeu est moche DONC il est nul", ou mieux "boo le jeu est plus moche qu´un jeu 360 DONC la console est nulle", alors il est légitime de dire que la Dreamcast est mieux que la PS2 car elle affiche de plus beaux graphismes sur Soul Calibur que cette dernière.
Ceci est complètement incohérent et débile ! Le jeu est le même sur les deux consoles avec de légères différences.

...

Mais c´est vrai que je préfère la Dreamcast
:dehors:

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
09 janvier 2007 à 15:17:46

http://media.dreamcast.ign.com/media/010/010953/img_1326120.html
http://media.dreamcast.ign.com/media/010/010953/img_1209307.html
Tu trouve ca plus beau que ca toi :gne:
http://media.ps2.ign.com/media/736/736896/img_3169274.html
http://media.ps2.ign.com/media/736/736896/img_2744823.html

Ok ya cette mauvaise foi anti-sony qui te force a dire toujour qun jeux dune Ps2 et moche ... Mais ya des limite quand meme tu sait pas de quoi tu parle.

Ps: Je suis un grand fan des soul calibur jy joue depuis soul blade sur PS1 et jy ai jouer a tous .

jack_demerde
jack_demerde
Niveau 6
09 janvier 2007 à 15:43:38

kratos qui nous parle d´objectivité lol :rire:
Je vois pas la différence entre un pro nintendo pro xbox ou un pro sony dans ton genre qui ne fait que casser du sucre sur le dos des concurrent lol. Continue ta petite gueguerre si sa t´amuses moi je prend ce qui me plait là où je le trouve.

ps: C´est d´ailleur pas du tout de mauvaise fois de comparer un screen de soulcalibur 1 et de soulcalibur 3 :sarcastic:

La vidéo du moment