CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ubisoft depasse les bornes

[V-Vendetta]
[V-Vendetta]
Niveau 3
05 janvier 2007 à 16:54:19

6 sur 20 , c´est inconsevable pour une next gen , il vous prennent pour des guignoles ,
et ils savent tres bien qu´il yaura quelque pigeon pour acheter ce jeu nul

thegoodblack
thegoodblack
Niveau 7
05 janvier 2007 à 16:55:14

Déjà pour la jacquette fausse, ils leur faudraient un procès ...

cf. Test de Dinowan

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:31:14

Mais la wii nest pas une next gen alors...

hunter9
hunter9
Niveau 7
05 janvier 2007 à 17:57:14

La Wii est en train de défoncer la PS3 alors Kratos va jouer aux pro-sony ailleurs :) et on verra quand elle sortira en Europe elle va faire un bide car tout le monde n´a pas les moyen pour jouer a la PS3 qui je rappelle coute 700 EUROS c énorme pour une console autant acheter un ordinateur ou la XBOX 360 qui a les meme graphismes que la PS3 si ce n´est mieux alors retourne dans ton forum Kratos :)

diarmuid
diarmuid
Niveau 8
05 janvier 2007 à 18:07:39

La wii sucite l´engouement pour l´instant.
Mais si les editeurs continu de nous prendre pour des c**, la

diarmuid
diarmuid
Niveau 8
05 janvier 2007 à 19:31:36

Si il y a un post contre ce jeu c´est ici parceque c´est pas la wii qui est en cause mais bien le develepeur de ce jeu .

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:08:49

Hunter9 la wii ce vend bien pour linstant parce que les gens veulent tester la jouabilité . Oui vous ditent on sen fou des graphisme(ce qui etais linverse a lépoque ps2 vs game cube) c plus important le game ok, mais la c plutot le contraire qui se passent Non seulement vous avez des graphisme obseleytet et une jouabilité a chier.
Pour la Ps3 c 500€ qui a mon avis vaut plus que 250€ juste pour jouer a la wii mote qui savere plus un andicape que autre choses.

jack_demerde
jack_demerde
Niveau 6
05 janvier 2007 à 21:44:54

perso je ressens aucun handicap quand je joue avec une wiimote. Toute personne un rien doué et objective le confirmera.
Maintenant tout le monde ne sait pas jouer au tennis au baseball ou tirer avec un flingue, j´imagine qu´il en va de même avec la wiimote.

venitius
venitius
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:48:48

Eh oui Kratos ! Et comme TOI t´as pas testé... tu peux pas être objectif ! :rire:

LA JOUABILITE N´EST PAS A CHIER. Pour la 100ème fois Dinowan ... c´est à peine s´il sait jouer ! Regardez le Gaming Live de Red Steel et vous verrez bien. On prend très vite le jeu en main... et au bout de 10 minutes mes amis se défoulaient et enchaînaient les HS alors que Dinowan vide un chargeur pour tuer un ennemi. :sarcastic:

tutete
tutete
Niveau 7
06 janvier 2007 à 12:06:06

La wii n´est pas une next gen...

thomas1313
thomas1313
Niveau 4
06 janvier 2007 à 12:18:41

pas plus que la PS3, c´est pas une next-gen c´est un PC en 10X moins bien

jerem78190
jerem78190
Niveau 5
06 janvier 2007 à 12:47:47

La jouabilité est tres bonne ! J´vois pas pourquoi Dinowan s´acharne sur la Wii ! >.<

solidus29
solidus29
Niveau 9
06 janvier 2007 à 13:13:58

La PS3 est une next gen bande de je sais pas quoi je trouve meme pas les mot votre console la WIIIIIII n´est pas une next gen elle change le gameplay d´une gamecube c´est tout.
PS: je préfère acheter une PS3 et un ordi pas chère que de foutre 2000E dans un ordi qui fera passer les jeux pendant un an. Au moin une console tu fais passer ce que tu veux dessus pour au moin 4 voir 5ans.

ganesha06
ganesha06
Niveau 1
06 janvier 2007 à 13:20:35

voila...
je joue a far cry... peut etre 50% du jeu...
plantage !! ! apres une sauvegarde.. rien a faire quoi que je fasse ça plante ds les 10 secondes !! !
qqun a til le meme probleme? ou une solution??

au passage, la wii est geniale, la jouabilite aussi, et ceux qui savent pas se servir de la wiimote et du nunchak... sont handycapés je pense... c bq mieux que les manettes traditionnelles.. où là, la jouabilité n´est pas geniale...

qd a ubisoft... ils st critiques, ok, red still est excellent meme si quelques defaut (c tjs mieux que "tjs le meme jeu" version 57) par contre de là a faire des jeux a la rapide... se retrouver avec un jeu qui plante.... !! ! fou furieux je suis

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:18:30

http://gamevideos.com/video/id/8020

trop lol chez ubi

blinton
blinton
Niveau 4
06 janvier 2007 à 14:39:34

Pour repondre au topic initial, effetctivement ubi dépasse les bornes a nous sortir des jeux pourri et developpés a la va-vite sur wii (a part peut etre Red steel et Rayman).

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:17:15
  • solidus29 profil

* Posté le 06 janvier 2007 à 13:13:58 avertir modérateur
* La PS3 est une next gen bande de je sais pas quoi je trouve meme pas les mot votre console la WIIIIIII n´est pas une next gen elle change le gameplay d´une gamecube c´est tout.
PS: je préfère acheter une PS3 et un ordi pas chère que de foutre 2000E dans un ordi qui fera passer les jeux pendant un an. Au moin une console tu fais passer ce que tu veux dessus pour au moin 4 voir 5ans.

Absolument! C se que je dit dans plein dautre topic yen a mare de racheter un PC /an alors que selui si marche nickel , mais juste pour augment le nombre de frame rate pour que les jeux devienne jouable.Quand jentend dire de la part de certain qun Pc c trop cher...je me dis encore eureux quils ne savent pas quil faut le changer presque tous les an!
C pour ca que je vais me prendre une PS3 a 500-600€ avec je fait tourner Oblivion, GRAW, Vegas, ect au lieux de 1200€ de Upgrade du Pc... a fond et les autre jeux a venir. En plus net gratuit, prise en charge de presque tous les clavier et souris usb,prise en charge des disque dure pc portable, linux... :ok:

venitius
venitius
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:31:48

"prise en charge clavier et souris"

:hum: je t´ai déjà dit que c´était pas pour tous les jeux et que tu devras activer dans les options du jeu. Et si y´a pas, c´est que le développeur n´a pas prévu.

Et comme les FPS sur PS3 et 360 sont adaptés au pad (ennemis un peu plus lent etc.) , peu de développeurs vont utiliser cette option.

La vidéo du moment