CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué au sniper HELP

jeje-vanhecke
jeje-vanhecke
Niveau 2
05 janvier 2007 à 09:13:04

yeih! reussi, trop chaauud, faut bcq de patiente! donc, je fais un résumé pour tous ceux qui sont bloqué, lorsque l´on reaparait, on se retrouve face a un pont, dabord,tuez au sniper celui en face de vous, puis prenez votre fusil mitrailleur, et allez vers la droite, ne pa traversez le pont, lorsqu´on prend a droite, au bout, sur un falaise, ya une echelle, prenez la, ne vous occupez pas des hommes en bas, arrivé en haut de l´echelle, il y a deux hommes a gauche, tuez les, puis montez dans la cabance sur piloti ( avec lechelle) et tuez a la achette le sniper qui est dedans ( ca vous fera gagner de la predatorine, vous en aurez besoin) puis, metez vous sur le rebor, mais attention, a l´extremen droite, il y a un autre piloti avec un sniper dedans, on ne le vois pas, il es deriere le buisson, prenez vos jumelle (1) la vision predator(-) et de la patiente, puis tuez tous les autre, a l´aide des jumelle et de la vision predateur pour pouvoir les reperer,lorsque vous avez tué tous ceux sur votre champs de vue, descendez, et allez dans le pilotis de droite, je pense qu´il faut traverser UN pont, puis recomencez a sniper tous ceux que vous voyez, puis descender, prenez le pon, arretez vous sous la cabance, et su´il y a encore des enemis, sniper les, pui traversez le deusieme pont, et prenez a droite, puis le chemin est unique, voila bonne suite!

jeje-vanhecke
jeje-vanhecke
Niveau 2
05 janvier 2007 à 09:13:48

avec cette expliquation je crois que tout les monde peux reussir :-d

sergeantbash
sergeantbash
Niveau 6
05 janvier 2007 à 17:08:29

vous avez achter se jeu de merde a bin la bande de couillons

jeje-vanhecke
jeje-vanhecke
Niveau 2
05 janvier 2007 à 19:21:50

ben a part zelda et tony hawks, c´est un des meilleur, il y a un pti temp de prise en main, mais sinon c´est pas mal

spirit_of_me
spirit_of_me
Niveau 6
05 janvier 2007 à 19:38:31

Pk jv.com met que far cry sort le 8 janvier ? moi je l´ai vu aujourd´hui à auchan (Le Mans 72)

diarmuid
diarmuid
Niveau 8
05 janvier 2007 à 19:40:01

Moi je l´ai vu hier a la fnac dans le rayon X360... une boite wii au milieu de boite 360 .

D_L
D_L
Niveau 5
20 janvier 2007 à 22:02:15

Moi j´est une petite astuce pour buter facilement le sniper de la 1er maison sur pilori, a l´endroit du pt de sauvegarde(ou on revient lorsque l´on se fait buter il suffit de prendre le fusil sniper et de zoomer du coter de la barraque avec la vision sauvage on voit qu´il y un petit espace où on voit un bout du sniper il suffit de lui tirer dessus et voila il ne posera plus probleme sinon pour le reste la soluce de jeje-vanhecke est pas mal
m´enpeche de tous les ennemis ce sont vraiment les snipers qui ont une IA assez redoutable par rapport aux autres qui ne sont pas vraiment malins (même si le nombre et la puissance des arme compense souvent une intelligence lacunaire)

laloutr3
laloutr3
Niveau 5
20 janvier 2007 à 23:22:40

si si moi j´ai foncé en mode prédateur et poum je suis passé ^^

lordlooping
lordlooping
Niveau 2
06 février 2007 à 13:07:53

pour le passage des snipers sur le chemin avec des ponts, il y a bien une solution, mais, il faut capter un passage au niveau d´un pont sur la droite.
avancer prudament sur les premier ponts, sniper les snipers pour pouvoir regarder tranquillement au niveau des ponts pour trouver un passage ( accessible sans sauter ) qui contourne toute la zone.

conseil pour la suite, quand vous bloquer, ne chercher pas a etre bourrin, usez de finesse en cherchant la possibilite de contourner un obstacle.

La vidéo du moment