CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer sur la 6e Map HELP

sk8vansjoel
sk8vansjoel
Niveau 1
30 janvier 2007 à 02:25:07

Salut chu bloquer sur la 6e map et il me dise de Restrouver Kien Do... mais je ne sais pas ou aller!?!

lord_fatal_09
lord_fatal_09
Niveau 8
31 janvier 2007 à 09:15:26

Je crois que j´ai trouvé comment ça fonctionne... Si c´est le niveau avec la plate-forme pétrolière et la bombe à désamorcer, je crois que je peux t´aider un minimum...

A un moment dans le niveau, tu dois te rendre par bateau à un pont (un peu avant. Et là, tu dois passer sur un point précis de l´eau, localisé par un bleu sur ton radar dans le coin inférieur droit de l´écran ET JE DIS CA PARCE QU´ON Y FAIT PAS TOUJOURS ATTENTION ET ON ZAPE CET OBJECTIF ET CA INFLUE SUR LE RESTE DU JEU (et pas en bien croyez moi) car à l´objectif suivant (atteindre le port) on a deux points bleus : celui de l´objectif ajouté et celui de l´objectif oublié, et si on ne revient pas en arrière pour refaire l´objectif et que l´on continue, alors quand on doit retrouver kien do, rien ne va plus et il est impossible de terminer le niveau. (en précisant qu´il faut aussi passer le bug de la plate-forme pétrolière qui consiste à bloquer l´accès à la bombe avec un porte fermée impossible à ouvrir et à faire recommencer au pauvre joueur tout le niveau)
Donc si ces deux choses ne vont pas (les deux points bleus ou le bug de la porte) VOUS ETES DANS L´OBLIGATION DE RECOMMENCER INTEGRALEMENT LE NIVEAU
Et si par bonheur vous passiez ces deux "obstacles", je crois que kien do se trouve à la sortie de la base quand on revient sur nos pas (une cinématique débute). Je précise que je n´ai jamais terminé ce niveau.

J´ajoute que si je n´est pas été assez clair pour toi, tu peux te renseigner sur d´autre topics traitant du même sujet.

en espérant t´avoir été utile
:ok:

lord_fatal_09
lord_fatal_09
Niveau 8
31 janvier 2007 à 21:18:33

J´ai réussi à finir le niveau : pour passer le bug de la porte, il suffit de charger la sauvegarde jusqu´à ce que la porte s´ouvre (ça évite de recommencer tout le niveau) et à balancer des grenades dessus.

Une fois ceci passé, il faut retourner sur l´île et dès la sortie de la base, tu pars droit devant. Quant tu entres dans le petit bosquet, tu te retrouves dans un cul de sac. Utilise ta vision prédateur pour pouvoir grimper à ce même cul de sac. Continue tout droit pour retrouver kien do!

:ok:

La vidéo du moment