Je crois que j´ai trouvé comment ça fonctionne... Si c´est le niveau avec la plate-forme pétrolière et la bombe à désamorcer, je crois que je peux t´aider un minimum...
A un moment dans le niveau, tu dois te rendre par bateau à un pont (un peu avant. Et là, tu dois passer sur un point précis de l´eau, localisé par un bleu sur ton radar dans le coin inférieur droit de l´écran ET JE DIS CA PARCE QU´ON Y FAIT PAS TOUJOURS ATTENTION ET ON ZAPE CET OBJECTIF ET CA INFLUE SUR LE RESTE DU JEU (et pas en bien croyez moi) car à l´objectif suivant (atteindre le port) on a deux points bleus : celui de l´objectif ajouté et celui de l´objectif oublié, et si on ne revient pas en arrière pour refaire l´objectif et que l´on continue, alors quand on doit retrouver kien do, rien ne va plus et il est impossible de terminer le niveau. (en précisant qu´il faut aussi passer le bug de la plate-forme pétrolière qui consiste à bloquer l´accès à la bombe avec un porte fermée impossible à ouvrir et à faire recommencer au pauvre joueur tout le niveau)
Donc si ces deux choses ne vont pas (les deux points bleus ou le bug de la porte) VOUS ETES DANS L´OBLIGATION DE RECOMMENCER INTEGRALEMENT LE NIVEAU
Et si par bonheur vous passiez ces deux "obstacles", je crois que kien do se trouve à la sortie de la base quand on revient sur nos pas (une cinématique débute). Je précise que je n´ai jamais terminé ce niveau.
J´ajoute que si je n´est pas été assez clair pour toi, tu peux te renseigner sur d´autre topics traitant du même sujet.
en espérant t´avoir été utile