voila après la dernière news je voulais savoir ce que vous pensez quand a la possible sortie ou non de splinter-cell sur pc.
c mort
Ubisoft mec, UBI SOFT. T'as pas compris le nouveau le logo depuis :
http://upandpost.com/image/full/7/b356f0a51bbb2cb6aed37ea2ef0fe3d.jpg
https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00041461-splinter-cell-conviction-repousse-sur-pc.htmPas mort, juste repoussé