CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

syphon filter???

diemeto
diemeto
Niveau 8
20 mars 2010 à 16:24:00

bonjour
je suis un grand fan de la franchise splinter cell,je les ait tous terminer(sauf conviction) et je les ait tous adorer.par contre en jouant a la nouvelle démo,je me suis vite senti comme dans un syphon filter(psp)on se couvre partout,on tire dans le tas ,impossible de s'infiltrer sans tuer en plus,les animation son dégeulasse et sont digne de la ps1(même celles de syphon filter sont plus belle)bref,je suis vraiment décu de l'orientation que ce jeu a prit,ce jeu la est sur le point de devenir aussi mediatisé qu'un call of et ca va devenir d'la marde!ce jeu la ne devrait pas porter le titre de splinter cell parce que ca n'y ressemble en rien.

ubi a changer la facon de jouer pour toucher un plus grand public et ainsi vendre plus.je dit pas que le jeu est mauvais,mais face a splinter cellchaos theory c'est à chier!

olivedu59
olivedu59
Niveau 7
20 mars 2010 à 17:10:33

Je suis d'accord avec toi diemeto, mais seulement sur certains points.
En effet le jeux s'est éloigné peu à peu de ce qu'a fait le succés de splinter cell mais cela reste de l'infiltration même si le jeux se veut plus bourrin.
Après pour ce qui est des animation je ne suis pas d'accord avec toi car les personnages de la ps1 avait des têtes plus carré que ronde.
Maintenant je dois avouer que l'IA divague un peu car je me suis trouvé nez à nes devant un ennemi et celui çi ne m'a même pas vu. mais bon j'étais dans le noir et accroupis mais bon je me suis posé des questions.
Malgrés tout je tient à te dire que je respecte ton point de vue mais je peux te dire que moi j'ai hâte que ce jeux sorte :salut:

Sykyl
Sykyl
Niveau 10
20 mars 2010 à 17:35:44

Faut pas se voiler la face, l'IA est tout simplement à chier, et ca la fout mal pour un jeu d'infiltration!

olivedu59
olivedu59
Niveau 7
20 mars 2010 à 18:00:09

Non sykyl, l'IA est bonne mais comme je l'ai dit plus haut elle divague légèrement.
Mais de toute façon j'ai lu que l'IA serais mieux dans la version finale du jeux.

DarkOver
DarkOver
Niveau 6
20 mars 2010 à 20:54:09

Je rappel aussi que Ubisoft a dit que L'IA sera améliorée a la version finale du jeu donc pas de quoi se plaindre :fier:

seroth
seroth
Niveau 7
20 mars 2010 à 22:47:45

Pour l'IA ok
Pour l'infiltration tu sais pas t'y prendre mais c'est possible (sauf le trio de départ qui est là en tuto)
Pour l'animation, je capte pas là, c'est très bien animé... c'est de la motion capture...

Syphon filter
http://www.youtube.com/watch?v=v3LL5kgSetQ

SCC
http://www.dailymotion.com/video/x9xk9k_splinter-cell-conviction-gameplay_videogames

T'as bu avant ? :-)

kite987
kite987
Niveau 7
20 mars 2010 à 22:54:41

faut arreter la mauvaise foi, techniquement c'est plutot ds le haut du panier..apres je concoit que le jeu soit un peu facile, mais il y a de super idées, on PEUT s'infiltrer sans tuer mais c'est assez difficile et le mark and execute est LA tentation, Faire le jeu en facile ou normal est sans interet, j'espere aussi que l'ia sera meilleure ds la version finale, mais il me plait ce jeu..

La vidéo du moment